2) dans le cas où, pour effectuer le trajet domicile-lieu de travail, le travailleur utilise la voiture de société l'hiver et la moto l'été : a) l'avantage de toute nature est-il fixé à 5.000 ou à 7.500 kilomètres, conformément au point 3.1 de la circulaire n°. Ci.RH.
241/561.364 (AFER 8/2004) du 5 février 2002; i) si les frais professionnels ne sont pas prouvés; ii) si seuls les frais professionnels liés à l'utilisation de la moto sont prouvés? b) L'avantage de toute nature est-il fixé au nombre de kilomètres sur la base des kilomètres effectivement effectués au moyen de la voiture de société, pris en compte pour le trajet domicile-lie
...[+++]u de travail, et ce, également lorsque ce nombre est inférieur à 5.000 kilomètres et dans la supposition que tant les frais liés à la voiture de société (O,15 euro/km, non indexés) que les frais liés à la moto sont prouvés?2) Indien de werknemer in de winter met de bedrijfswagen en in de zomer met de motor zijn woon-werkverkeer aflegt: a) Wordt het voordeel alle aard bepaald op 5.000 of 7.500 km conform punt 3.1 van de circulaire nr. Ci.RH.
241/561.364 (AOIF 8/2004) van 5 februari 2002; i) als hij geen beroepskosten bewijst; ii) als hij enkel de kosten van de motor als beroepskosten bewijst? b) Wordt het voordeel alle aard bepaald op het aantal kilometers aan de hand van de werkelijke kilometers afgelegd met de bedrijfswagen die in aanmerking worden genomen voor de woon-werkverplaatsingen, ook als dit minder dan 5.000 kilometer is en dit in de veronderste
...[+++]lling dat hij zowel de kosten van de bedrijfswagen aan 0,15 euro/km (niet-geïndexeerd) als de kosten van de motor voor het woon-werkverkeer als beroepskost bewijst?