7. || Stratégie pour le m
arché intérieur des biens et services || Législative/non législative || Stratégie prévoyant une approche intégrée renouvelée pour le marché unique, afin d'accentuer l'intégration et d'améliorer la reconnaissance mutuelle et la normalisation dans des secteurs clés de l'industrie et des services où le potentie
l économique est le plus important, comme les services aux entreprises, la construction, le commerce de détail, les professions réglementées, les technolo
gies de fabrication ...[+++]avancées et la fourniture combinée de biens et de services.
7. || Strategie voor de interne markt voor goederen en diensten || Wetgevend/niet-wetgevend || Een strategie voor een nieuw en geïntegreerd beleid voor de interne markt, gericht op verdere integratie en meer wederzijdse erkenning en standaardisatie in industriële en dienstverlenende sleutelsectoren met het grootste economische potentieel, bijvoorbeeld zakelijke diensten, bouw, detailhandel, gereglementeerde beroepen, geavanceerde fabricage en gecombineerde verstrekking van diensten en goederen.