Lorsque la publicité se réfère au caractère bon marché ou avantageux du contrat de crédit ou encourage à effectuer un nouveau prélèvement de crédit, sans qu'un ta
ux d'intérêt ou des chiffres relatifs aux coûts d
u crédit ne soient mentionnés, les caractères utilisés pour reproduire le message visé à l'article 5, § 2
, de la loi, ont au moins la même taille que les caractères utilisés dans la publicité pour l'indication de ce caractèr
...[+++]e particulier ou de cette incitation de prélèvement.
Wanneer de reclame verwijst naar het goedkoop of voordelig karakter van de kredietovereenkomst of aanspoort tot het verrichten van een nieuwe kredietopneming, zonder dat er een rentevoet of cijfers betreffende de kosten van het krediet worden vermeld, dan hebben de lettertekens aangewend om de boodschap bedoeld in artikel 5, § 2, van de wet uit te drukken minstens dezelfde grootte als de lettertekens aangewend in de reclame ter aanduiding van dit bijzonder karakter of deze aansporing tot opneming.