Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Braine-le-Comte
Comitat de Zagreb
Comté
Comté de Belfast
Comté de Down
Comté de Zagreb
Comté métropolitain
Comté non métropolitain
Cork - comté
Déclaration conjointe de Sarajevo
Joupanie de Zagreb
Ville de Zagreb
Zagreb

Traduction de «comté de zagreb » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comté de Zagreb [ Comitat de Zagreb | Joupanie de Zagreb ]

provincie Zagreb


comté | comté métropolitain | comté non métropolitain

niet-stedelijk graafschap










Déclaration conjointe de l'UE, de l'Albanie, de la Bosnie-Herzégovine, de la Croatie, de l'ancienne République yougoslave de Macédoine et de la République fédérale de Yougoslavie concernant le suivi du Sommet de Zagreb en matière de coopération régionale dans le domaine de l'asile et de l'immigration | Déclaration conjointe de Sarajevo

gezamenlijke verklaring van de Europese Unie, Albanië, Bosnië en Herzegovina, Kroatië, de voormalige Joegoslavische Republiek Macedonië en de Federale Republiek Joegoslavië over de follow-up van de top van Zagreb inzake regionale samenwerking op het gebied van asiel en immigratie | gezamenlijke verklaring van Sarajevo






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En vertu de la loi, la Croatie compte 426 communes, 121 villes et 20 comtés (dont la ville de Zagreb qui jouit du statut de comté).

426 gemeenten, 121 steden en 20 districten (inclusief de stad Zagreb, die de status heeft van district) zijn bij wet vastgelegd.


Les premiers calculs font état d'une forte amplitude entre les 21 comtés existants, la ville de Zagreb se situant largement au-dessus de la moyenne, tant en termes absolus que par habitant.

De eerste berekeningen wijzen op duidelijke verschillen tussen de 21 districten; de stad Zagreb komt zowel in absolute termen als per hoofd van de bevolking ver boven het gemiddelde uit.


Des départements d'enquête spéciaux chargés des poursuites contre les crimes de guerre ont été mis en place dans les 4 tribunaux de comtés de Split, Zagreb, Rijeka et Osijek par la loi sur la mise en oeuvre de la Convention de Rome portant statut de la Cour pénale internationale (CPI), adoptée le 17 octobre 2003.

Speciale onderzoeksafdelingen in de 4 districtsrechtbanken in Split, Zagreb, Rijeka en Osijek voor de vervolging van oorlogsmisdaden zijn ingesteld bij de wet op de invoering van het Statuut van Rome van het Internationaal Strafhof (ICC), die op 17 oktober 2003 is goedgekeurd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

comté de zagreb ->

Date index: 2024-01-30
w