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Campagne
Campagne commerciale par téléphone
Campagne d'information
Chargé de campagne
Chargé de campagne politique
Chargée de campagne
Chargée de campagne politique
GSM
Lobbyiste
Poste téléphonique adapté au goût de l'abonné
Réparateur de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones mobiles
Réparatrice de téléphones portables
Téléphone de confort
Téléphone de prestige
Téléphone décoratif
Téléphone mobile
Téléphone portable
Téléphone portatif de campagne pour l'armée
Téléphone textuel
Téléphone téléscripteur
Téléphone visuel

Vertaling van "campagne téléphoner " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
léphone portatif de campagne pour l'are

veldtelefoon voor militair gebruik


chargée de campagne politique | chargé de campagne politique | chargé de campagne politique/chargée de campagne politique

campagnemedewerkster | medewerker verkiezingscampagne | medewerker politieke campagne | medewerkster politieke campagne


chargé de campagne | lobbyiste | chargé de campagne/chargée de campagne | chargée de campagne

actievoerder | activiste | activist | campagnevoerder


réparatrice de téléphones mobiles | réparatrice de téléphones portables | réparateur de téléphones mobiles | réparateur de téléphones portables/réparatrice de téléphones portables

gsm-hersteller | gsm-reparateur | reparateur mobiele telefoons | telefoonhersteller


campagne commerciale par téléphone

commerciële telefooncampagne


poste téléphonique adapté au goût de l'abonné | téléphone de confort | téléphone de prestige | téléphone décoratif

trimfoon


téléphone téléscripteur | téléphone textuel | téléphone visuel

teksttelefoon


téléphone mobile [ GSM | téléphone portable ]

mobiele telefoon [ GSM | handy | mobieltje ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Son objectif était de persuader les conducteurs de respecter la loi (Durant Isabelle, Présentation de la campagne : téléphoner au volant divise votre attention, conférence de presse du 15 janvier 2001 [Bruxelles] : ministère de la Mobilité et des Transports, 8 p.) (La campagne 2002 s'est déroulée du 12 février 2002 au 1 mars 2002. Elle était intitulée « C'est fou tout ce que l'on peut faire avec un GSM » (Durant Isabelle, Présentation de la campagne : c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un GSM, conférence de presse du 12 février 2002 [Bruxelles] : ministère de la Mobilité et des Transports, 10 p.).

Doel hiervan was de bestuurders ervan overtuigen de wet in acht te nemen (Durant Isabelle, Voorstelling van de campagne : Rijden en bellen verdeelt je aandacht, persconferentie van 15 januari 2001 [Brussel] : ministerie van Mobiliteit en Vervoer, 8 blz.) (De campagne 2002 heeft plaatsgevonden tussen 12 februari 2002 en 1 maart 2002 en had als slogan « Straf, wat je allemaal kan met een GSM » (Durant Isabelle, Voorstelling van de campagne : Straf, wat je allemaal kan met een GSM, persconferentie van 12 februari 2002 [Brussel] : ministerie van Mobiliteit en Vervoer, 10 blz.).


Cette campagne a atteint ses objectifs (Durant Isabelle, Présentation de la campagne : téléphoner au volant divise votre attention, conférence de presse du 15 janvier 2001 [Bruxelles] : ministère de la Mobilité et des Transports, 8 p.).

Deze campagne heeft haar doelstellingen bereikt (Durant Isabelle, Voorstelling van de campagne : Rijden en bellen verdeelt je aandacht, persconferentie van 15 januari 2001 [Brussel] : ministerie van Mobiliteit en Vervoer, 8 blz.).


2° n'organisent pas des campagnes commerciales par téléphone;

2° geen commerciële campagnes per telefoon organiseren;


Cette campagne mettait non seulement l'accent sur un comportement interdit (conduire en tenant un téléphone) mais aussi elle déconseillait un comportement autorisé (téléphoner avec un téléphone mains libres).

Die campagne legde niet alleen de klemtoon op een verboden gedrag (rijden met de telefoon in de handen) maar ontraadde eveneens een toegestaan gedrag (telefoneren met een handenvrij systeem).


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C'est la raison pour laquelle la Cour ne peut se prononcer sur les rapports des présidents en ce qui concerne les infractions éventuelles aux dispositions légales qui interdisent ou règlent certains formes de campagne (utilisation d'affiches ou de panneaux publicitaires commerciaux, diffusion de gadgets, organisation de campagnes par téléphone, spots publicitaires, et c.; article 5, § 1, de la loi) ou en matière de détermination inexacte (inappropriée) de la part des dépenses pour des campagnes communes (article 2, § 4, de la loi).

Om die reden kan het Rekenhof zich niet uitspreken over de verslagen van de voorzitters wat betreft eventuele inbreuken op de wettelijke bepalingen die bepaalde campagnevormen verbieden of regelen (gebruik van commerciële reclameborden of affiches, verspreiding van gadgets, voeren van telefooncampagnes, reclamespots, enz. : artikel 5, § 1, van de wet) of inzake een onjuiste (inadequate) verdeling van de uitgaven voor gemeenschappelijke campagnes (artikel 2, § 4, van de wet).


L'article 5 prévoit par ailleurs que le coût des campagnes non commerciales par téléphone ou par SMS ­ ces campagnes demeurent autorisées selon le projet de loi ­ doit être porté en compte à titre de dépense de propagande électorale et être justifié au moyen de factures.

Artikel 5 bepaalt overigens dat de kosten van niet-commerciële telefoon- of SMS-campagnes ­ die nog wel toegestaan zijn volgens het wetsontwerp ­ als verkiezingspropaganda in rekening moeten worden gebracht en aan de hand van facturen moeten worden bewezen.


Les bureaux d’assistance nationaux, les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’UE ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie, offrent des formations et une assistance, par téléphone et en ligne, organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

De nationale ondersteuningsdiensten, organisaties en instellingen die eTwinning in alle EU-landen plus Kroatië, IJsland, Noorwegen en Turkije vertegenwoordigen en promoten, bieden opleiding en ondersteuning (telefonisch en online), organiseren ontmoetingen en nationale wedstrijden, en voeren pr-campagnes.


2. a) Combien de demandes d'information sont-elles parvenues à la suite d'une campagne de recrutement? b) Combien de candidatures/inscriptions sont-elles parvenues à la suite d'une campagne de recrutement? c) Quel canal a été utilisé à cet effet (maisons de l'information, bourses de l'emploi, téléphone ou internet)?

2. a) Hoeveel informatieaanvragen waren het resultaat van een wervingscampagne? b) Hoeveel sollicitaties/inschrijvingen waren het resultaat van een wervingscampagne? c) Via welke weg kwam deze respons (informatiehuizen, jobbeurs, telefoon of internet)?


La campagne itinérante Faits saillants de Hack4Europe! Roadshow a donné accès au contenu d'Europeana à 85 développeurs de l'Europe toute entière et abouti à la production de 48 applications prototypes innovantes pour des téléphones portables ou des consoles de jeu.

In de Hack4Europe! roadshow hebben 85 ontwikkelaars van over heel Europa toegang tot Europeana gekregen, hetgeen 48 vernieuwende experimentele applicaties voor mobiele telefoons en spelconsoles heeft opgeleverd.


Les Bureaux d’assistance nationaux – les organisations ou institutions qui représentent et promeuvent l’action eTwinning dans tous les pays de l’Union ainsi qu’en Croatie, en Islande, en Norvège et en Turquie – offrent des formations et une assistance (par téléphone et en ligne), organisent des réunions et des concours à l’échelle nationale et dirigent des campagnes médiatiques et relationnelles.

De nationale ondersteuningsdiensten, organisaties en instellingen die eTwinning in alle EU-landen plus Kroatië, IJsland, Noorwegen en Turkije vertegenwoordigen en promoten, bieden ondersteuning (telefonisch en online), organiseren ontmoetingen en nationale wedstrijden, en voeren media- en pr-campagnes.


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