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Aéronautique navale
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Fichier de la flotte de pêche communautaire
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Taux d'émission de CO2
émission de CO2
émission de référence-CO2

Vertaling van "co2 des flottes " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
flotte de pêche de haute mer | flotte de pêche hauturière | flotte hauturière

verre zeevisserijvloot | vloot voor de visserij in volle zee


flotte de pêche [ capacité de pêche ]

vissersvloot [ visvermogen ]


force navale [ aéronautique navale | aéronavale | bâtiment de combat | bâtiment de guerre | flotte de guerre | force maritime | marine de guerre ]

vloot [ marineluchtvaart | marineluchtvaartdienst | oorlogsbodem | oorlogsschip | oorlogsvloot ]


flotte marchande [ bateau de commerce | marine marchande ]

koopvaardijvloot [ handelsmarine | handelsvloot | koopvaardij | koopvaardijschip ]


flotte commercial | flotte marchande

handelsvloot | koopvaardijvloot


fichier de la flotte de pêche communautaire | fichier de la flotte de pêche de l'Union

communautair gegevensbestand over de vissersvloot | vlootregister van de EU


gestion d'un parc de véhicules | gestion d'une flotte de véhicules

vloot beheren | wagenpark beheren






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les actions ont été définies avec le Fleet manager des services centraux: - dresser un état actuel de la situation As Is de la flotte des voitures de service et de fonction au regard de leurs émissions CO2 et tenir la liste à jour; - calculer l'écoscore moyen de ces véhicules; - étudier la possibilité de remplacer des véhicules des services centraux par des véhicules électriques; - favoriser l'achat de véhicules à faible émission CO2.

De acties zijn gedefinieerd in samenspraak met de Fleet manager van de centrale diensten: - een actuele stand van zaken voor de CO2-uitstoot van de vloot van de dienst- en ambtsvoertuigen opmaken en de lijst bijhouden; - de gemiddelde ecoscore van de voertuigen berekenen; - nagaan of er voertuigen van de centrale diensten vervangen kunnen worden door elektrische voertuigen; - de aankoop van voertuigen met lage CO2-uitstoot bevorderen.


Bpost à obtenu le label Lean Green fin 2014, accordé par le Vlaams Instituut voor de Logistiek en partenariat avec le Logistics en Wallonie pour son plan de réduction de l'emission CO2 au niveau de sa flotte de véhicules.

Eind 2014 behaalde bpost het label Lean Green uitgereikt door het Vlaams Instituut voor de Logistiek in partnerschap met Logistics in Wallonia voor het plan om de CO2-uitstoot van het voertuigenpark te verminderen.


Ce classement est établi sur base des efforts fournis sur le plan environnemental et de la réduction des émissions de CO2, principalement via les bâtiments et la flotte de véhicules.

Dit klassement wordt opgemaakt op basis van de inspanningen op het vlak van milieubeheer en de vermindering van de uitstoot van CO2, vooral via gebouwen en het voertuigenpark.


Pourcentage moyen d'efficacité de la charge de la flotte (volume ou capacité massique) ou pourcentage moyen de parcours à vide de la flotte (km camion) ou production moyenne de la flotte en g éq. CO2/tkm.

Gemiddelde percentage belastingsrendement van het wagenpark (volume of massacapaciteit), of gemiddelde percentage van het wagenpark leeg rijdend (vrachtwagen km), of gemiddelde g CO2-eq./tkm van het wagenpark.


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On entend par «moyenne CO2 (65 %) corrigée», les émissions spécifiques moyennes de CO2 qui ont été calculées sur la base des 65 % de véhicules de la flotte du constructeur qui présentent les plus faibles émissions, conformément à l’article 4, deuxième alinéa, premier tiret, du règlement (CE) no 443/2009, et au point 4 de la communication COM(2010) 657 final de la Commission.

„Gecorrigeerd gemiddeld CO2 (65 %)”: de gemiddelde specifieke CO2-emissies die zijn berekend op basis van de 65 % voertuigen met de laagste emissies in de vloot van de fabrikant overeenkomstig artikel 4, tweede alinea, eerste streepje, van Verordening (EG) nr. 443/2009 en punt 4 van de mededeling van de Commissie (COM(2010) 657 final).


Il devrait être possible d'établir une moyenne entre les performances en CO2 des flottes des voitures particulières du constructeur et celles de ses véhicules utilitaires légers étant donné que cela permet de réduire les coûts liés à la mise en conformité encourus par les constructeurs, comme le démontre l'évaluation d'impact de l'Union.

Het middelen van de CO2-uitstoot van personenauto’s en van lichte bedrijfsvoertuigen moet mogelijk zijn ter verlaging van de nalevingskosten voor fabrikanten, zoals bleek uit de EU-effectbeoordeling.


Il devrait être possible de regrouper les performances en CO2 des flottes des voitures particulières du constructeur et de celles de ses véhicules utilitaires légers étant donné que cela permet de réduire les coûts liés à la mise en conformité encourus par les constructeurs, comme le démontre l'évaluation d'impact de l'Union.

Het middelen van de CO2-uitstoot van personenauto's en van lichte bedrijfsvoertuigen moet mogelijk zijn ter verlaging van de nalevingskosten voor fabrikanten, zoals bleek uit de EU-effectbeoordeling.


On entend par «émissions moyennes de CO2 (65 %) corrigées», les émissions spécifiques moyennes de CO2 qui ont été calculées sur la base des 65 % de véhicules de la flotte du constructeur qui présentent les plus faibles émissions, conformément à l’article 4, deuxième alinéa, premier tiret, du règlement (CE) no 443/2009, et au point 4 de la communication COM(2010) 657 final de la Commission.

„Gecorrigeerd gemiddeld CO2 (65 %)”: de gemiddelde specifieke CO2-emissies die zijn berekend op basis van de 65 % voertuigen met de laagste emissies in de vloot van de fabrikant overeenkomstig artikel 4, tweede alinea, eerste streepje, van Verordening (EG) nr. 443/2009 en punt 4 van de mededeling van de Commissie (COM(2010) 657 final).


L’engagement des associations de constructeurs automobiles européens, japonais et coréens d’atteindre, d’ici 2008/2009, un niveau moyen d’émissions de CO2 de 140 g/km de CO2 (mesuré conformément à la directive 93/116/CE) pour la totalité de la flotte de véhicules particuliers constitue la pièce maîtresse de la stratégie.

De hoeksteen van de strategie wordt gevormd door de verbintenissen van de Europese, Japanse en Koreaanse verenigingen van autofabrikanten om in 2008/2009 voor alle nieuwe personenauto’s tot een gemiddelde CO2-uitstoot van 140 g CO2/km te komen (gemeten volgens Richtlijn 93/116/EG).


L’ACEA a néanmoins donné comme première indication qu’il pourrait être possible de réduire encore de 5 % les émissions moyennes de CO2 de la flotte des véhicules particuliers neufs (soit environ 133 g de CO2/km) entre 2008 et 2012 grâce à des progrès en matière de technologie des véhicules.

Toch heeft de ACEA een eerste indicatie gegeven dat door middel van verbeteringen in voertuigtechnologieën een verdere daling van de gemiddelde CO2-uitstoot van het nieuwe wagenpark met 5% tussen 2008 en 2012 (dit komt neer op een doelstelling van ongeveer 133 g CO2/km) haalbaar zou kunnen zijn.




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co2 des flottes ->

Date index: 2020-12-21
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