Art. 4. Le VLAM a pour mission, pour le compte du Gouvernement flamand et
la vie économique, représentés par les groupes sectoriels au sein du VLAM, d'assurer, tant à l'intérieur qu'à l'étranger et en collaboration active avec autant de maillons possibles de la chaîne, le marketing des produits et services de l'agriculture, l'horticulture, la pêche et l'agroalimentaire flamands, pour lesquels des cotisations sont versées par les participants au marché des secteurs en question ou qui bénéficient de fonds publics, afin de promouvoir l'écoulement, la valeur ajoutée, la consommation et l'image de
ces produits et de ...[+++]contribuer ainsi à des secteurs viables et durables dans l'intérêt de tous les acteurs dans la filière et du producteur agricole flamand en particulier.Art. 4. De missie van VLAM is om, in opdracht van de Vlaamse regering en het bedrijfsleven, vertegenwoordigd door de sectorgroepen bij VLAM, in binnen- en buitenland en in actieve samenwerking tussen zo veel mogelijk schakels in de keten, de marketing te verzorgen van de producten en diensten van de Vlaamse landbouw, tuinbouw, visserij en agroalimentaire sector, waarvoor bijdragen betaald worden door de marktdeelnemers uit de sectoren in kwestie of waarvoor overheidsmiddelen ter beschikking gesteld worden, om de afzet, de toegevoegde waarde, de consumptie en het imago van deze producten te be
vorderen en op die manier bij te dragen tot leefba ...[+++]re en duurzame sectoren in het belang van alle actoren in de keten en van de Vlaamse agrarische producent in het bijzonder.