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BPM
BPR
Business Process Management
Business process reengineering
CT
Cdyn
Compliance
Compliance dynamique
Compliance pariétale
Compliance thoracique
Directeur affaires électroniques
Directrice e-business
Démarche d'optimisation des processus
Fonction de compliance
GPM
Gestion des processus métiers
Non-compliance au traitement
Non-compliance au traitement médicamenteux
RPM
Reconfiguration des processus métiers
Responsable de l'e-business
Responsable du commerce électronique

Vertaling van "compliance business " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
compliance pariétale | compliance thoracique | CT [Abbr.]

thoracale compliance


compliance | compliance thoracique

compliance | longcompliance


non-compliance au traitement médicamenteux

medicatieontrouw




Cdyn | compliance dynamique

Cdyn | dynamische compliance






directeur affaires électroniques | directrice e-business | responsable de l'e-business | responsable du commerce électronique

internet business development manager | web business development manager | eBusiness manager | e-commerce manager


reconfiguration des processus métiers | BPR | business process reengineering | démarche d'optimisation des processus | RPM

business process reengineering (nom) | herinrichten van bedrijfsprocessen (verbe)


gestion des processus métiers | BPM | Business Process Management | GPM

BPM (nom) | business process management (nom)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
-- "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus,

-- compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering,


o "compliance", "business continuity management", "incident management", l'amélioration des processus ou "Business Processing Modelling" (BPM).

o compliance, business continuity management, incident management, procesverbetering of Business Processing Modelling (BPM).


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Selon le diplôme, minimum un ou deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : o Audit interne ou externe. o Evaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système. o Gestion de risque (non-financier). o "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, anti-fraude management, amélioration des processus ou Business Process Modeling (BPM). o Faire le suivi des risques par le biais des "Key Risk Indicators" et en formuler des améliorati ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Afhankelijk van het diploma, minium één of twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van volgende domeinen : o Interne of externe audit. o Evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen. o (Niet-financieel) risk management. o Compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management, procesverbetering of Business Process Modeling (BPM). o Monitoren van de risico's door middel van Key Risk Indi ...[+++]


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans un ou plusieurs des domaines suivants: - audit interne ou externe, - évaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système, - management de risque (non financier), - "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus, - intégration de la gestion des risques dans les processus et le planning d'une organisation, - l'implémentation et la vérification des ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: Minimum 1 jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen: - interne of externe audit, - evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen, - (niet-financieel) risk management, - compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering, - integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie, - implementatie en testen van controlemaatregelen, - actief nakijk ...[+++]


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[12] D’autres initiatives qu’il convient de mentionner dans ce contexte sont la Business Social Compliance Initiative ( [http ...]

[12] Andere initiatieven die in dit verband moeten worden genoemd, zijn het Business Social Compliance Initiative ( [http ...]


La «Business Social Compliance Initiative», une initiative européenne, menée sous l’impulsion des entreprises afin d’améliorer les conditions de travail dans leurs chaînes d’approvisionnement, a vu le nombre de ses adhérents passer de 69 en 2007 à plus de 700 en 2011.

– Het ledenaantal van het Business Social Compliance Initiative – een Europees, door het bedrijfsleven genomen initiatief om bedrijven te stimuleren de arbeidsomstandigheden in hun toeleveringsketens te verbeteren – is gestegen van 69 in 2007 tot ruim 700 in 2011.


B. Services extérieurs 1) Conseiller (A3) : 4 emplois auxquels est attachée la fonction de Conseiller E-audit cellule informatique (classification de fonction : DFI270) auprès des services extérieurs de l'Administration générale de la Fiscalité (Administration Particuliers, Centre National de Recherches, Division E-audit) Résidences Emplois unilingues néerlandophones - Anvers (1 emploi) - Gand (1 emploi) - Hasselt (1 emploi) Emploi bilingue - Bruxelles (1 emploi) Rôle de la fonction : Expert But et contexte de la fonction Au sein du Centre National de Recherches, la division E-audit a comme objectif principal de fournir un soutien en E-audit et autres missions de contrôle digital aux taxateurs des piliers Particuliers, PME et Grandes Entrep ...[+++]

Dit betreft voornamelijk sectoriële onderzoeken en audits op basis van datamining en risicoanalyse. Ten slotte wordt eveneens ondersteuning verleend aan andere stakeholders zoals BBI en Douane Accijnzen en opdrachtgevers op basis van protocollen zoals Sociale Inspectiediensten, FOD Economie, FAVV, enz. Opdrachten en taken De Adviseur e-Audit heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : ondersteunen van de verantwoordelijke van de dienst bij de coördinatie van e-auditacties; deelnemen aan allerlei soorten e-audits, zoals financiële, conformiteits- (compliance audit), o ...[+++]


11) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller Procédure de taxation (classification de fonction : DEC951) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité (Service Expertise Opérationnelle et Support (EOS) - Service Procédure de taxation et Obligations) Rôle de la fonction : Expert But et contexte de la fonction Le service Expertise Opérationnelle et Support est composé de huit entités qui se distinguent par leur contenu : l'impôt des personnes physiques, l'impôt des sociétés, la TVA, la procédure de taxation obligations, le tax audit compliance management, les relations internation ...[+++]

11) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur Taxatieprocedure (functieclassificatie : DEC951) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Dienst Operationele Expertise en Ondersteuning (OEO) - Dienst Taxatieprocedure en Verplichtingen) Rol van de functie : Expert Doel en context van de functie De Dienst Operationele Expertise en Ondersteuning bestaat uit acht inhoudelijk afgebakende entiteiten : personenbelasting, vennootschapsbelasting, de BTW, taxatieprocedure verplichtingen, tax audit compliance management, internationale betrekkingen, geschillen en applica ...[+++]


2. Expérience exigée à la date limite d'inscription : SOIT Une expérience exigée à la date limite d'inscription de minimum deux années d'expérience pertinente dans un ou plusieurs des domaines suivants : . audit interne ou externe; . évaluation de la qualité du système de contrôle interne ou externe et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système; . management du risque (non financier); " . compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus; . intégration de la gestion des risques dans les processus et le plannin ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : OFWEL een vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum van minimum twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen : . interne of externe audit; . evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen; (niet-financieel) risk management; . compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering; . integreren van risk management in de processen en planning van een organi ...[+++]


Missions et tâches Le Conseiller e-audit - Coordinateur cellule informatique a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer en accord avec le chef de division et/ou le directeur régional les objectifs et priorités de l'équipe et en assumer la responsabilité finale; déterminer les actions à mettre en oeuvre par les membres de son équipe, en fonction des moyens disponibles, afin d'atteindre les objectifs fixés; coordonner des actions d'e-audit; motiver, évaluer et diriger les différents membres de l'équipe, afin de susciter un investissement optimal de chacun d'eux; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail effectué par les membres de l'équipe, afin d'apprécier la réalisation des objectifs fixés par rapport au ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur e-Audit - Coördinator cel Informatica heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : bepalen van de doelstellingen en prioriteiten van het team in samenspraak met het afdelingshoofd en/of de gewestelijk directeur, en de eindverantwoordelijkheid ervan op zich nemen; bepalen, op basis van de beschikbare middelen, van de acties die door de teamleden moeten uitgevoerd worden om de doelstellingen te bereiken; coördineren van e-auditacties; motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamleden, teneinde ieder van hen een optimale bijdrage te laten leveren; kwalitatief en kwantitatief opvolgen ...[+++]


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