les conclusions du Conseil de décembre
2006 sur les priorités stratégiques pour des mesures en faveur de l'innovation à l'échelle de l'UE , dans lesquelles celui-ci définit l'éducation comme une condition préalable à l'innovation et déclare que l'éducation doit promouvoir le talent et la créativité à un stade précoce, et qui ont été adoptées en réponse à la communication
de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 13 s
...[+++]eptembre 2006 intitulée «Mettre le savoir en pratique: une stratégie d'innovation élargie pour l'UE»
De conclusies van de Raad van december 2006, over strategische prioriteiten voor innovatieacties op EU-niveau , waarin stond dat onderwijs een eerste vereiste voor innovatie is en talent en creativiteit al in een vroeg stadium moet aanmoedigen, aangenomen naar aanleiding van de mededeling van de Commissie aan de Raad, het Europees Parlement, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's van 13 september 2006 — Kennis in de praktijk brengen: een omvattende innovatiestrategie voor de EU