Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Achat d'option d'achat
Achat d'une option
Achat d'une option d'achat
Achat de call
Call en position courte
Call en position longue
Call ratio spread
Créer un CTA
Créer un appel à l’action
Créer un call to action
Créer un incitant à l’action
Long call
Opérateur de centres informatiques
Opératrice de centre de données de calcul
Opératrice de data centers
Position acheteur de call
Position vendeur de call
Ratio call spread
Service Service Center
Short call
Vente d'une option d'achat
Vente de call
écart vertical sur ratio d'options d'achat
écart vertical sur ratio de calls
écart à ratio sur calls
émission de call

Vertaling van "call centers " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
call en position courte | émission de call | position vendeur de call | short call | vente de call | vente d'une option d'achat

short call


call ratio spread | écart à ratio sur calls | écart vertical sur ratio de calls | écart vertical sur ratio d'options d'achat | ratio call spread

call ratio spread


achat de call | achat d'option d'achat | achat d'une option | achat d'une option d'achat | call en position longue | long call | position acheteur de call

long call


opérateur de centres informatiques | opératrice de centre de données de calcul | opérateur de centre de données/opératrice de centre de données | opératrice de data centers

medewerker network operations center | POP-medewerker | medewerker datacenter | NOC-medewerker


créer un CTA | créer un incitant à l’action | créer un appel à l’action | créer un call to action

call-to-action | strategieën ontwikkelen om het publiek via digitale middelen tot actie op te roepen | CTA | digitale oproep tot actie ontwerpen


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Forem Formation Centre de Mouscron audité pour le métier de Opérateur Call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International. N° dossier 051/080507

- Forem - Opleidingscentrum van Moeskroen, geaudit voor het beroep Callcenteroperator door de controle-instelling AIB Vinçotte International, dossier nr. 051/080507;


COLLEGE DE LA COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE - 23 MARS 2017. - Arrêté 2017/112 du Collège de la Commission communautaire française portant approbation d'un référentiel de validation de compétences associé au métier de « opérateur call center (h/f) » dans le cadre de l'accord de coopération du 24 juillet 2003 relatif à la validation des compétences dans le champ de la formation professionnelle continue conclu entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire française

COLLEGE VAN DE FRANSE GEMEENSCHAPSCOMMISSIE - 23 MAART 2017. - Besluit 2017/112 van het College van de Franse Gemeenschapscommissie houdende goedkeuring van een referentiesysteem voor de erkenning van de competenties voor het beroep van "call center operator (m/v)" in het kader van het samenwerkingsakkoord van 24 juli 2003 betreffende de erkenning van de competenties inzake de voortgezette beroepsopleiding afgesloten tussen de Franse Gemeenschap, het Waalse Gewest en de Franse Gemeenschapscommissie


Article 1. Le référentiel de validation des compétences relatif au métier d'Opérateur call center (H/F) est approuvé comme suit :

Artikel 1. Het referentiesysteem voor de erkenning van de competenties betreffende het beroep van Call Center Operator (m/v) wordt als volgt bekrachtigd:


- FOREm Formation Centre de Mouscron audité pour le métier d'opérateur call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International, n° dossier 051/080507;

- FOREm-Vormingscentrum van Moeskroen, geauditeerd voor het beroep call center-operator door de controle-instelling AIB Vinçotte International, dossiernr. 051/080507;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Forem Formation Centre de Mouscron audité pour le métier de Opérateur Call center par l'organisme de contrôle AIB Vinçotte International.

- Forem Formation Centre de Mouscron geauditeerd voor het beroep Call center operator door het controleorgaan AIB Vinçotte International.


Le SPF a pris les dispositions immédiates suivantes: Un avertissement a été publié sur le site Web et la page Facebook du SPF SP, SCA, E; Des instructions claires ont été données aux agents du call-center: - expliquer qu'il s'agit d'une fraude et déconseiller formellement de payer; - rapporter les identités des personnes qui nous ont contacté; - conserver les éventuels mails frauduleux transférés au call-center.

De FOD heeft de volgende acties onmiddellijk ondernomen: Er werd een waarschuwing gepubliceerd op de website en de Facebookpagina van de FOD VVVL. De medewerkers van het callcenter hebben duidelijke instructies gekregen: - uitleggen dat het gaat om fraude en formeel afraden om te betalen; - verslag uitbrengen over de identiteitsgegevens van de mensen die met ons contact hebben opgenomen; - de frauduleuze mails die eventueel naar het callcenter zijn doorgestuurd, bewaren.


Des instructions claires ont été données aux agents du call-center: - expliquer qu'il s'agit d'une fraude et déconseiller formellement de payer; - rapporter les identités des personnes qui nous ont contacté; - conserver les éventuels mails frauduleux transférés au call-center.

De medewerkers van het callcenter hebben duidelijke instructies gekregen: - uitleggen dat het gaat om fraude en formeel afraden om te betalen; - verslag uitbrengen over de identiteitsgegevens van de mensen die met ons contact hebben opgenomen; - de frauduleuze mails die eventueel naar het callcenter zijn doorgestuurd, bewaren.


Les membres du personnel du call center à Bruxelles déménagent dans d'autres lieux de travail définis au préalable (les call centers d'Anvers, Charleroi, Gand et Liège), dans un souci de continuité du service.

De personeelsleden van het call center in Brussel wijken uit naar vooraf bepaalde andere werkplaatsen (de call centers in Antwerpen, Charleroi, Gent en Luik) en dit omwille van de continuïteit van de dienstverlening.


4. Enfin, dans ce contexte d'insécurité juridique, j'apprends qu'un projet de call-center est à l'étude dans la prison de Marche-en-Famenne. a) Quelles seront les conditions de travail et de rémunération des détenus? b) Ce projet ne risque-t-il pas d'accroître la concurrence par rapport au secteur privé et aux entreprises de travail adapté (ETA) qui emploient des personnes porteuses d'un handicap, lesquelles seraient également en mesure de répondre à des appels téléphoniques dans un call-center? c) Ne serait-il pas possible d'envisager des mesures comparables pour les chômeurs inscrits en tant que demandeurs d'emploi et disponibles sur l ...[+++]

4. In die context van rechtsonzekerheid heb ik vernomen dat er een plan in studie is voor de oprichting van een callcenter in de gevangenis van Marche-en-Famenne. a) Onder welke loon- en arbeidsvoorwaarden zullen de gedetineerden er werken? b) Dreigt dat project niet tot meer concurrentie te leiden met de privésector en de beschutte werkplaatsen waar personen met een handicap werken die ook in staat zijn oproepen in een callcenter te beantwoorden? c) Zouden er geen soortgelijke maatregelen kunnen worden uitgewerkt voor werklozen die als werkzoekende ingeschreven zijn en voor de arbeidsmarkt beschikbaar zijn?


Environ 2. 000 réservations sont enregistrées, sur une base annuelle, via le call center pour la gare d'Anvers-Berchem. 2. En 2013, 36.365 dossiers (nationaux et internationaux) ont été enregistrés via le Contact Center et 20.146 dossiers ont été enregistrés dans les gares.

Via het callcenter worden voor Antwerpen-Berchem op jaarbasis ongeveer 2.000 reserveringen geregistreerd. 2. In 2013 zijn via het Contact Center 36.365 (nationale en internationale) dossiers geregistreerd, en 20.146 via de stations.


w