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Autorité de contrôle nationale
Autorité de contrôle nationale
Autorité de surveillance nationale
Autorité nationale de contrôle
Autorité nationale de contrôle
Commission nationale d'évaluation et d'accompagnement
Commission nationale de contrôle
Commission nationale dento-mutualiste
Commission nationale permanente du pacte culturel

Traduction de «commission nationale de contrôle » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission nationale de contrôle

Nationale controlecommissie


Commission nationale de contrôle économique et financier

Nationale economische en financiële controlecommissie


autorité de contrôle nationale | autorité de surveillance nationale | autorité nationale de contrôle

nationaal controleorgaan | nationale controleautoriteit


autorité nationale de contrôle (1) | autorité de contrôle nationale (2)

nationale controle-autoriteit


Commission nationale d'évaluation et d'accompagnement

Nationale Evaluatie- en Begeleidingscommissie


Commission nationale dento-mutualiste

Nationale commissie tandheelkundigen-ziekenfondsen


Commission nationale permanente du pacte culturel

Vaste nationale cultuurpactcommissie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ne pas se limiter aux pays anglo-saxons mis en cause dans la problématique d'« Échelon », on peut souligner qu'en consultant le dernier rapport de l'organisme de contrôle du service d'interceptions français (la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité, en abrégé CNCIS), on constate qu'en ce qui concerne l'application de la loi française sur les écoutes administratives, les chiffres cités pour l'année 1999 démontrent que les écoutes autorisées (ciblées par définition) en vue de protéger le potentiel économique, ne représentent que 4 % du total des écoutes autorisées.

Niet alleen de Angelsaksische landen zijn betrokken bij de Echelon-problematiek. Uit het laatste rapport van het Franse Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), blijkt dat wat de toepassing van de Franse wet op administratieve afluisterpraktijken betreft, de cijfers voor 1999 aantonen dat de toegestane afluisterpraktijken (die per definitie een doelwit hebben) teneinde het economisch potentieel te beschermen, slechts 4 % van het totaal van de toegestane afluisterpraktijken uitmaken.


Le Comité permanent R recommande dès lors de modifier le texte de l'avant-projet en précisant que les ministres de la Justice et de la Défense n'exercent que la gestion administrative sur la commission (Tout comme en France la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), qui est une institution administrative indépendante).

Het Vast Comité I beveelt dan ook aan de tekst van het voorontwerp in die zin te wijzigen en de ministers van Justitie en Landsverdediging alleen het beheer over de commissie te verlenen (Net zoals de Franse Nationale Commissie voor toezicht op de veiligheidsintercepties (CNCIS) die een onafhankelijke administratieve overheid is)


Pour ne pas se limiter aux pays anglo-saxons mis en cause dans la problématique d'« Échelon », on peut souligner qu'en consultant le dernier rapport de l'organisme de contrôle du service d'interceptions français (la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité, en abrégé CNCIS), on constate qu'en ce qui concerne l'application de la loi française sur les écoutes administratives, les chiffres cités pour l'année 1999 démontrent que les écoutes autorisées (ciblées par définition) en vue de protéger le potentiel économique, ne représentent que 4 % du total des écoutes autorisées.

Niet alleen de Angelsaksische landen zijn betrokken bij de Echelon-problematiek. Uit het laatste rapport van het Franse Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), blijkt dat wat de toepassing van de Franse wet op administratieve afluisterpraktijken betreft, de cijfers voor 1999 aantonen dat de toegestane afluisterpraktijken (die per definitie een doelwit hebben) teneinde het economisch potentieel te beschermen, slechts 4 % van het totaal van de toegestane afluisterpraktijken uitmaken.


Le 8 rapport d'activités 1999 de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS) indique qu'au cours de l'année 1999, 4 577 interceptions de sécurité ont été autorisées en France dont 186 à des fins de sauvegarde du potentiel économique et scientifique, soit 4 %.

Het 8e activiteitenverslag 1999 van de « Commission Nationale de Contrôle des Interceptions de Sécurité (CNCIS) » toont aan dat, in de loop van het jaar 1999, 4 577 veiligheidsintercepties werden toegelaten in Frankrijk, waarvan er 186, i.e. 4 %, bedoeld waren om het economisch en wetenschappelijk potentieel veilig te stellen.


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2.2.3. Le rapport d'activité 1999 de la « Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité » (CNCIS)

2.2.3. Het activiteitenverslag 1999 van de « Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS) »


Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l'article 35, § 1, alinéa 5, et § 2, alinéa 1, 1°, modifié par l'arrêté royal du 25 avril 1997 confirmé par la loi du 12 décembre 1997; Vu l'annexe à l'arrêté royal du 14 septembre 1984 établissant la nomenclature des prestations de santé en matière d'assurance obligatoire soins de santé et indemnités; Vu la proposition du Conseil technique médical formulée au cours de sa réunion du 2 décembre 2014; Vu l'avis du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, donné le 2 décembre 2014; Vu la décis ...[+++]

Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, artikel 35, § 1, vijfde lid, en § 2, eerste lid, 1°, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 25 april 1997, bekrachtigd bij de wet van 12 december 1997; Gelet op de bijlage bij het koninklijk besluit van 14 september 1984 tot vaststelling van de nomenclatuur van de geneeskundige verstrekkingen inzake verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen; Gelet op het voorstel van de Technische geneeskundige raad, gedaan tijdens zijn vergadering van 2 december 2014; Gelet op het advies van de Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle ...[+++]


Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l'article 35, § 1, modifié par la loi-programme (I) du 26 décembre 2013 et § 2, alinéa 1, 2°, modifié par la loi du 20 décembre 1995, par l'arrêté royal du 25 avril 1997 confirmé par la loi du 12 décembre 1997; Vu l'annexe à l'arrêté royal du 14 septembre 1984 établissant la nomenclature des prestations de santé en matière d'assurance obligatoire soins de santé et indemnités; Vu la proposition du Conseil technique dentaire formulées au cours de sa réunion du 19 novembre 2015; Vu l'avis du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Insti ...[+++]

Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, artikel 35, § 1, gewijzigd bij de programma-wet (I) van 26 december 2013 en § 2, alinea 1, 2° gewijzigd bij de wet van 20 december 1995, bij het koninklijk besluit van 25 april 1997 bekrachtigd bij de wet van 12 december 1997; Gelet op de bijlage bij het koninklijk besluit van 14 september 1984 tot vaststelling van de nomenclatuur van de geneeskundige verstrekkingen inzake verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen; Gelet op het voorstel van de Technische tandheelkundige raad, gedaan tijdens zijn vergadering van 19 november 2015 Gelet op het advies van de Dienst voor geneeskundige eva ...[+++]


Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l'article 35, § 2, alinéa 1, 1°, modifié par l'arrêté royal du 25 avril 1997, confirmé par la loi du 12 décembre 1997; Vu l'annexe à l'arrêté royal du 14 septembre 1984 établissant la nomenclature des prestations de santé en matière d'assurance obligatoire soins de santé et indemnités; Vu la proposition du Conseil technique médical formulée au cours de sa réunion du 3 mars 2015; Vu l'avis du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, donné le 3 mars 2015; Vu la décis ...[+++]

Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, artikel 35, § 2, eerste lid, 1°, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 25 april 1997, bekrachtigd bij de wet van 12 december 1997; Gelet op de bijlage bij het koninklijk besluit van 14 september 1984 tot vaststelling van de nomenclatuur van de geneeskundige verstrekkingen inzake verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen; Gelet op het voorstel van de Technische geneeskundige raad, gedaan tijdens zijn vergadering van 3 maart 2015; Gelet op het advies van de Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle van het R ...[+++]


Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, l'article 35, § 1, alinéa 5, et § 2, 1°, modifié par l'arrêté royal du 25 avril 1997 confirmé par la loi du 12 décembre 1997 et par la loi du 10 août 2001; Vu l'annexe à l'arrêté royal du 14 septembre 1984 établissant la nomenclature des prestations de santé en matière d'assurance obligatoire soins de santé et indemnités; Vu la proposition du Conseil technique médical formulée au cours de sa réunion du 3 juin 2014; Vu l'avis du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, donn ...[+++]

Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, artikel 35, § 1, vijfde lid, en § 2, 1°, gewijzigd bij het koninklijk besluit van 25 april 1997, bekrachtigd bij de wet van 12 december 1997, en bij de wet van 10 augustus 2001; Gelet op de bijlage bij het koninklijk besluit van 14 september 1984 tot vaststelling van de nomenclatuur van de geneeskundige verstrekkingen inzake verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen; Gelet op het voorstel van de Technische geneeskundige raad, gedaan tijdens zijn vergadering van 3 juni 2014; Gelet op het advies van de Dienst voor geneeskundige evaluatie en controle ...[+++]


Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, coordonnée le 14 juillet 1994, notamment l'article 54, remplacé par la loi programme du 22 décembre 2003; Vu l'arrêté royal du 6 mars 2007 instituant un régime d'avantages sociaux pour certains médecins, notamment les articles 2, 4 et 5; Vu l'accord national médico-mutualiste, conclu le 22 décembre 2014; Vu l'avis de la Commission nationale médico-mutualiste donné le 13 juillet 2015; Vu l'avis de la Commission de contrôle budgétaire, donné l ...[+++]

Gelet op de wet betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen, gecoördineerd op 14 juli 1994, inzonderheid op artikel 54, vervangen bij de programmawet van 22 december 2003; Gelet op het koninklijk besluit van 6 maart 2007 tot instelling van een regeling van sociale voordelen voor sommige geneesheren, inzonderheid op de artikelen 2, 4 en 5; Gelet op het nationaal akkoord geneesheren-ziekenfondsen, gesloten op 22 december 2014; Gelet op het advies van de Nationale commissie geneesheren-ziekenfondsen, gegeven op 13 juli 2015; Gelet op het advies van de Commissie voor begrotingsc ...[+++]




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commission nationale de contrôle ->

Date index: 2021-05-11
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