Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent administratif back-office marché
Agent de back-office
Agente administrative back-office marché
Agente de back-office
Back office
Département de contrôle
Service Back office TIC
Terminal back office
Terminal d'arrière guichet

Vertaling van "back office call " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
agente administrative back-office marché | agent administratif back-office marché | agent administratif back-office marché/agente administrative back-office marché

backofficemedewerkster bij een makelaarskantoor | backofficemedewerkster makelaarskantoor | backofficemedewerker financiële markten | backofficemedewerker financiële markten


agente de back-office | agent de back-office | agent de back-office/agente de back-office

backofficemedewerker | backofficemedewerkster | backofficemedewerker | medewerker backoffice




terminal back office | terminal d'arrière guichet

backoffice terminal


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4.) La transmission à l'Office de contrôle par les entités mutualistes qu'il contrôle de certaines données (tableaux de cotisations et comptes annuels) a lieu par le biais d'un réseau spécifique et selon un système de " call-back" .

4.) De transmissie aan de Controledienst door de mutualistische entiteiten, die hij controleert, van sommige data (bijdragetabellen en jaarrekeningen) vindt plaats via een specifiek netwerk en volgens een systeem van " call-back" .


Parmi les stratégies couramment développées par les entreprises, l'externalisation et la centralisation de certaines fonctions (notamment celles de support administratif, informatique, back office, call center, etc) faisant appel à une main d'oeuvre importante via, par exemple, la création de « centre d'excellence » ou de centres de services constitue l'une des plus utilisées car elle permet aux groupes d'entreprises d'une part, de réaliser des économies d'échelle importantes sur ces services et d'autre part, de se concentrer pleinement sur leur « core-business ».

Eén van de meest courante door de ondernemingen gevolgde strategieën is de uitbesteding en centralisatie van bepaalde arbeidsintensieve functies (onder meer de administratie, informatica, back office, call centers, enz..) bijvoorbeeld via de oprichting van centres of excellence' of van dienstencentra, omdat groepen van ondernemingen daardoor aanzienlijke schaalvoordelen voor deze diensten kunnen verwezenlijken en zich volop op hun kernactiviteiten kunnen concentreren.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

back office call ->

Date index: 2021-08-22
w