2) dans un deuxième temps, identifier, y compris aux niveaux loc
al et régional, les connaissances existantes concernant d’autres questions prioritaires présentant un intérêt pour le doma
ine de la jeunesse, telles que l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, l'esprit d'entreprise, la créativité, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l'inclusion sociale et la santé, et mettre en œuvre des mesures pour les compléter, les actualiser et en fa
...[+++]ciliter l'accès;
(2) Als tweede stap: inventarisatie, ook op lokaal en regionaal niveau, van bestaande kennis op andere voor het jeugdbeleid relevante prioritaire terreinen zoals autonomie, niet-formeel leren, bestrijding van discriminatie, onderwijs en opleiding, werkgelegenheid, ondernemerschap, creativiteit, overgang van onderwijs naar werk, sociale insluiting en gezondheid, en uitvoering van maatregelen ter aanvulling en actualisering van en vereenvoudiging van de toegang tot deze kennis;