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Traduction de «centraliser les flux » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Protocole sur la Centralisation | Protocole sur la centralisation et l'introduction du système européen des brevets

centralisatieprotocol | Protocol betreffende de centralisatie en de invoering van het Europese Octrooisysteem


barre de flux | contre-raclette | contre-raclette de flux | lame de flux | lame de reprise de flux

flood bar




flux de l'encaisse | flux de liquidités | flux de trésorerie | mouvements de trésorerie

cash flow | kasstroom


transmission de données [ flux de données | transmission interactive ]

datatransmissie [ gegevensstroom | gegevenstransmissie | interactieve transmissie ]


économe de flux | analyste en énergie | gestionnaire de flux

EPC-medewerkster | medewerker energieprestatieadvisering | analist energie | energieconsulent


étudier les flux de circulation | étudier les flux de trafic

verkeersstromen bestuderen


centralisation [ centralisation ]

decentralisatie [ centralisatie ]


centralisation de l'information [ décentralisation de l'information | information centralisée | information décentralisée ]

centralisatie van de informatie [ decentralisatie van de informatie | gecentraliseerde informatie | gedecentraliseerde informatie ]


développer un flux de travaux

reproduceerbare ict-activiteiten ontwikkelen binnen een organisatie om processen en diensten te verbeteren | werkstromen opzetten voor een ict-omgeving | ict-activiteiten ontwikkeling ter verbetering van processen | ict-werkstroom ontwikkelen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le gouvernement belge privilégie l'utilisation de fonds fiduciaires existants à une nouvelle prolifération de mécanismes de financement. Et ce, d'autant plus s'il existe déjà suffisamment de structures pouvant centraliser les flux financiers destinés à l'aide aux pays touchés par la crise.

De regering heeft een voorkeur voor het gebruik van bestaande trust funds boven een verdere proliferatie van financeringsmechanismen, vooral als al voldoende structuren bestaan waarnaar de financiële stromen op het vlak van hulp aan de door de crisis getroffen staten kunnen worden gekanaliseerd.


J'aimerais savoir: 8. si fort du tableau résumé au paragraphe 106 vous allez ramener la hauteur de la réserve stratégique dans les proportions réalistes (300 MW devraient suffire si on prend vos hypothèses sur la prolongation de Doel); 9. si fort du raisonnement développé aux paragraphes 114 et 115 vous allez désormais prendre en considération un volume "gestion de la demande" de 800 à 1000 MW; 10. quel délai vous avez octroyé à Elia pour publier ex-ante une estimation de l'impact des travaux, comme demandé par la CREG au paragraphe 117; 11. quel délai vous avez octroyé à Elia pour centraliser sur son site Internet les informations re ...[+++]

Ik zou willen weten: 8. of u op grond van de samenvattende tabel in paragraaf 106 zal beslissen om de strategische reserve terug te brengen tot realistische proporties (300 MW zou moeten volstaan als men uitgaat van uw hypothesen in verband met de beschikbare capaciteit door de levensduurverlenging van Doel); 9. of u op grond van de argumentatie in paragrafen 114 en 115 vanaf nu rekening zal houden met een volume van 800 tot 1.000 MW aan "vraagsturing"; 10. hoeveel tijd u Elia hebt gegeven om ex ante een inschatting te publiceren van de impact van de geplande werken op de interconnectiecapaciteit, zoals de CREG in paragraaf 117 vraagt; 11. hoeveel tijd u Elia hebt gegeven om op zijn website de informatie betreffende de productie, het vra ...[+++]


Ainsi, l'article 8 s'appliquerait aux intérêts générés, par exemple, par le flux de trèsorerie requis en Belgique pour l'exploitation de navires en trafic international par une entreprise canadienne mais il ne s'appliquerait pas, par exemple, aux intérêts provenant de la gestion du flux de trésorerie effectué par l'établissement stable belge pour le compte du siège central dans le cadre d'une centralisation des activités financières.

Aldus zou artikel 8 van toepassing zijn op interest die bijvoorbeeld voortkomt uit de geldstroom die in België is vereist voor de exploitatie van schepen in internationaal verkeer door een Canadese onderneming, maar zou het bijvoorbeeld niet van toepassing zijn op interest uit het beheer van de geldstroom verricht door de Belgische vaste inrichting voor rekening van de hoofdzetel in het kader van een centralisering van de financiële werkzaamheden.


Ainsi, l'article 8 s'appliquerait aux intérêts générés, par exemple, par le flux de trèsorerie requis en Belgique pour l'exploitation de navires en trafic international par une entreprise canadienne mais il ne s'appliquerait pas, par exemple, aux intérêts provenant de la gestion du flux de trésorerie effectué par l'établissement stable belge pour le compte du siège central dans le cadre d'une centralisation des activités financières.

Aldus zou artikel 8 van toepassing zijn op interest die bijvoorbeeld voortkomt uit de geldstroom die in België is vereist voor de exploitatie van schepen in internationaal verkeer door een Canadese onderneming, maar zou het bijvoorbeeld niet van toepassing zijn op interest uit het beheer van de geldstroom verricht door de Belgische vaste inrichting voor rekening van de hoofdzetel in het kader van een centralisering van de financiële werkzaamheden.


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106. demande à l'Union européenne de se poser en chef de file pour façonner l'architecture et la gouvernance de l'internet afin de parer aux risques liés aux flux de données et à leur stockage, en privilégiant le renforcement de la minimisation des données et de la transparence et la réduction du stockage de masse centralisé de données brutes, et pour le réacheminement du trafic internet ou le cryptage complet de bout en bout de l'ensemble du trafic internet afin de parer aux risques actuels liés à l'acheminement inutile du trafic par ...[+++]

106. roept de EU op het voortouw te nemen bij de hervorming van de internet-architectuur en de internet-governance, om de risico’s in verband met gegevensstromen en -opslag aan te pakken, en naar meer gegevensminimalisering en transparantie en minder gecentraliseerde massaopslag van ruwe gegevens te streven, alsmede naar omleiding van internetverkeer of integrale versleuteling van alle internetverkeer, zodat de risico's worden vermeden van onnodige routing van het verkeer door het gebied van landen die niet voldoen aan de basisnormen betreffende de grondrechten, gegevensbescherming en privacy;


9. formule des réserves quant aux infrastructures concentrées et aux éventuels abus qu'impliquerait le contrôle centralisé des flux de produits et d'information, notamment en ce qui concerne les codes électroniques d'équipements militaires et, en général, du domaine de la souveraineté nationale;

9. heeft voorbehouden ten aanzien van gecentraliseerde infrastructuren en eventueel misbruik via centrale controle op product- en informatiestromen, met name als het gaat om elektronische codes van militaire uitrusting en meer in het algemeen om de sector waarin de staat soeverein is;


27. trouve regrettable la lenteur dans les États membres du processus de simplification du régime de la TVA et des accises, ainsi que l'émergence de problèmes liés au recouvrement de la TVA et des droits d'accise, lesquels sont pourtant essentiels à la mise en place d'un système de dédouanement véritablement centralisé; préconise également un renforcement de la coopération et des échanges de bonnes pratiques en ce qui concerne la collecte de la TVA à l'importation, les horaires d'ouverture des douanes, les frais ainsi que les sanctions appliqués en cas de non-respect du code des douanes communautaire, sachant que les divergences observé ...[+++]

27. is teleurgesteld over de trage vorderingen bij het proces van vereenvoudiging van de btw- en accijnsvoorschriften en over de problemen die zich voordoen bij de inning van btw en accijnzen, terreinen die van cruciaal belang zijn voor een daadwerkelijk gecentraliseerd inklaringssysteem; dringt tevens aan op meer samenwerking en uitwisseling van beproefde werkmethoden met betrekking tot de inning van btw bij invoer, de openingsuren van de douanekantoren, en tarieven en sancties bij niet-naleving van het douanewetboek van de Unie, daar de huidige verschillen de handel verstoren;


27. trouve regrettable la lenteur dans les États membres du processus de simplification du régime de la TVA et des accises, ainsi que l'émergence de problèmes liés au recouvrement de la TVA et des droits d'accise, lesquels sont pourtant essentiels à la mise en place d'un système de dédouanement véritablement centralisé; préconise également un renforcement de la coopération et des échanges de bonnes pratiques en ce qui concerne la collecte de la TVA à l'importation, les horaires d'ouverture des douanes, les frais ainsi que les sanctions appliqués en cas de non-respect du code des douanes communautaire, sachant que les divergences observé ...[+++]

27. is teleurgesteld over de trage vorderingen bij het proces van vereenvoudiging van de btw- en accijnsvoorschriften en over de problemen die zich voordoen bij de inning van btw en accijnzen, terreinen die van cruciaal belang zijn voor een daadwerkelijk gecentraliseerd inklaringssysteem; dringt tevens aan op meer samenwerking en uitwisseling van beproefde werkmethoden met betrekking tot de inning van btw bij invoer, de openingsuren van de douanekantoren, en tarieven en sancties bij niet-naleving van het douanewetboek van de Unie, daar de huidige verschillen de handel verstoren;


Réponse : La Cellule statistique de la DCGD (DO.2 statistique) centralise tous les flux belges pouvant être considérés comme aide publique au développement (APD) et comme aide publique (AP).

Antwoord : De Cel statistieken van de DGOS (DO.2) bundelt alle Belgische geldstromen die kunnen worden beschouwd als officiële ontwikkelingshulp (ODA) en als officiële hulp (OA).


Réponse : La Cellule statistique de la DCGD (D0.2 statistique) centralise tous les flux belges pouvant être considérés comme Aide publique au développement [APD] et comme Aide publique [AP].

Antwoord : De Cel statistieken van DGOS (D0.2) bundelt alle Belgische geldstromen die kunnen worden beschouwd als officiële ontwikkelingshulp (ODA) en als officiële hulp (OA).


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