Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Traduction de «aériennes low cost peuvent jouer » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low-budgetvlieger [ goedkope luchtvaartmaatschappij ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'Office National de Sécurité Sociale ne dispose d'aucun critère objectif permettant de distinguer les compagnies aériennes low cost des autres compagnies.

De Rijksdienst voor sociale zekerheid heeft geen objectief criterium om een onderscheid te kunnen maken tussen de low cost luchtvaartmaatschappijen en de andere.


ERRATUM: Dans le Bulletin des Questions et Réponses, n° 61, Session 2015-2016, p. 268, question n° 318 de monsieur le député Eric Massin du 1er juillet 2015, compléter le texte de la réponse par l'annexe jointe: L'Office National de Sécurité Sociale ne dispose d'aucun critère objectif permettant de distinguer les compagnies aériennes low cost des autres compagnies.

ERRATUM: In het Bulletin van Vragen en Antwoorden, nr. 61, Zitting 2015-2016, blz. 268, vraag nr. 318 van de heer volksvertegenwoordiger Eric Massin van 1 juli 2015, de tekst van het antwoord aanvullen met de bijlage: De Rijksdienst voor sociale zekerheid heeft geen objectief criterium om een onderscheid te kunnen maken tussen de low cost luchtvaartmaatschappijen en de andere.


En définitive, il s’agit de savoir si le droit de l’Union est susceptible de remettre en cause le modèle économique adopté par certaines compagnies aériennes depuis la libéralisation du secteur et, en particulier, des compagnies dites « low cost ».

Het gaat er dus om of het bedrijfsmodel dat door een aantal luchtvaartmaatschappijen, met name door lowcostmaatschappijen, sinds de liberalisering van de luchtvaart wordt gehanteerd, onverenigbaar is met het Unierecht.


La compagnie aérienne low-cost Ryanair mène de nombreuses politiques à propos desquelles les électeurs de ma circonscription ou moi-même pourrions être en désaccord.

Bij prijsvechter Ryanair is sprake van een groot aantal beleidsmaatregelen waarmee ik of mijn kiezers het niet eens kunnen zijn.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans cette première affaire, la Commission examinera le soutien public reçu par l'aéroport de Marseille pour son terminal low cost «mp2», ainsi que les réductions de redevances accordées aux compagnies aériennes tant celles à bas prix que celles en place.

In dit eerste geval zal de Commissie de overheidssteun onderzoeken die de luchthaven van Marseille voor zijn goedkope terminal "mp2" heeft ontvangen en de kortingen op vergoedingen die aan zowel lagekostenmaatschappijen als aan de gevestigde luchtvaartmaatschappijen zijn verleend.


Ce nouveau code profitera aux consommateurs en renforçant la concurrence et en diminuant les frais, et les compagnies aériennes low cost seront désormais intégrées aux systèmes de réservation.

Consumenten zullen van de nieuwe code profiteren doordat de concurrentie toeneemt en de prijzen dalen omdat goedkope luchtvaartmaatschappijen nu ook in het reserveringssysteem worden opgenomen.


J’ai entendu dire que pour ce qui est du traitement des passagers à mobilité réduite par les compagnies aériennes, qu’il y a effectivement des écarts, et que les prestations des compagnies aériennes «low-cost» laissent à désirer en la matière, comparé aux autres compagnies aériennes.

Ik heb gehoord dat wat de behandeling van minder mobiele reizigers door de luchtvaartmaatschappijen betreft er inderdaad verschillen bestaan en dat de behandeling van de zogenoemde “low-cost”-maatschappijen in vergelijking met andere maatschappijen nog te wensen over laat.


de l'importance de reconnaître les aéroports régionaux et les services aériens régionaux comme un outil essentiel aidant les collectivités régionales et locales à promouvoir la réalisation de la cohésion et du développement territoriaux; de la contribution que le développement des aéroports régionaux et des services aériens régionaux apporte aux retombées en termes de création d'emplois, à la régénération, à l'inclusion sociale et aux programmes de développement économique régional et local; et du rôle significatif que les compagnies aériennes low cost peuvent jouer pour contribuer à étayer le développement économique durable des aérop ...[+++]

regionale luchthavens en regionale vliegverbindingen zijn essentieel om regionale en lokale overheden te helpen de territoriale samenhang en ontwikkeling te bevorderen; de ontwikkeling van regionale luchthavens en van regionale vliegverbindingen is gunstig voor de werkgelegenheid, het economisch herstel, het tegengaan van sociale uitsluiting en voor regionale en lokale economische ontwikkelingsprogramma's; goedkope vluchten kunnen een belangrijke ondersteunende rol spelen bij de duurzame economische ontwikkeling van kleine en middelgrote regionale luchthavens.


Mais, quelques pages plus loin, on est un peu surpris (affaire Ryanair-Charleroi) de voir la Direction de la concurrence encourager le développement des aéroports régionaux.par des subventions (qui faussent la concurrence entre villes et entre compagnies) aux compagnies aériennes low-cost, beaucoup plus productrices de gaz à effet de serre que le train!

Enkele bladzijden daarna (zaak Ryanair-Charleroi) blijkt echter ineens dat het DG Concurrentie de ontwikkeling van regionale vliegvelden stimuleert, en wel door subsidies (die de concurrentie tussen steden en tussen maatschappijen vervalsen) aan luchtvaartmaatschappijen die lage prijzen aanbieden, terwijl vervoer per vliegtuig veel meer broeikasgassen produceert dan vervoer per spoor!


Les compagnies aériennes «low-cost» constituent un second problème auquel nous sommes confrontés et nous devons nous demander dans quelle mesure ces transporteurs, qui sont établis dans des pays développés, satisfont aux exigences de l’Organisation internationale de l’aviation civile et de l’Organisation internationale du travail, ainsi qu’aux lignes directrices de l’OCDE concernant les entreprises multinationales.

Een ander probleem zijn de prijsvechters. Het is nog maar de vraag in welke mate deze bedrijven, die zijn gevestigd in de ontwikkelde landen, zich houden aan de ICAO- en ILO-normen of de richtsnoeren van de OESO voor multinationale bedrijven.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

aériennes low cost peuvent jouer ->

Date index: 2023-01-08
w