... le 2
0 août 2007 par une commission indépendante d'experts d'une part, et le 31 août 2007 par l'Inspection de l'Enseignement fondamental de la Communauté flamande d'autre part; Vu l'avis positif motivé sur la recevabilité et l'équivalence, pour ce qui est de l'enseignement secondaire, rendu le 21 janvier 2008
par une commission indépendante d'experts d'une part, et le 5 septembre 2007 par l'Inspection de l'Enseignement secondaire de la Communauté flamande d'autre part; Vu l'avis de l'Insp
...[+++]ection des Finances, donné le 11 février 2008; Sur la proposition du Ministre flamand de l'Emploi, de l'Enseignement et de la Formation; Après délibération, Arrête : Article 1. La demande de dérogation aux objectifs finaux et objectifs de développement décrétaux « technologie d'information et de communication » dans l'enseignement fondamental et secondaire, jointe en annexe I au présent arrêté et introduite par les autorités scolaires des établissements Steiner d'enseignement fondamental, est déclarée recevable et les objectifs finaux et objectifs de développement de remplacement sont déclarés équivalents. ......deskundigen, gegeven op 20 augustus 2007, en anderzijds door de Inspectie Basisonderwijs van de Vlaamse Gemeenschap, gegeven op 31 augustus 2007; Gelet op het gemotiveerde positieve advies over de ontvankelijkheid en de gelijkwaardigheid, voor het secundair onderwijs, enerzijds door
een onafhankelijke commissie van deskundigen, gegeven op 21 januari 2008, en anderzijds door de Inspectie Secundair Onderwijs van de Vlaamse Gemeenschap, gegeven op 5 september 2007; Gelet op het advies van de Inspectie van Financiën, gegeven op 11 februari. 2008; Op voorstel van de Vlaamse minister van Werk, Onderwijs en Vorming; Na beraadslaging, Bes
...[+++]luit : Artikel 1. De als bijlage I bij dit besluit gevoegde aanvraag tot afwijking van de decretaal bekrachtigde eindtermen en ontwikkelingsdoelen « informatie- en communicatietechnologie » in het basis- en secundair onderwijs, ingediend door de schoolbesturen van steinerinstellingen voor basisonderwijs, is ontvankelijk en de vervangende eindtermen en ontwikkelingsdoelen worden gelijkwaardig verklaard. ...