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FEIS
Fonds ESI
Fonds européen pour les investissements stratégiques
Fonds relevant du CSC
Fonds relevant du Cadre stratégique commun
Fonds stratégique pour le climat
Fonds structurels et d'investissement européens
RDC
RPDC
Règlement portant dispositions communes

Traduction de «choix stratégique fondé » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
règlement portant dispositions communes | Règlement portant dispositions communes relatives au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen, au Fonds de cohésion, au Fonds européen agricole pour le développement rural et au Fonds européen pour les affaires maritimes et la pêche relevant du cadre stratégique commun, portant dispositions générales applicables au Fonds européen de développement régional, au Fonds social européen et au Fonds de cohésion | RDC [Abbr.] | RPDC [Abbr.]

GB-verordening | Verordening (EU) Nr. 1303/2013 van het Europees Parlement en de Raad van 17 december 2013 houdende gemeenschappelijke bepalingen inzake het Europees Fonds voor regionale ontwikkeling, het Europees Sociaal Fonds, het Cohesiefonds, het Europees Landbouwfonds voor plattelandsontwikkeling en het Europees Fonds voor maritieme zaken en visserij en algemene bepalingen inzake het Europees Fonds voor regionale ontwikkeling, het Europees Sociaal Fonds, het Cohesiefonds en het Europees Fonds voor maritieme zaken en visserij, en ...[+++]


Fonds ESI | Fonds relevant du Cadre stratégique commun | Fonds relevant du CSC | Fonds structurels et d'investissement européens

ESI-fondsen | Europese structuur- en investeringsfondsen | ESIF [Abbr.]


Fonds européen pour les investissements stratégiques [ FEIS ]

Europees Fonds voor strategische investeringen [ EFSI ]


Fonds stratégique pour le climat

strategisch klimaatfonds
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
O Formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF;

O Het formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD;


...ISI afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; Déterminer les actions à mettre en oeuvre et les résultats à atteindre; Développer et gérer le CAF; Assurer le rôle de « compliance officer » dans le cadre de l'approche anti-blanchiment préventive; Organiser et présider une structure de coordination avec les principaux partenaires aussi bien internes qu'externes; Dresser un rapport annuel sur le fonctionnement et les perspectives du CAF; Organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs dans le but d'atteindre les objectifs qui ont été fixés par le management. ...

...an de FOD toe te laten een gefundeerde strategische keuze te maken; De te ondernemen acties en de te bereiken resultaten bepalen; Het CAF ontwikkelen en beheren; De rol van " Compliance officer" op zich nemen in het kader van een preventieve aanpak " anti-was" ; Een coördinatiestructuur met de voornaamste interne en externe partners organiseren en voorzitten; Een jaarverslag opstellen over het functioneren en de perspectieven van het CAF; De taken toegewezen aan de medewerkers organiseren en coördineren zodat de door het management bepaalde doelstellingen worden bereikt. ...


...vis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examiner l'impact économique et social des mesures stratégiques proposées et des évolutions économiques et sociales afin d'étayer des analyses et des avis stratégiques (créer des banques de données et d'informations, retravailler les informations fournie ...[+++]

...comités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van kwalitatieve en kwantitatieve informatie, oplossen van problemen inzake informatieverzameling en onderzoeken van de economische en sociale impact van voorgestelde beleidsmaatregelen en van economische en sociale ontwikkelingen teneinde analyses en beleidsadviezen te onderbouwen (aanleggen van data- en informatiebanken, herwerken van aange ...[+++]


...vis afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o établir des analyses qualitatives et/ou quantitatives (éventuellement sur la base d'un modèle), développer des scénarios alternatifs, et en évaluer l'impact; o concevoir et analyser des informations qualitatives et quantitatives, solutionner des problèmes relatifs à la collecte d'informations et examiner l'impact économique et social des mesures stratégiques proposées et des évolutions économiques et sociales afin d'étayer des analyses et des avis stratégiques (créer des banques de données et d'informations, retravailler les informations fournie ...[+++]

...comités teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o opstellen van kwalitatieve en/of kwantitatieve analyses (eventueel modelmatig), ontwikkelen van alternatieve scenario's en evalueren van de impact van elk scenario; o bedenken en analyseren van kwalitatieve en kwantitatieve informatie, oplossen van problemen inzake informatieverzameling en onderzoeken van de economische en sociale impact van voorgestelde beleidsmaatregelen en van economische en sociale ontwikkelingen teneinde analyses en beleidsadviezen te onderbouwen (aanleggen van data- en informatiebanken, herwerken van aange ...[+++]


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Il dirige une équipe de 10 à 20 collaborateurs de niveau A et B. Missions et tâches Le Conseiller général - Coordinateur réglementation a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o organiser et coordonner les tâches dévolues aux collaborateurs de sa direction dans le but d'atteindre les intérêts administratifs et les objectifs fiscaux qui ont été fixés par le management; o assurer l'accompagnement et le développement d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs travaillant au sein de sa direction et déterminer leurs besoins en formation; o formuler des alternatives stratégiques à l'attention du Ministre des Finances, du Président du SPF Finances et le Directeur du Service d'encadrement afin de permettre un ...[+++]

Hij geeft leiding aan 10 tot 20 medewerkers niveau A en B. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Coördinator reglementering heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o organiseren en coördineren van de opgedragen taken van de medewerkers van zijn directie teneinde de administratieve belangen en de fiscale doelstellingen die bepaald zijn door het management, te realiseren; o instaan voor de begeleiding en de ontwikkeling van een team van 10 tot 20 medewerkers die werken binnen zijn directie en bepalen van hun opleidingsbehoeften; o formuleren van beleidsalternatieven ten behoeve van de Minister van Financiën, de Voorzitter van de FOD Financiën, de directeur van de stafdienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te la ...[+++]


...ent afin de permettre un choix stratégique fondé aux responsables stratégiques du SPF; o informer la hiérarchie des restrictions imposées par la législation et rechercher des solutions ou des alternatives pour atteindre les objectifs et la prévenir des nécessités d'adapter la législation dans le domaine des procédures fiscales et du recouvrement; o gérer des dossiers de principe stratégiques entre l'autorité fédérale, les régions et parfois les autorités internationales dans le domaine des procédures fiscales et du recouvrement; o représenter le SPF Finances ou les autorités belges dans des réunions et des groupes de travail fédéra ...[+++]

...dienst teneinde een gefundeerde beleidskeuze toe te laten aan de beleidsverantwoordelijken van de FOD; o de hiërarchie informeren over de beperkingen die de wetgeving oplegt en oplossingen of alternatieven zoeken om de doelstellingen te bereiken en hen op de hoogte brengen van de noodzaak om de wetgeving op vlak van fiscale- en inningprocedures aan te passen; o beheren van dossiers van het strategisch beleid tussen de federale autoriteiten, de regionale en soms de internationale autoriteiten op het vlak van fiscale- en inningprocedures; o vertegenwoordigen van de FOD Financiën of de Belgische overheid in federale, interfederale, in ...[+++]


Le déploiement de réseaux à haut débit fondé sur la demande est le choix stratégique à adopter pour achever le marché unique dans le domaine des technologies de l'information et de la communication ainsi que pour atteindre les objectifs de la stratégie numérique pour l'Europe.

De vraaggestuurde uitrol van breedband staat symbool voor de strategische keuze om de interne markt voor de informatie- en communicatietechnologie te voltooien en de doelstellingen van de digitale agenda te verwezenlijken.


15. estime que l'UE, en tant que premier bailleur de fonds, a vocation à assumer le rôle de chef de file en matière de coopération globale au développement; considère à cet égard, qu'une cellule de réflexion indépendante interne pourrait utilement guider la Commission dans ses choix stratégiques.

15. meent dat de EU, als grootste donor, een leidinggevende rol op zich zou moeten nemen met betrekking tot de wereldwijde ontwikkelingssamenwerking; is in dit verband van oordeel dat een onafhankelijke interne denktank de Commissie goed van dienst zou kunnen zijn bij het nemen van strategische beslissingen.


Comme pour les autres fonds européens, le FEP reflète les principes de la nouvelle approche vers la simplification, la transparence, la planification stratégique et une responsabilité plus importante pour les États membres concernant le choix et la mise en œuvre des fonds.

Zoals dat voor de andere Europese fondsen het geval is, komen de beginselen van de nieuwe benadering ook in het Europees Visserijfonds tot uiting, namelijk vereenvoudiging, transparantie, strategische planning en een grotere verantwoordelijkheid voor de lidstaten wat de keuze en de tenuitvoerlegging van de fondsen betreft.


Comme pour les autres fonds européens, le FEP reflète les principes de la nouvelle approche vers la simplification, la transparence, la planification stratégique et une responsabilité plus importante pour les États membres concernant le choix et la mise en œuvre des fonds.

Zoals dat voor de andere Europese fondsen het geval is, komen de beginselen van de nieuwe benadering ook in het Europees Visserijfonds tot uiting, namelijk vereenvoudiging, transparantie, strategische planning en een grotere verantwoordelijkheid voor de lidstaten wat de keuze en de tenuitvoerlegging van de fondsen betreft.




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choix stratégique fondé ->

Date index: 2022-10-10
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