Pour pouvoir offrir des service de qualité, on doit veiller à ce que les connaissances et l'exp
ertise qui existent aujourd'hui dans l'administr
ation soient encore disponibles demain, que les dirigeants de demain
soient formés et préparés pour effectuer leur nouvelle tâche, que les services publics puissent se profiler sur le marché de travail en tant qu'employeur attractif , que les procédures de sélection soient optimalisées, qu'il existe plus de possibilités en ce qui co
...[+++]ncerne la mobilité, que les collaborateurs restent compétents par le biais d'une formation continue et que le statut des fonctionnaires soit simplifié et actualisé afin de donner la possibilité à l'administration fédérale de mener une politique de personnel moderne.Om kwaliteitsvolle diensten te kunnen aanbieden, moeten we er ook voor zorgen dat
de kennis en expertise die vandaag in de overheid aanwezig is, morgen ook nog beschikbaar is, dat de leidinggevenden van morgen voorbereid zijn op hun nieuwe taak, dat de overheidsdiensten zich kunnen profileren als een aantrekkelijke werkgever op de arbeidsmarkt, dat de selectieprocedures geoptimaliseerd worden, dat er meer mogelijkheden tot mobiliteit zijn, dat de medewerkers inzetbaar blijven door continue opleiding en vorming en dat het statuut van de ambtenaren vereenvoudigd en geactualiseerd wordt, zodat de federale overheid een modern personeelsbelei
...[+++]d kan voeren.