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Agence européenne d'information des consommateurs
Agent de loterie
Agente de loterie
Association de consommateurs
B2C
Commerce vers le consommateur final
Consommatisme
Consumeurisme
Directeur d'agence de loterie
Directrice d'agence de loterie
Droits du consommateur
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Organisation de défense des consommateurs
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Protection du consommateur
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Réseau EJE
Réseau des centres européens des consommateurs
Réseau extrajudiciaire européen
Utilisation inadéquate de drogues SAI
Vendeur en produits de loterie
Vendeuse en jeux et loterie
Vendeuse en produits de loterie

Vertaling van "consommateur loterie " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
directrice d'agence de loterie | directeur d'agence de loterie | directeur d'agence de loterie/directrice d'agence de loterie

loterijdirecteur | operationeel manager kansspelen | loterijdirectrice | loterijmanager


vendeuse en jeux et loterie | vendeuse en produits de loterie | vendeur en produits de loterie | vendeur/vendeuse en jeux et loterie

verkoopster van loterijbiljetten | verkoper van loterijbriefjes | verkoopmedewerker loterijbiljetten | verkoper van loterijbiljetten


agent de loterie | agent de loterie/agente de loterie | agente de loterie

loterijmedewerker | loterijmedewerker | loterijmedewerkster


protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]

bescherming van de consument [ actieplan ten behoeve van de consumenten | consumentenbescherming | consumentisme | EBCU | recht van de consument ]


réseau des centres européens des consommateurs [ Agence européenne d'information des consommateurs | ECC-Net | euroguichet-consommateurs | réseau CEC | réseau EJE | réseau extrajudiciaire européen | réseau pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation ]

Netwerk van Europese centra voor de consument [ EBG-netwerk | ECC-netwerk | Europa-infocentrum | Europees buitengerechtelijk netwerk | Europees Bureau voor consumentenvoorlichting ]


mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]

consumentenorganisatie [ consumentenbond | consumentenvereniging ]


taxe de loterie sur les concours et loteries à caractère local

loterijbelasting op plaatselijke kansspelen


association de consommateurs | organisation de consommateurs | organisation de défense des consommateurs

consumentenorganisatie | consumentenvereniging


commerce en ligne entre une société et des particuliers | commerce vers le consommateur final | entreprise à consommateur en ligne | négoce de l'entreprise au consommateur | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

b2c | business-to-consumer


Définition: Cette catégorie doit être utilisée quand au moins deux substances psycho-actives sont utilisées, sans qu'il soit possible de déterminer laquelle est principalement en cause dans le trouble. Cette catégorie doit également être utilisée quand la nature exacte de certaines - voire de l'ensemble - des substances psycho-actives utilisées est incertaine ou inconnue, de nombreux consommateurs de drogues multiples ne sachant pas exactement eux-mêmes ce qu'ils prennent. | utilisation inadéquate de drogues SAI

verkeerd gebruik van psychoactieve middelen NNO
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
impôt sur le revenu radiodiffusion journal programme audiovisuel jeu de hasard télévision revue périodique protection du consommateur Loterie nationale Internet moyen de communication de masse établissement de jeux sport professionnel sanction administrative amende jeu automatique

inkomstenbelasting radiouitzending krant audiovisueel programma kansspel televisie tijdschrift bescherming van de consument Nationale Loterij internet massamedia speelhuis beroepssport administratieve sanctie geldboete speelautomaat


téléphone mobile jeu de hasard télévision manifestation sportive addiction au jeu téléphone protection du consommateur Loterie nationale Internet moyen de communication de masse licence de brevet établissement de jeux jeu automatique

mobiele telefoon kansspel televisie sportmanifestatie spelverslaving telefoon bescherming van de consument Nationale Loterij internet massamedia licentie speelhuis speelautomaat


Art. 54. § 1. Lorsque la Loterie Nationale, en application de l'article 3, § 1, alinéas 1 et 2, de la loi, souhaite organiser un nouveau type de jeu (loterie, pari, ...), les étapes suivantes doivent être franchies : 1° une analyse d'opportunité motivant ce nouveau type de jeu en fonction de la mission d'entreprise de la Loterie Nationale ainsi que de l'évolution du marché au niveau des consommateurs, de la distribution et de la concurrence.

Art. 54. § 1. Wanneer de Nationale Loterij, overeenkomstig artikel 3, § 1, leden 1 en 2 van de wet, een nieuw type spel (loterij, weddenschap,...) wil organiseren, moeten de volgende stappen worden doorlopen : 1° een opportuniteitsanalyse die dat nieuwe speltype rechtvaardigt op grond van de bedrijfsmissie van de Nationale Loterij en van de evolutie van de markt op het niveau van de verbruikers, de distributie en de concurrentie.


Annuellement, la Loterie Nationale fait rapport au ministre quant à la situation du marché Section 2. - Développement de produits et procédures relatives aux jeux Art. 53. La Loterie Nationale soumet au moins une fois par an sa stratégie relative aux produits à un examen approfondi et adapte son portefeuille de produits en fonction des préférences des consommateurs, des nouvelles tendances et des nouvelles possibilités, et ce pour répondre aux exigences résultant de son obligation de canaliser vers elle les besoins en matière de jeu ...[+++]

Jaarlijks brengt de Nationale Loterij verslag uit aan de minister over de toestand van de markt. Afdeling 2. - Productontwikkeling en procedures met betrekking tot de spelen Art. 53. De Nationale Loterij onderwerpt haar productstrategie ten minste eenmaal per jaar aan een grondig onderzoek en past haar productenportefeuille aan de voorkeuren van de gebruikers en aan de nieuwe tendensen en mogelijkheden aan, om te voldoen aan de eisen die volgen uit haar plicht om de spelbehoeften naar zich toe te kanaliseren en de eisen op het vlak van verantwoord spelgedrag na te leven.


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Cette analyse comprend entre autres une étude qualitative et quantitative des consommateurs, une étude du potentiel de vente et la cannibalisation éventuelle des autres produits du portefeuille de la Loterie Nationale; 2° un avis sur les effets du jeu établi par le Comité de jeu responsable évaluant les conséquences du nouveau produit sur le comportement de jeu. Ce rapport peut éventuellement inclure certaines mesures d'accompagnement; 3° des prévisions financières relatives aux investissements nécessaires pour le lancement du nouve ...[+++]

Deze analyse omvat onder meer een kwalitatieve en kwantitatieve studie van de verbruikers, een studie van het verkooppotentieel en de eventuele kannibalisatie van de andere producten uit de portefeuille van de Nationale Loterij; 2° een door het Comité verantwoord spel opgesteld gokeffectenadvies over het spel waarin de gevolgen van het nieuwe product op het spelgedrag worden ingeschat. Dit rapport kan eventueel ook bepaalde begeleidingsmaatregelen inhouden; 3° financiële prognoses over de investeringen nodig voor de lancering van het nieuwe product, over de kostprijs van de geplande marketingcampagnes en over de verwachtingen inzake ve ...[+++]


Aussi la Loterie Nationale accordera-t-elle toujours une place centrale au joueur, en répondant aux besoins des consommateurs par une offre de produits suffisamment attractive et innovante et un modèle de distribution physique et numérique (retail) performant et rentable.

De Nationale Loterij zal dan ook steeds de speler centraal zetten door in te spelen op de consumentenbehoeften door middel van een voldoende aantrekkelijk en innovatief productaanbod en van een performant en rendabel fysiek (retail) en digitaal distributiemodel.


Les mesures prises afin d'éviter l'achat de produits par des mineurs d'âge sont aussi bien destinées aux consommateurs finaux qu'aux revendeurs des produits de la Loterie Nationale.

Deze maatregelen, die genomen worden om te vermijden dat producten door minderjarigen gekocht worden, zijn zowel gericht naar de eindconsumenten als naar de verkopers van de producten van de Nationale Loterij.


Cependant une étude d'octobre 2009, réalisé par le Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (ci-après dénommé CRIOC), révèle que 71 % des points de vente de produits de loterie visités dans le cadre d'un « mystery shopping » acceptent sans réserve de répondre à la demande d'un jeune acheteur âgé de 11 à 15 ans de lui vendre un billet à gratter ou un bulletin de Loto de la Loterie Nationale (1) .

Uit een studie van oktober 2009 door het Onderzoeks- en Informatiecentrum van de Verbruikersorganisaties (hierna OIVO) blijkt echter dat 71 % van de verkooppunten van loterijproducten, die werden bezocht in het raam van een « mystery shopping », zonder voorbehoud aanvaardt om jonge kopers van 11 tot 15 jaar een krasbiljet of een Lotoformulier van de Nationale Loterij te verkopen (1) .


Cependant une étude d'octobre 2009, réalisé par le Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (ci-après dénommé CRIOC), révèle que 71 % des points de vente de produits de loterie visités dans le cadre d'un « mystery shopping » acceptent sans réserve de répondre à la demande d'un jeune acheteur âgé de 11 à 15 ans de lui vendre un billet à gratter ou un bulletin de Loto de la Loterie Nationale (1) .

Uit een studie van oktober 2009 door het Onderzoeks- en Informatiecentrum van de Verbruikersorganisaties (hierna OIVO) blijkt echter dat 71 % van de verkooppunten van loterijproducten, die werden bezocht in het raam van een « mystery shopping », zonder voorbehoud aanvaardt om jonge kopers van 11 tot 15 jaar een krasbiljet of een Lotoformulier van de Nationale Loterij te verkopen (1) .


La Loterie nationale m'informe qu'en dehors de la plainte formulée dans les articles de presse du CRIOC, elle n'a reçu aucune plainte venant de consommateurs ou de parents et dénonçant la vente de produits de loterie à des mineurs d'âge.

De Nationale Loterij meldt mij dat ze, behalve de persartikels van het OIVO, geen klachten heeft ontvangen van consumenten of ouders met betrekking tot de verkoop van loterijproducten aan minderjarigen.


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