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Chargé de mission concurrence
Chargée de mission concurrence
Clause de non-concurrence
Communication commerciale non sollicitée
Concurrence déloyale
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Contrôleur du service de métrologie
Courriel-poubelle
Courriel-rebut
Courrier électronique commercial non sollicité
Courrier électronique publicitaire non sollicité
Distorsion de la concurrence
Engagement de non-concurrence
Non-concurrence
Notation de crédit non sollicitée
Notation non sollicitée
Notation sollicitée
Obligation de non-concurrence
Politique de la concurrence
Pourriel
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Publicité non sollicitée
Publicité électronique non sollicitée
Pullupostage
Restriction à la concurrence
Spam
évaluation de crédit sollicitée

Traduction de «concurrence sollicitée » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]


évaluation de crédit sollicitée | notation sollicitée

gevraagde kredietbeoordeling


notation de crédit non sollicitée | notation non sollicitée

ongevraagde rating


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

concurrentiebeperking [ concurrentievervalsing | discriminerende handelspraktijk | oneerlijke concurrentie | oneerlijke handelspraktijk | ongeoorloofde concurrentie | onvolkomen concurrentie | onzuivere concurrentie | restrictieve handelspraktijk | wederrechtelijke handelspraktijk ]




chargé de mission concurrence | chargé de mission concurrence/chargée de mission concurrence | chargée de mission concurrence

beleidsambtenaar concurrentie | beleidsambtenaar mededinging | beleidsmedewerker concurrentie | beleidsmedewerker mededinging


clause de non-concurrence | engagement de non-concurrence | non-concurrence | obligation de non-concurrence

concurrentiebeding | concurrentieverbod | niet-concurrentiebeding




contrôleur du service de métrologie | contrôleuse concurrence consommation répression fraudes | inspecteur de poids et mesures/inspectrice de poids et mesures | inspectrice concurrence consommation répression fraudes

controleur Verispect | economisch controleur | inspecteur meet- en regelsystemen | toezichtsmedewerker Metrologiewet


analyser la concurrence du marché dans l'industrie de la location

concurrentie op de markt in de verhuurindustrie analyseren | concurrentie op de markt in de verhuursector analyseren
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Après avoir procédé à la vérification des déclarations de mandats sollicitées en vertu du § 7, l'autorité de sanction veille, en cas de dépassement de la limite fixée à l'article 3 alinéa 1, à ce que la réduction à due concurrence soit opérée de manière effective par l'autorité visée à l'article 7 qu'elle désigne.

Na controle van de krachtens § 7 opgevraagde aangiften van de mandaten, zorgt het sanctieorgaan ervoor dat, ingeval het in artikel 3, eerste lid bedoelde maximumbedrag overschreden wordt, dat de vermindering ten belope van de overschrijding effectief doorgevoerd wordt door de in artikel 7 bedoelde instantie die het aanduidt.


- Après avoir procédé à la vérification des déclarations de mandats sollicitées en vertu du § 7, l'autorité de sanction veille, en cas de dépassement de la limite fixée à l'article 3 alinéa 1er, à ce que la réduction à due concurrence soit opérée de manière effective par l'autorité visée à l'article 7 qu'elle désigne.

- Na controle van de krachtens § 7 opgevraagde aangiften van de mandaten, zorgt het sanctieorgaan ervoor dat, ingeval het in artikel 3, eerste lid bedoelde maximumbedrag overschreden wordt, dat de vermindering ten belope van de overschrijding effectief doorgevoerd wordt door de in artikel 7 bedoelde instantie die het aanduidt.


L'autorité de concurrence sollicitée peut prendre les mesures correctives appropriées en fonction de sa législation en vigueur.

De aangezochte mededingingsautoriteit kan op grond van haar wetgeving passende corrigerende maatregelen nemen.


protection du consommateur vente à distance restriction à la concurrence publicité électronique non sollicitée

bescherming van de consument teleshopping concurrentiebeperking ongevraagde elektronische reclame


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biens et services vente à distance étiquetage prix réduit produit originaire publicité des prix propriété intellectuelle publicité comparative dénomination du produit acte de commerce clause abusive contrat commercial publicité électronique non sollicitée protection du consommateur juridiction commerciale publicité abusive réglementation commerciale vente à perte responsabilité du producteur sanction pénale emploi des langues appellation d'origine restriction à la concurrence vente vente au rabais information du consommateur résiliati ...[+++]

goederen en diensten teleshopping etiketteren gereduceerde prijs product van oorsprong prijsaanduiding intellectuele eigendom vergelijkende reclame benaming van een product handelsverrichting misbruikclausule handelscontract ongevraagde elektronische reclame bescherming van de consument commerciële rechtspraak misleidende reclame handelsregelingen verkoop met verlies aansprakelijkheid van de producent strafsanctie taalgebruik aanduiding van herkomst concurrentiebeperking verkoop verkoop met prijsreductie consumentenvoorlichting verbreken van een contract rechtsingang garantie veiling nationale uitvoeringsmaatregel merk


placement de capitaux produit originaire publicité des prix propriété intellectuelle publicité comparative monnaie électronique dénomination du produit bancatique distribution de l'eau livraison acte de commerce clause abusive contrat commercial publicité électronique non sollicitée droit commercial émission de valeurs protection du consommateur juridiction commerciale biens et services vente à distance étiquetage prix réduit code de commerce nomenclature des produits agricoles publicité abusive réglementation commerciale distribution du gaz vente à perte responsabilité du producteur emploi des langues code juridique délégation de pouvoi ...[+++]

kapitaalbelegging product van oorsprong prijsaanduiding intellectuele eigendom vergelijkende reclame elektronisch betaalmiddel benaming van een product elektronische bankhandeling watervoorziening levering handelsverrichting misbruikclausule handelscontract ongevraagde elektronische reclame handelsrecht uitgifte van effecten bescherming van de consument commerciële rechtspraak goederen en diensten teleshopping etiketteren gereduceerde prijs Handelswetboek nomenclatuur van landbouwproducten misleidende reclame handelsregelingen gasdistributie verkoop met verlies aansprakelijkheid van de producent taalgebruik wetboek delegatie van bevoegdh ...[+++]


commerce électronique publicité électronique non sollicitée contrat échange intra-UE personnel de la vente publicité comparative protection du consommateur vente à distance droit des obligations promotion commerciale publicité abusive réglementation commerciale action en justice sanction pénale restriction à la concurrence vente mesure nationale d'exécution rapprochement des législations

elektronische handel ongevraagde elektronische reclame contract intra-EU-handel verkooppersoneel vergelijkende reclame bescherming van de consument teleshopping verbintenisrecht handelspromotie misleidende reclame handelsregelingen rechtsingang strafsanctie concurrentiebeperking verkoop nationale uitvoeringsmaatregel harmonisatie van de wetgevingen


14. estime que le principe de reconnaissance mutuelle des licences dans le secteur des jeux d'argent et de hasard n'est pas applicable, mais insiste néanmoins, dans le respect des principes du marché intérieur, pour que les États membres qui ouvrent leur secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne à la concurrence pour la totalité de ces jeux ou certains types particuliers garantissent la transparence et permettent une concurrence non discriminatoire; recommande, dans ce cas, que les États membres introduisent un modèle de licence permettant aux opérateurs européens de jeux d'argent et de hasard remplissant les conditions fixées par ...[+++]

14. is van mening dat het beginsel van de wederzijdse erkenning van vergunningen niet van toepassing is in de goksector, maar dringt er op grond van de beginselen van de interne markt op aan dat lidstaten die de onlinegoksector openstellen voor concurrentie voor alle of bepaalde onlinegokdiensten, moeten zorgen voor transparantie en niet-discriminerende mededinging; dringt er in dit verband op aan dat de lidstaten een vergunningenmodel invoeren, waarmee elke Europese aanbieder van gokdiensten die voldoet aan de door de gastlidstaat vastgestelde voorwaarden een vergunning kan aanvragen; beveelt aan dat in lidstaten die een vergunningens ...[+++]


14. estime que le principe de reconnaissance mutuelle des licences dans le secteur des jeux d'argent et de hasard n'est pas applicable, mais insiste néanmoins, dans le respect des principes du marché intérieur, pour que les États membres qui ouvrent leur secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne à la concurrence pour la totalité de ces jeux ou certains types particuliers garantissent la transparence et permettent une concurrence non discriminatoire; recommande, dans ce cas, que les États membres introduisent un modèle de licence permettant aux opérateurs européens de jeux d'argent et de hasard remplissant les conditions fixées par ...[+++]

14. is van mening dat het beginsel van de wederzijdse erkenning van vergunningen niet van toepassing is in de goksector, maar dringt er op grond van de beginselen van de interne markt op aan dat lidstaten die de onlinegoksector openstellen voor concurrentie voor alle of bepaalde onlinegokdiensten, moeten zorgen voor transparantie en niet-discriminerende mededinging; dringt er in dit verband op aan dat de lidstaten een vergunningenmodel invoeren, waarmee elke Europese aanbieder van gokdiensten die voldoet aan de door de gastlidstaat vastgestelde voorwaarden een vergunning kan aanvragen; beveelt aan dat in lidstaten die een vergunningens ...[+++]


16. estime que le principe de reconnaissance mutuelle des licences dans le secteur des jeux d’argent et de hasard n’est pas applicable, mais insiste néanmoins, dans le respect des principes du marché intérieur, pour que les États membres qui ouvrent leur secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne à la concurrence pour la totalité de ces jeux ou certains types particuliers garantissent la transparence et permettent une concurrence non discriminatoire; recommande, dans ce cas, que les États membres introduisent un modèle de licence permettant aux opérateurs européens de jeux d’argent et de hasard remplissant les conditions fixées par ...[+++]

16. is van mening dat het beginsel van de wederzijdse erkenning van vergunningen niet van toepassing is in de goksector, maar dringt er op grond van de beginselen van de interne markt op aan dat lidstaten die de onlinegoksector openstellen voor concurrentie voor alle of bepaalde onlinegokdiensten, moeten zorgen voor transparantie en niet-discriminerende mededinging; dringt er in dit verband op aan dat de lidstaten een vergunningenmodel invoeren, waarmee elke Europese aanbieder van gokdiensten die voldoet aan de door de gastlidstaat vastgestelde voorwaarden een vergunning kan aanvragen; beveelt aan dat in lidstaten die een vergunningens ...[+++]


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