Missions et tâches Le Conseiller général - Lutte contre la fraude a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o analyser les résultats des services opérationnels; o élaborer des méthodes afin d'obtenir et d'améliorer des résultats de manière systématique; o analyser les besoins des services opérationnels en matière de réglementation, de méthodes de travail,.; tirer les conclusions nécessaires afin de proposer une stratégie pour l'AGISI; o accompagner et suivre les projets d'amélioration et de modernisation qui découlent du plan stratégique; o déterminer les objectifs et les priorités des différents services de l'administration centrale (en matière d'organisation du cont
rôle interne, de la ...[+++]collaboration internationale, de la collaboration avec la justice,...); o déterminer les plans d'action et contribuer à l'élaboration de la convention de gestion avec le Ministre; o diriger, motiver et évaluer les différents chefs de section de l'administration centrale, avec comme objectif d'obtenir de chacun d'eux une contribution optimale; o surveiller la qualité et l'ampleur du travail effectué par les chefs de section et de leurs collaborateurs afin de déterminer dans quelle mesure les objectifs ont été atteint; o nouer et entretenir les contacts nécessaires (internes et externes) afin d'être tenu informé des plus récents développements dans son domaine d'activités et de réaliser de bonnes relations entre son administration générale et les autres niveaux d'organisation; o suivre les développements relatifs à la lutte contre la fraude dans les environnements externes : la société, la politique,.; o participer à des congrès, séminaires, journées d'étude, et communiquer aux collaborateurs les informations récoltées; o établir régulièrement un compte rendu des activités, et des résultats de l'administration centrale et des services centraux afin de permettre à l'administrateur N-1 de pouvoir les évaluer, et les intégrer dans la politique à venir; o veiller à l ...Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Fraudebestrijding heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o bestuderen van de resultaten van de operationele diensten; o uitwerken van methodes om de resultaten te behalen en stelselmatig te verbeteren; o analyseren van de behoeften van de operationele diensten op het vlak van reglementering, werkmethodes, .; er de nodige conclusies uit trekken om een strategie
van de BBI voor te stellen; o begeleiden en opvolgen van verbeter- en moderniseringsprojecten die voortvloeien uit het strategisch plan; o bepalen van de doelstellingen en prioriteiten voor de verschillende diensten va
...[+++]n de centrale administratie (inzake de organisatie van de interne controle, internationale samenwerking, samenwerking met justitie,...); o bepalen van de actieplannen en bijdragen tot de opmaak van de beheersovereenkomst met de Minister; o aansturen, motiveren en evalueren van de verschillende afdelingshoofden van de centrale administratie, teneinde ieder van hen een optimale bijdrage te laten leveren; o toezien op de kwaliteit en omvang van het werk dat door de afdelingshoofden en hun medewerkers wordt verricht om op te volgen in hoeverre de doelstellingen zijn gerealiseerd; o onderhouden en aanknopen van de nodige (interne en externe) contacten om op de hoogte te blijven van de recentste ontwikkelingen in het eigen activiteitendomein en een goede relatie te bewerkstelligen tussen de eigen algemene administratie en andere organisatieniveau' s en actoren; o opvolgen van de ontwikkelingen aangaande fraudebestrijding in maatschappij, politiek en externe omgeving; o deelnemen aan congressen, seminaries, studiedagen, .en de verzamelde informatie verspreiden onder medewerkers; o op regelmatige basis rapporteren over de activiteiten en de resultaten van de centrale administratie/dienst(en) bij de administrateur (N-1) teneinde deze toe te laten ze te evalueren en te integreren in het beleid; o waken over de ethiek van de medewerkers ...