Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «banque de données nationales générales circulation sera-t-elle » (Français → Néerlandais) :

1) Dans quel délai la Banque de données nationales générales Circulation sera-t-elle instaurée ?

1) Op welke termijn zal de Algemene Nationale Gegevensbank Verkeer ingevoerd worden?


3) Quelles données peuvent-elles, selon le service de l'information policière, être rassemblées dans la Banque de données nationales générales Circulation ?

3) Welke gegevens kunnen volgens de dienst politionele informatie verzameld worden in de Algemene Nationale Gegevensbank Verkeer?


Banque de données nationales générales Circulation - Création - Utilisation

Algemene Nationale Gegevensbank Verkeer - Oprichting - Gebruik


la création de la banque de données nationale générale Circulation

de oprichting van de algemene nationale gegevensbank Verkeer


Récemment, le directeur des opérations de la police fédérale de la route a annoncé qu'une Banque de données nationales générales Circulation allait être créée, qui incluerait toutes les infractions routières commises par les usagers.

Onlangs heeft de directeur operaties van de federale wegpolitie aangekondigd dat er een Algemene Nationale Gegevensbank Verkeer zal komen. Hierin zouden alle verkeersovertredingen komen die mensen begaan hebben.


Article 5. L'article 5 prévoit que le Directeur général de l'Office des étrangers désigne au sein de la Direction Générale de l'Office des étrangers un conseiller en sécurité et en protection de la vie privée qui sera chargé de contrôler que la consultation de la Banque de données Nationale Générale par les membres du personnel de l'Office des étrangers désignés s'est effectivement limitée aux données nécessaires à l'accomplisseme ...[+++]

Artikel 5. Artikel 5 bepaalt dat de Directeur-generaal van de Dienst Vreemdelingenzaken bij de Algemene Directie van de Dienst Vreemdelingenzaken een consulent voor de veiligheid en de bescherming van de persoonlijke levenssfeer aanwijst die moet nagaan of de raadpleging van de Algemene Nationale Gegevensbank door de aangewezen personeelsleden van de Dienst Vreemdelingenzaken effectief beperkt is tot de gegevens die noodzakelijk zijn voor de uitvoering van de opdrachten, bedoeld in artikel 4.


3) En ce qui concerne les statistiques policières de criminalité relatives à la discrimination : elles sont basées sur les procès-verbaux initiaux qui, conformément aux directives, sont traités et transmis à la Banque de données nationale générale (BNG) dans un délai de trois semaines.

3) Wat betreft de politionele criminaliteitsstatistieken inzake discriminatie: deze zijn gebaseerd op de oorspronkelijke processen-verbaal, die conform de richtlijnen binnen een termijn van drie weken worden afgehandeld en doorgestuurd naar de Algemene Nationale Gegevensbank (ANG).


Elle permet de réaliser des comptages sur différentes variables statistiques telles que le nombre de faits enregistrés, les modi operandi, les objets utilisés lors de l'infraction, les moyens de transport utilisés, les destinations de lieu, etc. Le tableau 1 reprend le nombre de faits enregistrés par les services de police en matière de "Violence intrafamiliale (VIF)" dans la Banque de données nationale générale sur base des procès-verbaux pour la période 2010-2014 au niveau national.

Zij laat toe om tellingen uit te voeren op verschillende statistische variabelen, zoals het aantal geregistreerde feiten, de modi operandi, de voorwerpen gehanteerd bij het misdrijf, de gebruikte vervoermiddelen, de bestemmingen-plaats, enz. Tabel 1 bevat het aantal door de politiediensten geregistreerde feiten inzake "Intrafamiliaal geweld (IFG)" zoals geregistreerd in de ANG op basis van de processen-verbaal, voor de periode 2010-2014 op nationaal niveau.


Selon le magistrat délégué, le « système national de contrôle », visé aux articles 2, § 3, 4, § 1, 7 et 8, alinéa 1, du projet, est intégré dans la banque de données nationale générale, créée au sein du commissariat général de la police fédérale en application de l'article 44/4 de la loi du 5 août 1992 précitée sur la fonction de police, de sorte que lui seront dès lors applicables les réglementations arrêtées en exécution des habilitations qu'elle comporte quant à la gestion de cette banque de données et au tra ...[+++]

Volgens de gemachtigde magistraat is het « nationaal controlesysteem » genoemd in de artikelen 2, § 3, 4, § 1, 7 en 8, eerste lid, van het ontwerp, geïntegreerd binnen de algemene nationale gegevensbank, opgericht binnen het commissariaat-generaal van de federale politie met toepassing van artikel 44/4 van de voornoemde wet van 5 augustus 1992 op het politieambt, zodat daarop derhalve de regelingen van toepassing zullen zijn die vastgelegd zijn ter uitvoering van de machtigingen die daarin vervat liggen wat betreft het beheer van die databank en de verwerking van de inlichtingen en de gegevens die daarin bewaard worden.


3. Les données sont-elles parfois introduites dans la Banque de données nationale générale ou un autre système de la police?

3. Worden deze gegevens soms ingevoerd in de Algemene Nationale Gegevensbank of een ander systeem van de politie?


w