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Centralisation de l'information
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Traduction de «aux informations patrimoniales » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Classer ici uniquement des troubles mentaux associés à la puerpéralité qui apparaissent durant les six premières semaines après l'accouchement et qui ne répondent pas aux critères d'un autre trouble classé ailleurs dans ce chapitre, soit parce que les informations disponibles ne sont pas suffisantes, soit parce qu'ils présentent des caractéristiques cliniques supplémentaires particulières ne permettant pas de les classer ailleurs de façon appropriée.

Omschrijving: Deze categorie omvat alleen psychische stoornissen in verband met het puerperium (optredend binnen zes weken na de bevalling) die niet voldoen aan de criteria van stoornissen die elders in dit hoofdstuk zijn geclassificeerd, hetzij omdat onvoldoende informatie beschikbaar is, hetzij omdat rekening is gehouden met aanvullende klinische-kenmerken die bijzonder zijn, die hun classificatie elders onjuist doet zijn.




impôt sur les transmissions patrimoniales et actes juridiques documentés

belasting op overdracht van vermogensbestanddelen en van de zegel- en registratierechten


gestion patrimoniale

patrimoniaal beheer | patrimoniaal/geërfd beheer


Commission fédérale de recours pour l'accès aux informations environnementales

Federale Beroepscommissie voor de toegang tot milieu-informatie


centralisation de l'information [ décentralisation de l'information | information centralisée | information décentralisée ]

centralisatie van de informatie [ decentralisatie van de informatie | gecentraliseerde informatie | gedecentraliseerde informatie ]


système d'information [ système d'information automatisé | système en ligne ]

informatiesysteem [ geautomatiseerd informatiesysteem | gekoppeld systeem | off-linesysteem | on-linesysteem ]


information [ moyen d'information ]

informatie [ informatiemiddel ]


organiser l’information | structurer les informations | structurer l’information | traiter l’information

informatie organiseren | informatie structuur geven | informatie structureren | informatieorganisatie


responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique

IT information manager | ict information manager | ICT information manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
SECTION XI MODALITES DE PRISE DES DECISIONS Art. 23. Comme le stipule l'alinéa 2 de l'article 2 de l'accord de coopération du 18 avril 2014 portant création de la Structure de Coordination de l'information patrimoniale, il vise en outre à faciliter la mise à disposition des informations patrimoniales aux utilisateurs et de créer la possibilité de conclure des accords spécifiques entre certaines parties permettant la gestion commune et l'échange des informations patrimoniales bien définies.

AFDELING XI MODALITEITEN VAN DE BESLUITVORMING Art. 23. Zoals alinea 2 van het artikel 2 van het samenwerkingsakkoord van 18 april 2014 houdende de oprichting van de Coördinatiestructuur voor patrimoniuminformatie stelt, beoogt het tevens het afsluiten van specifieke overeenkomsten tussen bepaalde partijen voor het gemeenschappelijke beheer en om de uitwisseling van welbepaalde patrimoniuminformatie mogelijk te maken.


Le forum peut donner tous les avis et toutes les recommandations au conseil d'administration, afin d'améliorer l'accès aux informations patrimoniales et la réutilisation de celles-ci.

Het forum kan alle adviezen en aanbevelingen geven aan de raad van bestuur om de toegang tot en het hergebruik van de patrimoniuminformatie te verbeteren.


SECTION XIII. - LE FORUM Art. 28. Conformément à l'article 16 de l'accord, le conseil d'administration crée un forum composé de représentants de toutes les personnes intéressées à l'accès aux informations patrimoniales et la réutilisation de celles-ci et en règle la composition et le fonctionnement.

AFDELING XIII. - HET FORUM Art. 28. Overeenkomstig het artikel 16 van het Akkoord, richt de raad van bestuur een forum op, samengesteld uit vertegenwoordigers van alle personen geïnteresseerd in de toegang tot en het hergebruik van patrimoniuminformatie en regelt de samenstelling en de werking ervan.


Le Conseiller général finances - Directeur a, entre autres, les missions, tâches et responsabilités suivantes : o définir et proposer le plan opérationnel de la Division Délivrance d'informations en tenant compte du plan stratégique et opérationnel de CEI et de l'AGDP, évaluer les actions opérationnelles destinées à la réalisation du plan opérationnel de sa Division, assurer le suivi de sa réalisation et faire des propositions de corrections éventuelles; o mettre en place et gérer le guichet unique pour la délivrance des informations patrimoniales; o organ ...[+++]

De Adviseur-generaal financiën - Directeur heeft, onder meer, volgende opdrachten, taken en verantwoordelijkheden : o het vaststellen en voorstellen van het operationeel plan van de Afdeling Informatieaflevering rekening houdend met het strategisch en operationeel plan van IVU en van de AAPD, het evalueren van de operationele acties bestemd om het operationeel plan van zijn Afdeling te realiseren, de realisaties ervan opvolgen en mogelijke correcties voorstellen; o het ontwikkelen en beheren van een uniek loket voor het afleveren van patrimoniuminformatie; o het organiseren van de optimale behandeling van de aanvragen van patrimoniumin ...[+++]


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Exigences de la fonction Le Conseiller général finances - Directeur dispose des aptitudes suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté par rapport à leur fonctionnement (prestations et développement); o créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la ...[+++]

Functievereisten De Adviseur-generaal financiën - Directeur beschikt over de volgende vaardigheden : - op het vlak van de generieke competenties: o vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en hen gericht feedback geven over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te delen en door bij te dragen aan de oplossing van conflicten tussen collega's; o ...[+++]


Missions et tâches Le Conseiller général - Directeur de centre a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o faire appliquer les législations fiscales, non fiscales et celles relatives à la comptabilité de l'Etat; o prendre des décisions quant aux requêtes et plaintes des redevables, tant au niveau fiscal que non fiscal, en vue d'une remise d'amendes, d'intérêts et de frais de poursuites et quant aux restitutions en matière de droit d'enregistrement et de succession ainsi que concernant le cautionnement des marchands de biens (art 70 CE) et la dispense de cautionnement pour les héritiers habitant l'étranger (art 94 et 95 CS) et assurer l'équité de l'impôt et vider les litiges entre chefs d'équipes et les contribuables, rendre son d ...[+++]

Vereisten van de functie De Adviseur-generaal douane en accijnzen - Gewestelijk directeur beschikt over volgende vaardigheden : - op het vlak van generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een pub ...[+++]


...des d'accès d'une partie aux informations patrimoniales des sources authentiques d'une autre partie et d'utilisation ou de réutilisation de celle-ci en exécution de l'article 6 et en exécution des accords visés à l'article 7, et, le cas échéant, le suivi du traitement des demandes réalisées par les parties; 2° la définition de toutes les conditions nécessaires et veiller à l'implémentation de ces conditions pour assurer le contrôle, l'audit et la traçabilité des informations patrimoniales échangées, pour pouvoir échanger les informations patrimoniales d'une manière optimale et efficace, pour assurer une utilisation ou la réutilisatio ...[+++]

...de aanvragen van een partij tot toegang en gebruik of hergebruik van de authentieke bronnen van de patrimoniuminformatie van een andere partij in uitvoering van artikel 6 en in uitvoering van de overeenkomsten bedoeld in artikel 7, en desgevallend de verwerking van die aanvragen door de partijen op te volgen; 2° het definiëren van en waken over de implementatie van alle voorwaarden noodzakelijk om het toezicht op, de audit en de traceerbaarheid van de uitgewisselde patrimoniuminformatie te verzekeren, om de patrimoniuminformatie op een optimale en efficiënte wijze te kunnen uitwisselen, om een optimaal hergebruik van de patrimoniumin ...[+++]


CHAPITRE III. - Droits d'accès, utilisation, réutilisation et registres SECTION 1 . - Accès aux et utilisation et réutilisation des informations patrimoniales Accès et utilisation par les parties et certains pouvoirs publics Art. 6. § 1 . Chaque partie a un droit d'accès gratuit aux informations patrimoniales et d'utilisation gratuite de celles-ci repris dans les sources authentiques des informations patrimoniales des autres parties, si et pour autant que cet accès et cette utilisation soient nécessaires à l'exercice de ses compétences, entre autres ses compétences fiscales.

HOOFDSTUK III. - Toegangsrechten, gebruik, hergebruik en registers AFDELING 1. - Toegang tot, gebruik en hergebruik van de patrimoniuminformatie Toegang en gebruik door de partijen en bepaalde overheden Art. 6. § 1. Elke partij heeft een kosteloos recht van toegang tot en gebruik van de patrimoniuminformatie vervat in de authentieke bronnen van patrimoniuminformatie van de andere partijen indien en in zoverre die toegang en dat gebruik nodig zijn voor de uitoefening van haar bevoegdheden, onder meer voor haar fiscale bevoegdheden.


- Mise en place de la plateforme consultatif SCIP (organe consultatif pour l'information patrimoniale; la mise en oeuvre des accords sur l'échange et la gestion des sources authentiques et sur les formats d'échange d'informations et pour la construction d'un portail pour fournir l'information aux utilisateurs).

- Uitbouw overlegplatform SCIP (Uitbouw van overlegplatform rond patrimoniuminformatie; implementatie van de afspraken rond gegevensuitwisselingen en beheer van authentieke bronnen; implementatie van afspraken rond uitwisselingsformaten; opbouw van een portaal om de informatie ter beschikking te stellen).


L'Administration générale de la Documentation patrimoniale fournit aux CPAS des informations relatives au patrimoine des demandeurs de l'aide sociale, mais ces informations ne concernent en principe pas la possession immobilière à l'étranger.

De Algemene Administratie van de Patrimoniumdocumentatie verstrekt aan de OCMW inlichtingen in verband met het patrimonium van de aanvragers van sociale bijstand maar deze inlichtingen betreffen in principe niet het onroerend bezit in het buitenland.




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aux informations patrimoniales ->

Date index: 2024-08-02
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