Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comines-Warneton

Traduction de «comines-warneton peuvent » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s'agit bien sûr des deux communes dont les électeurs peuvent aller voter dans une autre province (Fourons et Comines-Warneton), mais aussi de toutes les autres communes bénéficiant de ce statut spécial et situées sur la frontière linguistique.

Het betreft vanzelfsprekend de twee gemeenten waar de kiezers in een andere provincie mogen gaan stemmen (Voeren en Komen-Waasten), maar ook alle andere taalgrensgemeenten die dit speciaal statuut hebben.


Les électeurs de Fourons et de Comines-Warneton ne peuvent dès lors aller voter à Aubel ou à Heuvelland.

De kiezers van Voeren en Komen-Waasten kunnen dus niet gaan stemmen in Aubel of Heuvelland.


Les électeurs de Fourons et de Comines-Warneton ne peuvent dès lors aller voter à Aubel ou à Heuvelland.

De kiezers van Voeren en Komen-Waasten kunnen dus niet gaan stemmen in Aubel of Heuvelland.


Elles ne peuvent toutefois pas apporter de modifications aux limites des communes de la périphérie, de Comines-Warneton et des Fourons.

Zij kunnen evenwel geen wijzigingen aanbrengen aan de grenzen van de randgemeenten en van Komen-Waasten en Voeren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Région flamande doit être pleinement compétente pour les communes qui appartiennent à la région linguistique néerlandaise homogène ainsi que pour les communes qui peuvent historiquement être considérées comme faisant partie de la région de langue néerlandaise, telles que Comines-Warneton, et ce y compris pour la matière visée au 2º.

Het Vlaamse Gewest dien ten volle bevoegd te zijn voor de gemeenten die tot het homogeen Nederlands taalgebied behoren, alsook voor de gemeenten die historisch tot het Nederlandse taalgebied kunnen gerekend worden, zoals Komen-Waasten, ook voor wat betreft de in 2º bedoelde aangelegenheid.


Dans les communes de Comines-Warneton, Enghien, Flobecq et Mouscron, concernées par l'arrêté royal du 18 juillet 1966, article 8, 5°, sur l'emploi des langues en matière administrative, les membres du bureau peuvent demander à prêter le serment suivant :

In de gemeenten Komen-Waasten, Edingen, Vloesberg en Moeskroen, waarop het koninklijk besluit van 18 juli 1966 betreffende het taalgebruik in bestuurszaken, artikel 8, 5°, betrekking heeft, kunnen de leden van het bureau erom verzoeken volgende eed af te leggen :


Dans les communes de Comines-Warneton, Enghien, Flobecq et Mouscron, concernées par l'arrêté royal du 18 juillet 1966, article 8, 5°, sur l'emploi des langues en matière administrative, les témoins peuvent demander à prêter le serment suivant :

In de gemeenten Komen-Waasten, Edingen, Vloesberg en Moeskroen, waarop artikel 8, 5°, van het koninklijk besluit van 18 juli 1966 betreffende het taalgebruik in bestuurszaken betrekking heeft, kunnen de getuigen erom verzoeken volgende eed af te leggen :


- Les Présidents des bureaux de vote formés en exécution de l'article 89bis du Code électoral à AUBEL et HEUVELLAND, où les électeurs respectivement de FOURONS et de COMINES-WARNETON peuvent émettre leurs votes pour le Parlement européen (mais pas pour le Conseil), reçoivent dans le même délai de la part des Présidents des bureaux principaux de canton de AUBEL et MESSINES, en double exemplaire, respectivement un extrait de la liste alphabétique des électeurs des communes de FOURONS et COMINES-WARNETON (art. 96, alinéa 3 CE).

-De voorzitters der stembureaus gevormd in uitvoering van artikel 89bis van het Kieswetboek in AUBEL en HEUVELLAND, waar kiezers respectievelijk van VOEREN en KOMEN-WAASTEN hun stem voor het Europese Parlement (doch niet voor de Raad) kunnen uitbrengen, ontvangen binnen dezelfde termijn van de voorzitters der kantonhoofdbureaus van AUBEL en MESEN, een uittreksel in tweevoud van de alfabetische kiezerslijst van respectievelijk de gemeenten VOEREN en KOMEN-WAASTEN (art. 96, derde lid KWB).


Les présidents des bureaux de vote formés en exécution de l'article 89bis du Code électoral à AUBEL et HEUVELLAND, où les électeurs respectivement de FOURONS et de COMINES-WARNETON peuvent émettre leurs votes pour la Chambre et le Sénat, reçoivent dans le même délai de la part des présidents des bureaux principaux de canton de AUBEL et MESSINES, en double exemplaire, respectivement un extrait de la liste alphabétique des électeurs des communes de FOURONS et COMINES-WARNETON (art. 96, alinéa 3 CE).

- De voorzitters der stembureaus gevormd in uitvoering van artikel 89bis van het Kieswetboek in AUBEL en HEUVELLAND, waar kiezers respectievelijk van VOEREN en KOMEN-WAASTEN hun stem voor de Kamer en de Senaat kunnen uitbrengen, ontvangen binnen dezelfde termijn van de voorzitters der kantonhoofdbureaus van AUBEL en MESEN, een uittreksel in tweevoud van de alfabetische kiezerslijst van respectievelijk de gemeenten VOEREN en KOMEN-WAASTEN (art. 96, derde lid KWB).


- Les présidents des bureaux de vote constitués en exécution de l'article 89bis du Code électoral à AUBEL et HEUVELLAND, où des électeurs respectivement de FOURONS et de COMINES-WARNETON peuvent exprimer leur vote pour le Parlement européen et les Chambres législatives fédérales (mais pas pour le Conseil régional), reçoivent dans le même délai des présidents des bureaux principaux de canton d'AUBEL et de MESSINES, un extrait en double exemplaire de la liste alphabétique des électeurs des communes respectivement de FOURONS et COMINES-WARNETON (art. 96, alinéa 3 CE).

- De voorzitters der stembureaus gevormd in uitvoering van artikel 89bis van het Kieswetboek in AUBEL en HEUVELLAND, waar kiezers respectievelijk van VOEREN en KOMEN-WAASTEN hun stem voor het Europese Parlement en de federale Wetgevende Kamers (doch niet voor de Regionale Raad) kunnen uitbrengen, ontvangen binnen dezelfde termijn van de voorzitters der kantonhoofdbureaus van AUBEL en MESEN, een uittreksel in tweevoud van de alfabetische kiezerslijst van respectievelijk de gemeenten VOEREN en KOMEN-WAASTEN (art. 96, derde lid KWB).




D'autres ont cherché : comines-warneton     comines-warneton peuvent     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

comines-warneton peuvent ->

Date index: 2021-09-08
w