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Appareil de mesure
Compteur
Compteur de chaleur
Compteur de consommation de chaleur
Compteur de radiation combiné
Compteur de taxation
Compteur de taxes à domicile
Compteur d’énergie thermique
Compteur mécanique de temps écoulé
Compteur télétaxe
Compteur à chambres mesureuses
Compteur à domicile
Compteur à déplacement
Compteur à soufflet
Compteur électronique de temps écoulé
Installer un compteur électrique
Instrument de mesure
Releveur de compteurs
Releveuse de compteurs
Technicien de compteurs électriques
Technicienne de compteurs électriques

Traduction de «auxquelles les compteurs » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
releveuse de compteurs | releveur de compteurs | releveur de compteurs/releveuse de compteurs

gasmeteropnemer | meteropnemer elektriciteit | meteropnemer | meteropnemer gas, water, elektriciteit


technicien de compteurs électriques | technicien de compteurs électriques/technicienne de compteurs électriques | technicienne de compteurs électriques

monteur verbruikersaansluitingen | servicemonteur verbruikersaansluitingen | monteur elektriciteitsmeters | monteuse elektriciteitsmeters


compteur à domicile | compteur de taxation | compteur de taxes à domicile | compteur télétaxe

kostenteller


compteur d’énergie thermique | compteur de chaleur | compteur de consommation de chaleur

warmteverbruiksmeter


compteur à chambres mesureuses | compteur à déplacement | compteur à soufflet

positieve-verplaatsingsmeter


compteur électronique de temps écoulé

elektronische tijdmeter


compteur mécanique de temps écoulé

mechanische tijdmeter


compteur de radiation combiné

combinatiemeter voor stralingsmeting


installer un compteur électrique

elektriciteitsmeters installeren


appareil de mesure [ compteur | instrument de mesure ]

meetapparaat [ meetinstrument | meter ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Gouvernement flamand arrête les conditions auxquelles les compteurs doivent satisfaire.

De Vlaamse Regering bepaalt aan welke voorwaarden de meters moeten voldoen.


Le Gouvernement flamand arrête les conditions auxquelles ces compteurs doivent satisfaire.

De Vlaamse Regering bepaalt aan welke voorwaarden deze meters moeten voldoen.


Le Gouvernement flamand arrête les conditions auxquelles ces compteurs intelligents doivent satisfaire.

De Vlaamse Regering bepaalt aan welke voorwaarden deze slimme meters moeten voldoen.


Le demandeur joint, en annexe au formulaire visé au § 1, les documents suivants : 1° une preuve du droit de propriété sur l'installation; 2° les schémas afférents à l'installation considérée et notamment : a) un schéma général de conception de l'installation reprenant l'emplacement des instruments de mesure; b) un schéma unifilaire électrique; c) le cas échéant, un schéma « énergie primaire »; d) le cas échéant, un schéma « fluide thermique »; 3° les fiches techniques relatives à l'installation ou à ses composants et notamment : a) les fiches techniques des compteurs ou, à défaut, les éléments d'information permettant d'apprécier le ...[+++]

De aanvrager hecht bij het formulier bedoeld in § 1 de volgende documenten : 1° een eigendomsbewijs van de installatie; 2° de schema's betreffende de betrokken installatie en met name : a) een algemeen schema van het ontwerp van de installatie dat de plaats van de meetinstrumenten aantoont; b) een schema van het elektrisch net; c) desgevallend een "primaire-energieschema"; d) desgevallend een "thermische-vloeistofschema"; 3° de technische fiches met betrekking tot de installatie of de onderdelen ervan en met name : a) de technische fiches van de tellers of, bij gebreke, de gegevens die moeten toelaten om de precisiegraad en de plaatsingsvoorwaarden ervan te beoordelen; b) de technische fiches van de sondes verbonden met de tellers of, ...[+++]


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24. souligne qu'il est nécessaire d'améliorer la réglementation et la pratique en matière de protection et de confidentialité des données dans le cadre de l'installation de systèmes de compteurs intelligents; souligne qu'il est impératif de garantir la protection et la confidentialité des données de tous les particuliers et ménages connectés au réseau pour garantir le fonctionnement et le déploiement des réseaux intelligents; insiste sur le fait que les données collectées ne doivent être utilisées que pour assurer la sécurité de l'approvisionnement en électricité; invite les États membres à appliquer des règles de protection des donné ...[+++]

24. benadrukt dat de regeling en praktijk van de gegevens- en privacybescherming moeten worden verbeterd wanneer slimme metersystemen worden geïnstalleerd; benadrukt dat het voor de werking en invoering van slimme netwerken beslist noodzakelijk is dat de bescherming en het privékarakter van gegevens voor alle met het netwerk verbonden natuurlijke personen en huishoudens zijn gewaarborgd; benadrukt dat verzamelde gegevens uitsluitend mogen worden gebruikt om de continuïteit van de elektriciteitsvoorziening te garanderen; verzoekt de lidstaten toe te zien op de naleving van de regelgeving voor gegevensbescherming en tegelijkertijd synergieën overal in de telecommunicatie- en energienetwerken te handhaven en te ontwikkelen, en de individuel ...[+++]


10. souligne que les consommateurs européens de gaz et d'électricité peuvent prétendre à la connexion aux réseaux et à l'approvisionnement en gaz et en électricité à des prix raisonnables, transparents, non discriminatoires et comparables, en ce compris des prix adaptés en vertu des différents mécanismes d'indexation; fait observer que la non-discrimination devrait comporter l'interdiction de taxes discriminatoires sur certains modes de paiement, en particulier pour les consommateurs, souvent vulnérables, auxquels s'applique le régime du compteur à prépaiement; ...[+++]

10. benadrukt dat Europese elektriciteits- en gasconsumenten het recht hebben aangesloten te zijn op de netwerken en elektriciteit en gas geleverd te krijgen tegen redelijke, transparante, niet-discriminerende en duidelijk vergelijkbare tarieven en prijzen, met inbegrip van prijzen en tarieven die zijn aangepast volgens de respectieve indexeringsmechanismen; dat tot niet-discriminatie ook een verbod op discriminerende kosten voor bepaalde manieren van betalen behoort, met name voor de vaak kwetsbare consumenten waarbij de aanrekening gebeurt door middel van een vooruitbetalingsmeter;


10. souligne que les consommateurs européens de gaz et d'électricité peuvent prétendre à la connexion aux réseaux et à l'approvisionnement en gaz et en électricité à des prix raisonnables, transparents, non discriminatoires et comparables, en ce compris des prix adaptés en vertu des différents mécanismes d'indexation; fait observer que la non-discrimination devrait comporter l'interdiction de taxes discriminatoires sur certains modes de paiement, en particulier pour les consommateurs, souvent vulnérables, auxquels s'applique le régime du compteur à prépaiement; ...[+++]

10. benadrukt dat Europese elektriciteits- en gasconsumenten het recht hebben aangesloten te zijn op de netwerken en elektriciteit en gas geleverd te krijgen tegen redelijke, transparante, niet-discriminerende en duidelijk vergelijkbare tarieven en prijzen, met inbegrip van prijzen en tarieven die zijn aangepast volgens de respectieve indexeringsmechanismen; dat tot niet-discriminatie ook een verbod op discriminerende kosten voor bepaalde manieren van betalen behoort, met name voor de vaak kwetsbare consumenten waarbij de aanrekening gebeurt door middel van een vooruitbetalingsmeter;


considérant que la directive 71/319/CEE du Conseil, du 26 juillet 1971, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux compteurs de liquides autres que l'eau (5), et la directive 71/348/CEE du Conseil, du 12 octobre 1971, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux dispositifs complémentaires pour compteurs de liquides autres que l'eau (6), ont déjà fixé les prescriptions techniques de réalisation et de fonctionnement auxquelles doivent répondre les instruments ; qu'il es ...[+++]

Overwegende dat in Richtlijn 71/319/EEG van de Raad van 26 juli 1971 betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen der Lid-Staten inzake vloeistofmeters , watermeters uitgezonderd ( 5 ) en in Richtlijn 71/348/EEG van de Raad van 12 oktober 1971 betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen der Lid-Staten inzake hulpinrichtingen voor vloeistofmeters , watermeters uitgezonderd ( 6 ) reeds de technische voorschriften voor de uitvoering en werking waaraan deze meters moeten voldoen , zijn vastgesteld ; dat in Richtlijn 71/319/EEG is gespecificeerd dat meetinstallaties die één of meer meters voor andere vloeistoffen dan w ...[+++]


considérant que la directive du Conseil, du 26 juillet 1971, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux compteurs de liquides autres que l'eau (4) a déjà fixé les prescriptions techniques de réalisation et de fonctionnement auxquelles ils doivent répondre ; que les dispositifs complémentaires peuvent ou doivent faire partie intégrante de certains compteurs de liquides autres que l'eau,

Overwegende dat in de richtlijn van de Raad van 26 juli 1971 betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen der Lid-Staten inzake vloeistofmeters , watermeters uitgezonderd ( 4 ) , reeds de technische voorschriften voor de uitvoering en de werking van die meters zijn vastgelegd ; dat de hulpinrichtingen een wezenlijk bestanddeel kunnen of moeten zijn van bepaalde vloeistofmeters , andere dan watermeters ,


2) a) Etant donné qu'à l'exception d'un seul bâtiment, à savoir le Centre 58, aucun site n'était exclusivement utilisé par le SPF mais était partagé avec d'autres services publics, et qu'il n'y a pas de compteur d'eau distinct par occupant dans ces bâtiments, les factures étant réparties selon les surfaces occupées, un relevé exact de la consommation est impossible. Le coût annuel, pur les 26 sites, est approximativement de ¤ 30.000/an. b) L'ensemble des bâtiments abrite environ 1.400 personnes auxquelles s'ajoutent quelques dizaines ...[+++]

Bij benadering gaat in alle 26 locaties samen over een uitgave van ¤ 30.000 /jaar. b) Alle gebouwen tellen ongeveer 1.400 personeelsleden, benevens enkele tientallen dokters die in de buitendiensten Medische Centra op zelfstandige basis consultaties verrichten in opdracht van de FOD Sociale Zekerheid - Directie-generaal Personen met een handicap.


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