Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "couleur politique était " (Frans → Nederlands) :

Officieusement, les auteurs de la réforme ont concédé qu'en fait, ce qu'ils avaient en vue, c'était le spoil-system américain, dans lequel les fonctionnaires supérieurs, tant dans la mise en ouvre de la politique que dans la stratégie préparatoire, vont et viennent au gré de la couleur de la majorité gouvernementale, mais qu'une telle politisation n'était pas jugée acceptable socialement.

Off the record gaven de auteurs van de hervorming toe dat ze eigenlijk het Amerikaanse spoil-systeem voor ogen hadden waar de topambtenaren zowel in de beleidsuitvoering als in de beleidsvoorbereiding komen en gaan met de regeringsmeerderheid doch dat een dergelijke politisering niet maatschappelijk verkoopbaar werd geacht.


C'était une nature, haute en couleurs, pleine de panache, une force, une énergie, à la voix chaude et prenante, qui savait séduire son auditoire; « l'homme qui portait le soleil dans sa poche et en donnait un morceau à chacun » disait de lui un compagnon de déportation, un comte polonais, peu suspect de sympathie politique (3) .

Een Poolse graaf, die samen met hem gedeporteerd was en niet bepaald kon verdacht worden van politieke sympathie, typeerde hem als « l'homme qui portait le soleil dans sa poche et en donnait un morceau à chacun » (3) .


C'était une nature, haute en couleurs, pleine de panache, une force, une énergie, à la voix chaude et prenante, qui savait séduire son auditoire; « l'homme qui portait le soleil dans sa poche et en donnait un morceau à chacun » disait de lui un compagnon de déportation, un comte polonais, peu suspect de sympathie politique (3).

Een Poolse graaf, die samen met hem gedeporteerd was en niet bepaald kon verdacht worden van politieke sympathie, typeerde hem als « l'homme qui portait le soleil dans sa poche et en donnait un morceau à chacun » (3).


J’ai lu avec attention le rapport de notre collègue Lehne et je dois vous faire part – et je dirais quelle que soit la couleur politique du député en question – de ma stupéfaction de ce que l’on s’écarte à ce point de la jurisprudence constante de la commission, qui était de garder l’immunité parlementaire du collègue poursuivi pour des raisons politiques.

Ik heb het verslag van de heer Lehne zorgvuldig gelezen, en ik ben – en dat heeft niets te maken met de politieke overtuiging van de afgevaardigde in kwestie – hogelijk verbaasd dat we op dit punt nu gaan afwijken van de gebruikelijke jurisprudentie van de commissie, die bepaalt dat de immuniteit van afgevaardigden die om politieke redenen worden vervolgd, niet wordt opgeheven.


M. Thijs a ensuite été remplacé par M. Luyten dont la couleur politique était évidente puisqu'il était membre du cabinet du premier ministre.

De heer Thijs werd nadien vervangen door de heer Luyten die een duidelijke politieke signatuur kon hebben, omdat hij op het kabinet van de eerste minister werkte.


On le déplore d'autant plus que ce rapport, à la fois critique et objectif, relevait les éléments tant positifs que négatifs de la politique gouvernementale et qu'il était rédigé quelle que soit la couleur politique du ministre en place.

Dit is des te jammer omdat dit kritisch en objectief verslag zowel de positieve als negatieve punten van het regeringsbeleid toelichtte en geen rekening hield met de politieke kleur van de bevoegde minister.




Anderen hebben gezocht naar : couleur     politique     c'était     haute en couleurs     sympathie politique     soit la couleur     couleur politique     qui était     dont la couleur politique était     qu'il était     couleur politique était     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

couleur politique était ->

Date index: 2021-03-13
w