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Agriculture
Autorité de surveillance du secteur bancaire
Contrôleur bancaire
Monteur-assembleur secteur pièces automobiles
Monteuse-assembleuse secteur pièces automobiles
Opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement
Organisme de contrôle bancaire
Par des autorités officielles
Secteur agricole
Secteur des services
Secteur tertiaire
Secteur économique

Vertaling van "autorités et secteurs " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
autorité de réglementation du secteur des valeurs mobilières

effectentoezichthouder


autorité de surveillance du secteur bancaire | contrôleur bancaire | organisme de contrôle bancaire

bankentoezichthouder


autorité de surveillance du secteur bancaire

regelgevende autoriteit voor het bankwezen




monteuse-assembleuse secteur pièces automobiles | monteur-assembleur secteur pièces automobiles | monteur-assembleur secteur pièces automobiles/monteuse-assembleuse secteur pièces automobiles

monteur auto-onderdelen


opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement | opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement/opératrice en entrepôt dans le secteur de l'habillement | opératrice en entrepôt dans le secteur de l'habillement

magazijnmedewerker kleding | magazijnmedewerkster kleding | magazijnhulp kleding | magazijnmedewerker kleding


attaché technico-commercial en machines du secteur minier et de la construction | attaché technico-commercial en machines du secteur minier et de la construction/attachée technico-commerciale en machines du secteur minier et de la construction | attachée technico-commerciale en machines du secteur minier et de la construction

handelsvertegenwoordiger machines voor mijnbouw en bouwsector | vertegenwoordiger machines voor mijnbouw en bouwsector


Par des autorités officielles

door officiële autoriteiten


secteur tertiaire [ secteur des services ]

tertiaire sector [ dienstverlenende sector ]


secteur agricole [ agriculture ]

landbouwsector [ landbouw ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le site web de Fedict n'est pas destiné au grand public mais aux partenaires et clients au sein des autorités, au secteur ICT, aux responsables politiques et à la presse spécialisée.

De website van Fedict is niet bestemd voor het grote publiek, maar voor partners en klanten binnen de overheden, de ICT-sector, politieke verantwoordelijken en de vakpers.


3. La promotion de catégories professionnelles déterminées doit être un effort commun de la part de toutes les autorités, du secteur concerné et de l'enseignement.

3. De promotie van bepaalde beroepscategorieën dient een gezamenlijke inspanning te zijn van alle betrokken overheden, de betrokken sector en het onderwijs.


offrir une plate-forme de concertation à l'ensemble des partenaires concernés, qu’il s’agisse de l'autorité, du secteur privé ou du monde scientifique, et sensibiliser les utilisateurs de systèmes d'information ;

een overlegplatform bieden voor alle betrokken partners, zowel van de overheid als private en wetenschappelijke wereld en het sensibiliseren van gebruikers van informatiesystemen;


Pour être et rester agréée, l'organisation pour l'aide à la décision politique et le développement de pratiques en matière de la pratique du sport dans le respect de la santé et de l'éthique dans le secteur du fitness répond aux conditions suivantes : 1° être créée sous la forme d'une association sans but lucratif, d'une société à but social ou d'une fondation ; 2° être active, le 15 septembre de l'année précédant le cycle politique triennal, pendant quatre ans déjà dans le domaine du fitness et posséder une expérience démontrable en matière d'aide à la politique et de développement de pratiques dans le secteur du fitness ; 3° être éta ...[+++]

Om erkend te worden en te blijven, voldoet de organisatie voor beleidsondersteuning en praktijkontwikkeling op het gebied van gezond en ethisch sporten in de fitness aan de volgende voorwaarden: 1° opgericht zijn in de vorm van een vereniging zonder winstoogmerk, een vennootschap met sociaal oogmerk of een stichting; 2° op 15 september van het jaar dat voorafgaat aan de driejaarlijkse beleidscyclus, al vier jaar werkzaam zijn in de fitness en aantoonbare ervaring hebben op het vlak van beleidsondersteuning en praktijkontwikkeling in de fitness; 3° gevestigd zijn in het Nederlandse taalgebied of in het tweetalige gebied Brussel-Hoofdstad; 4° de verzameling, ontwikkeling en verspreiding van informatie en kennis en de ondersteuning op het g ...[+++]


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Pour être et rester agréée, l'organisation pour l'aide à la décision politique et le développement de pratiques en matière de la pratique du sport dans le respect de la santé et de l'éthique dans le secteur du fitness exerce au moins les tâches suivantes ayant pour objectif la pratique du fitness de qualité : 1° fonctionner comme centre de connaissances dans le domaine de la pratique du sport dans le respect de la santé et de l'éthique dans le secteur du fitness ; 2° transposer en instruments utiles des informations, des connaissances et de l'expertise ou des options politiques de l'Autorité ...[+++]

Om erkend te worden en te blijven, voert de organisatie voor beleidsondersteuning en praktijkontwikkeling op het gebied van gezond en ethisch sporten in de fitness ten minste de volgende opdrachten uit met als doel kwaliteitsvolle fitness|Upbeoefening: 1° als kenniscentrum functioneren op het gebied van gezond en ethisch sporten in de fitness; 2° informatie, kennis en expertise of beleidsopties van de Vlaamse overheid op het gebied van gezond en ethisch sporten in de fitness in bruikbare instrumenten, met bijzondere aandacht voor kwaliteitszorg voor de fitness, omzetten en delen, en daarvoor begeleiding en ondersteuning verzorgen voor d ...[+++]


La surveillance complémentaire des conglomérats exercée sur les entreprises d'assurance ou de réassurance visées à l'article 451, alinéa 1, est exercée comme suit: 1° par la Banque dans le cas visé à l'article 451, alinéa 1, 1° ; 2° si le conglomérat financier est chapeauté par une compagnie financière mixte belge, par la Banque, sans préjudice des points 3° à 7° : 3° si, outre une entreprise d'assurance ou de réassurance belge, au moins une autre entreprise réglementée belge a une même compagnie financière mixte belge à la tête du conglomérat financier, par l'autorité compétente belge chargée du contrôle prudentiel de l'entreprise régl ...[+++]

Het aanvullende conglomeraatstoezicht op de in artikel 451, eerste lid bedoelde verzekerings- of herverzekeringsondernemingen wordt als volgt uitgeoefend: 1° door de Bank in het in artikel 451, eerste lid, 1°, bedoelde geval; 2° indien aan het hoofd van het financieel conglomeraat een Belgische gemengde financiële holding staat, door de Bank, onverminderd de punten 3° tot 7° ; 3° indien naast een Belgische verzekerings- of herverzekeringsonderneming ten minste één andere Belgische gereglementeerde onderneming eenzelfde Belgische gemengde financiële holding aan het hoofd van het financieel conglomeraat heeft, door de Belgische bevoegde autoriteit belast met het prud ...[+++]


Section 3. - Financement des missions relevant des pensions et rentes du secteur public Art. 71. Pour l'exercice des missions visées aux articles 11 à 16 et 29, le Service reçoit : 1° une dotation inscrite dans le budget général des dépenses de l'autorité fédérale pour l'exercice de ses missions légales en matière de pensions du secteur public, à l'exception des pensions visées au 4° ; 2° une dotation inscrite dans le budget général des dépenses de l'autorité fédérale ...[+++]

Afdeling 3. - Financiering van de opdrachten behorend tot de pensioenen en renten van de overheidssector Art. 71. Voor de uitoefening van de opdrachten bedoeld in de artikelen 11 tot en met 16 en 29, ontvangt de Dienst : 1° een dotatie ingeschreven in de algemene uitgavenbegroting van de federale overheid voor de uitoefening van zijn wettelijke opdrachten inzake de pensioenen van de overheidssector, met uitzondering van de in 4° bedoelde pensioenen; 2° een dotatie ingeschreven in de algemene uitgavenbegroting van de federale overhe ...[+++]


3. Les comités de secteur qui sont compétents pour le personnel des autorités fédérales sont le Comité de secteur I (Administration générale), le Comité de secteur II (Finances), le Comité de secteur III (Justice), le Comité de secteur IV (Affaires économiques), le Comité de secteur V (Intérieur), le Comité de secteur VI (Mobilité et Transports), le Comité de secteur VII (Affaires étrangères), le Comité de secteur VIII (Services postaux et télécommunications), le Comité de secteur XI (Emploi et Travail), le Comité de secteur XII (Sant ...[+++]

3. De sectorcomités die bevoegd zijn voor het personeel van de federale overheid zijn het Sectorcomité I (Algemeen Bestuur), het Sectorcomité II (Financiën), het Sectorcomité III (Justitie), het Sectorcomité IV (Economische Zaken), het Sectorcomité V (Binnenlandse Zaken), het Sectorcomité VI (Mobiliteit en Vervoer), het Sectorcomité VII (Buitenlandse Zaken), het Sectorcomité VIII (Postdiensten en Telecommunicaties), het Sectorcomité XI (Werkgelegenheid en Arbeid), het Sectorcomité XII (Volksgezondheid), het Sectorcomité XIII (Sociale Zekerheid), het Secto ...[+++]


Projet de loi modifiant la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités et la loi du 1er septembre 1980 relative à l'octroi et au paiement d'une prime syndicale à certains membres du personnel du secteur public et aux chômeurs mis au travail dans ce secteur

Wetsontwerp tot wijziging van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekkingen tussen de overheid en de vakbonden van haar personeel en van de wet van 1 september 1980 betreffende de toekenning en de uitbetaling van een vakbondspremie aan sommige personeelsleden van de overheidssector en aan de in die sector tewerkgestelde werklozen


La synergie entre l'autorité, le secteur de l'économie, les entreprises, la société civile et les ONG est importante. Dans ce cadre, nous pourrions envisager l'organisation d'auditions avec la société civile et les acteurs économiques à l'occasion de la discussion du rapport annuel du gouvernement.

Aangezien we ook tot het inzicht zijn gekomen dat de synergie tussen alle actoren zeer belangrijk is, niet alleen die van de overheid, maar evenzeer die van de `niet-overheid', de economie, de bedrijven, de civiele maatschappij, de NGO's, kunnen we misschien overwegen bij de bespreking van het jaarlijkse regeringsverslag hoorzittingen te organiseren met de civiele maatschappij en de economische actoren.




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autorités et secteurs ->

Date index: 2023-08-13
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