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Traduction de «aérien nous oblige » (Français → Néerlandais) :

C’est pourquoi, à l’avenir, nous devrons tenir compte, dans un premier temps, des obligations de sécurité, mais aussi des obligations qui, lorsqu’elles sont précisément associées à la sécurité, impliquent non pas une simple interdiction totale des vols, mais plutôt des mesures reflétant la situation réelle, et non pas la situation statistique. Ainsi, dans l’intérêt d’un secteur vital pour l’économie globale, nous arriverons peut-être à éviter une reproduction des conséquences économiques négatives et des répercussions que nous avons connues au moment des attentats du 11 septembre 2001, non seulement pour le secteur du ...[+++]

Voor de toekomst moeten wij dus in de eerste plaats rekening houden met de veiligheidseisen, maar ook met de eisen die, zonder de veiligheid op het spel te zetten, niet zomaar een lukraak verbod op alle vluchten omvatten, maar maatregelen die rekening houden met de werkelijke situatie in plaats van met een statistische situatie. Op die manier kunnen we, voor een sector die cruciaal is voor de hele economie, een herhaling voorkomen van de negatieve economische gevolgen, zoals die zich na 11 september 2001 voordeden.


Malheureusement, nous changeons seulement en réponse à chaque attaque, comme celle qui a échoué à Detroit, qui nous oblige aujourd’hui à prendre des décisions pour garantir la sûreté du transport aérien.

Helaas doen we pas een stap vooruit wanneer er een aanslag wordt gepleegd, zoals de mislukte aanslag in Detroit, die ons dwingt om besluiten te nemen die de veiligheid van het luchtvervoer moeten garanderen.


L’intensité croissante du trafic aérien nous oblige à instaurer une seule institution solide. Cela évite que le manque de coordination ou les conflits entre les organes aéronautiques nationaux n’aient des conséquences négatives sur la sécurité aérienne.

Vanwege het steeds drukker wordende vliegverkeer hebben we één sterk agentschap nodig, om te voorkomen dat een gebrek aan coördinatie of geschillen tussen nationale luchtvaartautoriteiten negatieve gevolgen hebben voor de luchtvaartveiligheid.


Mais nous sommes confrontés à des situations, par exemple, dans le cas des restrictions relatives aux liquides dans les transports aériens, où la comitologie a été utilisée de façon honteuse pour imposer aux citoyens à travers une réglementation secrète - et j’insiste, une réglementation secrète -, des obligations qui ne peuvent être examinées par aucun tribunal en Europe, qu’il soit national ou européen.

Er zijn echter wel situaties (zoals bij het verbod op het meenemen van vloeistoffen in vliegtuigen) waarin de comitologie op schandelijke wijze is gebruikt om via een geheim stuk regelgeving – en ik herhaal, een geheim stuk regelgeving – verplichtingen aan burgers op te leggen die door geen enkel nationale of Europese rechter getoetst kunnen worden.


Je sais que cette affirmation n’est pas bien reçue dans de nombreux segments du secteur mais, à long terme, nous serons sans aucun doute obligés de chercher une alternative si nous ne voulons pas que le transport aérien devienne victime de son propre succès.

Ik weet dat ik me met deze uitspraak in vele branches van deze sector bepaald niet geliefd maak maar wij zullen op middellange of lange termijn absoluut naar alternatieven moeten zoeken willen wij voorkomen dat het luchtvervoer slachtoffer wordt van het eigen succes.


Lorsque nous avons des preuves que des transporteurs aériens ne sont pas sûrs ou que les autorités de régulation manquent à leur obligation de faire appliquer les normes de sécurité, nous devons agir pour afin d'exclure tout risque en matière de sécurité aérienne".

Als we over aanwijzingen beschikken dat luchtvaartmaatschappijen hun activiteiten niet veilig uitvoeren of als de regelgevende autoriteiten hun verplichting om de veiligheidsnormen te handhaven niet nakomen, moeten we optreden om veiligheidsrisico's te voorkomen".


1. a) Ni l'administration de l'Aéronautique, ni Belgocontrol n'ont reçu ces derniers temps un rapport du service de contrôle du trafic aérien d'Ostende ou des pilotes au sujet de presque-collisions. b) Conformément à l'obligation de communication de la part du service de contrôle du trafic aérien et des pilotes, nous sommes par définition au courant de toutes les presque-collisions. c) Cette obligation de communication rend toute p ...[+++]

1. a) Noch het bestuur van de Luchtvaart noch Belgocontrol hebben recentelijk officiële rapporten ontvangen van de luchtverkeersgeleidingsdienst van Oostende of van piloten over bijna-botsingen. b) Ingevolge de voorgeschreven meldingsplicht die in hoofde van de luchtverkeersleidingsdienst en piloten is voorzien worden wij per definitie op de hoogte gebracht van alle bijna-botsingen. c) Deze meldingsplicht maakt per definitie maatregelen overbodig.


Nous disposons actuellement, au niveau européen, d'un nouveau règlement, entré en vigueur le 26 juillet 2008, qui contient des obligations pour les entreprises de transport aérien vis-à-vis des personnes présentant un handicap.

We beschikken nu op Europees vlak over een nieuw reglement, dat op 26 juli 2008 in werking is getreden, met verplichtingen voor luchttransportondernemingen ten opzichte van personen met een handicap.




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aérien nous oblige ->

Date index: 2021-01-30
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