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CFT
Coopération financière
Coopération financière et technique

Traduction de «coopération financière plan » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Sous-comité ACP-CEE Coopération financière et technique | Sous-comité ACP-CEE de la coopération financière et technique

Subcomité voor financiële en technische samenwerking


coopération financière et technique | CFT [Abbr.]

technische en financiële samenwerking


orientation générale de la coopération financière et technique

algemene beleidslijnen van de financiële en technische samenwerking


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
coopération financière plan anticrise établissement de crédit stabilisation économique créance régularisation du marché situation financière crise monétaire banque interprétation du droit liquidité monétaire aide de l'État contrôle de liquidité instrument financier délégation de pouvoir intervention financière marché financier garantie institution financière Banque centrale européenne contrôle financier solvabilité financière banque centrale

financiële samenwerking anticrisisplan kredietinstelling economische stabilisatie schuldvordering regularisatie van de markt financiële situatie monetaire crisis bank interpretatie van het recht liquiditeit overheidssteun liquiditeitscontrole financieel instrument delegatie van bevoegdheid financiële interventie geldmarkt garantie financiële instelling Europese Centrale Bank financiële controle financiële solvabiliteit centrale bank


Section II. - Principes généraux régissant la résolution Art. 455. Lorsqu'elle prend, en vertu du présent titre, des décisions ou des mesures susceptibles d'avoir une incidence sur un ou plusieurs Etats membres, l'autorité de résolution, le cas échéant en sa qualité d'autorité de résolution au niveau du groupe et, s'il échoit, en concertation avec les autres autorités compétentes, tient compte des principes généraux suivants : 1° la nécessité de prendre des décisions efficaces et de maintenir les coûts de la résolution au plus bas n ...[+++]

Afdeling II. - Algemene beginselen inzake afwikkeling Art. 455. Bij het nemen van besluiten of het toepassen van maatregelen op grond van deze Titel, die in een of meer lidstaten effect kunnen hebben, neemt de afwikkelingsautoriteit, in voorkomend geval in haar hoedanigheid van afwikkelingsautoriteit op groepsniveau en in voorkomend geval samen met de andere bevoegde autoriteiten, bijkomend de volgende algemene beginselen in acht : 1° de besluitvorming is doeltreffend en de afwikkelingskosten worden zo laag mogelijk gehouden bij het nemen van afwikkelingsmaatregelen; 2° besluiten en maatregelen moeten tijdig en met gepaste spoed worden genomen en toegepast indien zulks is vereist; 3° de afwikkelingsautoriteit en de bevoegde autoriteiten ...[+++]


BIO utilisera l'approche suivante dans le but de quitter les structures dans les juridictions qui sont exclus par la loi d'ici la fin de 2017 : – pour six institutions basées au Luxembourg, BIO réexaminera la situation en 2015, étant donné qu’en 2015 il est prévu que le pays se conforme avec le Forum mondial sur la transparence et l'échange de renseignements à des fins fiscales de l'Organisation pour la coopération et le développement économiques (OCDE), afin que cette juridiction soit de nouveau éligible, et décidera ensuite si une sortie proactive doit être envisagée ; – pour les cinq investissements en dehors du Luxembourg avec une é ...[+++]

BIO zal de volgende aanpak hanteren met de bedoeling tegen einde 2017 uit structuren te stappen in de rechtsgebieden die door de wet zijn uitgesloten : – voor zes in Luxemburg gevestigde instellingen zal BIO, gezien het feit dat het land naar verwachting tegen 2015 in orde zal zijn met het Global Forum on Transparency and Exchange of Information for Tax Purposes van de Organisatie voor economische samenwerking en ontwikkeling (OESO) zodat dit rechtsgebied opnieuw in aanmerking zou komen, de situatie in 2015 herbekijken en dan beslissen of een proactieve uitstap overwogen dient te worden ; – voor de vijf investeringen buiten Luxemburg me ...[+++]


L. compte tenu du fait que la coopération belge au développement ne finance aucune action spécifique de lutte contre les MGF sur le plan opérationnel dans le cadre de la coopération bilatérale directe, même si elle soutient cette lutte en apportant des contributions financières ou un soutien politique à des organisations partenaires de la coopération multilatérale dans le cadre de la politique relative à la santé et aux droits sexu ...[+++]

L. gelet op het feit dat de Belgische Ontwikkelingssamenwerking op operationeel vlak in het kader van de bilaterale directe samenwerking, geen specifieke acties financiert in de strijd tegen VGV. Ze doet dit wel via financiële bijdragen of politieke steun aan partnerorganisaties van de multilaterale samenwerking in het kader van het beleid inzake gezondheid en seksuele en reproductieve rechten;


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O. compte tenu du fait que la coopération belge au développement ne finance aucune action spécifique de lutte contre les mutilations génitales féminines sur le plan opérationnel dans le cadre de la coopération bilatérale directe, même si elle soutient cette lutte en apportant des contributions financières ou un soutien politique à des organisations partenaires de la coopération multilatérale dans le cadre de la politique relative à ...[+++]

O. gelet op het feit dat de Belgische ontwikkelingssamenwerking op operationeel vlak in het kader van de bilaterale directe samenwerking, geen specifieke acties financiert in de strijd tegen vrouwelijke genitale verminking. Ze doet dit wel via financiële bijdragen of politieke steun aan partnerorganisaties van de multilaterale samenwerking in het kader van het beleid inzake gezondheid en seksuele en reproductieve rechten;


contrôle parlementaire plan anticrise échange de droits d'émission parlement national élargissement de l'Union européenne service postal coopération UE-OTAN réglementation financière États-Unis approvisionnement énergétique Afghanistan Russie économie d'énergie récession économique crise monétaire contrôle bancaire Coreper PESC constitution européenne moralité de la vie économique OTAN libéralisation du marché traités européens biodiversité Protocole de Kyoto principe de s ...[+++]

parlementair toezicht anticrisisplan emissiehandel nationaal parlement uitbreiding van de Europese Unie postdienst samenwerking tussen de EU en de NAVO financiële voorschriften Verenigde Staten energievoorziening Afghanistan Rusland energiebesparing economische recessie monetaire crisis bankcontrole Coreper GBVB Europese Grondwet economische ethiek NAVO marktliberalisatie Europese verdragen biodiversiteit Protocol van Kyoto subsidiariteitsbeginsel Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden energiecrisis arbeidsduur kleine en middelgrote onderneming energiebeleid Europees octrooi evenredigheidsbeginsel vermindering van gasemissie ...[+++]


Des plans d’actions, qui constituent un cadre de référence politique qui permet d’orienter la coopération financière bilatérale des États membres et les autres bailleurs de fonds, sont actuellement mis en œuvre avec sept pays couverts par la PEV et sont en cours d’adoption dans cinq autres pays.

Met zeven landen die onder het Europees nabuurschapsbeleid vallen, worden thans al actieplannen uitgevoerd die een politiek referentiekader vormen voor de oriëntering van de bilaterale financiële samenwerking van de lidstaten en de overige donoren, en voor vijf andere landen is de goedkeuringsprocedure aan de gang. De vorderingen bij de tenuitvoerlegging van die plannen worden regelmatig getoetst op de verschillende bestuursterreinen.


En ce qui concerne la coopération financière, le plan d'action insiste sur l'amélioration de la gestion du programme MEDA et accueille favorablement la mise en place d'une facilité d'investissement renforcée au sein de la Banque européenne d'investissement (BEI) pour promouvoir les infrastructures et les investissements du secteur privé.

Wat betreft financiële samenwerking wordt in het actieplan aangedrongen op verbetering van het beheer van het Meda-Programma en wordt gepleit voor het opzetten van een versterkte investeringsfaciliteit binnen de Europese Investeringsbank (EIB) ter bevordering van infrastructuren en investeringen van de particuliere sector.


DES L ' ENTREE EN VIGUEUR DU PROTOCOLE , LA COMMUNAUTE ET LA SYRIE ETABLISSENT DE COMMUN ACCORD LES OBJECTIFS SPECIFIQUES DE LA COOPERATION FINANCIERE ET TECHNIQUE , EN FONCTION DES PRIORITES FIXEES PAR LE PLAN DE DEVELOPPEMENT DE LA SYRIE .

Zodra het Protocol in werking treedt , stellen de Gemeenschap en Syrië , aan de hand van de in het ontwikkelingsplan van Syrië vastgestelde prioriteiten , in onderling overleg de bijzondere doelstellingen van de financiële en technische samenwerking vast .


En outre, le Comité pour l'Égalité des Chances du Sénat a expressément plaidé dans son rapport (Do c. Sénat 2-1487, 27 mars 2003) pour une coopération renforcée avec l'UNIFEM : comme l'Italie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas, la Belgique devrait d'abord conclure un accord de coopération avec l'UNIFEM sur la base d'un « Institutional Strategic Planning », un plan pluriannuel, lié à la politique étrangère et à la politique en matière de coopération au développement ; ensuite, notre pays devrait augmenter sensiblement, dans ce cadre, sa con ...[+++]

Tevens heeft het Adviescomité Gelijke Kansen van de Senaat in haar verslag (Stuk Senaat 2-1487, 27 maart 2003) uitdrukkelijk gepleit voor een versterkte samenwerking met UNIFEM: dat België naar het voorbeeld van Italië, het Verenigd Koninkrijk en Nederland een samenwerkingsovereenkomst zou sluiten met UNIFEM op basis van een Institutional Strategic Planning, een meerjarenplanning, gekoppeld aan het eigen buitenlandse beleid en het beleid inzake ontwikkelingssamenwerking; en ten tweede dat ons land in dit kader haar vaste financiële bijdrage aan UNIFEM ...[+++]




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Date index: 2023-12-31
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