Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Vice-Premier Ministre
Vice-premier ministre
Vice-première ministre

Traduction de «compétences du vice-premier » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vice-premier ministre | vice-première ministre

vice-eerste minister


vice-premier ministre, ministre des affaires étrangères, ministre du commerce extérieur et de la coopération et de la force publique

Vice-Minister-President, Minister van Buitenlandse Zaken, Minister van Buitenlandse Handel, van Samenwerking en van Defensie


vice-premier ministre (Tanaiste), ministre des régions d'expression gaélique et ministre de la défense

Vice-Minister-President (Tanaiste), Minister voor het Gaelische Taalgebied en Minister van Defensie


Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères

Vice-eerste Minister en Minister van Buitenlandse Zaken


Vice-Premier Ministre et Ministre des Communications et des Entreprises publiques

Vice-Eerste Minister en Minister van Verkeeswezen en Overheidsbedrijven


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette matière relève des compétences du vice-premier ministre et ministre de l'Emploi, de l'Économie et des Consommateurs, chargé du Commerce extérieur (question n° 1021 du 13 octobre 2016).

Deze aangelegenheid behoort tot de bevoegdheid van de vice-eersteminister en minister van Werk, Economie en Consumenten, belast met Buitenlandse Handel (vraag nr. 1021 van 13 oktober 2016).


Réponse reçue le 23 décembre 2015 : Cette question parlementaire relève des domaines de compétence du vice-premier ministre et ministre de la Sécurité et de l'Intérieur, chargé de la Régie des Bâtiments, à qui il est renvoyé.

Antwoord ontvangen op 23 december 2015 : Deze parlementaire vraag maakt deel uit van het bevoegdheidsdomein van de vice-eerste minister en minister van Veiligheid en Binnenlandse Zaken, belast met de Regie der Gebouwen, naar wie wordt verwezen.


Réponse reçue le 5 mai 2015 : 1) Je vous renvoie aux réponses des ministres compétents : le vice-premier ministre et ministre de la Coopération au développement, de l'Agenda numérique, des Télécommunications et de la Poste (question n° 6-419) et le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères et européennes (question n° 6-420).

Antwoord ontvangen op 5 mei 2015 : 1) Ik verwijs u naar de antwoorden van de bevoegde ministers: de vice-eerste minister en minister van Ontwikkelingssamenwerking, Digitale Agenda, Telecommunicatie en Post (vraag nr. 6-419) en de vice-eersteminister en minister van Buitenlandse Zaken en Europese Zaken, belast met Beliris en de Federale Culturele Instellingen (vraag nr. 6-420).


Réponse reçue le 9 décembre 2014 : Les faits dont vous faites état relèvent uniquement de la compétence du vice-premier ministre et ministre de la Sécurité et de l’Intérieur, chargé des Grandes Villes et de la Régie des bâtiments à qui vous avez posé la même question.

Antwoord ontvangen op 9 december 2014 : De feiten die u aanhaalt vallen uitsluitend onder de bevoegdheid van de vice-eersteminister en minister van Veiligheid en Binnenlandse Zaken, belast met Grote Steden en de Regie der Gebouwen, aan wie u dezelfde vraag hebt gesteld.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Réponse reçue le 27 novembre 2014 : J’informe l’honorable membre que sa question relève des compétences du vice-premier ministre et ministre de l'Emploi, de l'Économie et des Consommateurs, Monsieur Kris Peeters et du ministre de l'Énergie, de l'Environnement et du Développement durable, Madame Marie-Christine Marghem.

Antwoord ontvangen op 27 november 2014 : Ik informeer het geachte lid dat zijn vraag onder de bevoegdheid valt van de vice-eerste minister en minister van Werk, Economie en Consumenten, de heer Kris Peeters en de minister van Energie, Leefmilieu en Duurzame Ontwikkeling, mevrouw Christine Marghem.


3.b) et 4.c) La question relève de la compétence du vice-premier ministre et ministre de l'Économie, des Consommateurs et de la Mer du Nord.

3.b) en 4.c) Deze vraag valt onder het bevoegdheidsdomein van de vice- eerste minister en minister van Economie, Consumenten en Noordzee.


1) La question relève de la compétence du vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes.

1) Deze vraag valt onder het bevoegdheidsdomein van de vice-eerste minister en minister van Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Europese Zaken.


Je vous informe que le sujet sur lequel vous m'interrogez relève des compétences du vice-premier ministre et ministre de l'Économie, des Consommateurs et de la Mer du Nord, Monsieur Johan Vande Lanotte.

Ik breng u ervan op de hoogte dat het onderwerp, waarover u mij een vraag stelt, valt onder de bevoegdheden van de vice-eerste minister en minister van Economie, Consumenten en Noordzee, de heer Johan Vande Lanotte.


Je vous informe que le sujet sur lequel vous m'interrogez relève des compétences du vice-premier ministre et ministre de l'Économie, des Consommateurs et de la Mer du Nord, monsieur Johan Vande Lanotte.

Ik breng u ervan op de hoogte dat het onderwerp, waarover u mij een vraag stelt, valt onder de bevoegdheden van de vice-eerste minister en minister van Economie, Consumenten en Noordzee, de heer Johan Vande Lanotte.


Je vous informe que le sujet sur lequel vous m'interrogez relève des compétences du vice-premier ministre et ministre de l'Économie, des Consommateurs et de la Mer du Nord, M. Johan Vande Lanotte.

Ik breng u ervan op de hoogte dat het onderwerp, waarover u mij een vraag stelt, valt onder de bevoegdheden van de vice-eerste minister en minister van Economie, Consumenten en Noordzee, de heer Johan Vande Lanotte.




D'autres ont cherché : vice-premier ministre     vice-première ministre     compétences du vice-premier     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

compétences du vice-premier ->

Date index: 2021-12-27
w