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Vertaling van "coût du système sera couvert " (Frans → Nederlands) :

Pour ce qui est du financement, le coût du système sera couvert progressivement, ce qui nécessite de faire une distinction entre le plafond appliqué dans la législation sur les accidents du travail, tel que calculé pour l'allocataire, et le plafond en vigueur pour l'employeur, qui est redevable sur celle-ci d'une cotisation à verser à un assureur.

Wat de financiering betreft, zal de last van het systeem geleidelijk aan worden gefinancierd en deze geleidelijke financiering noodzaakt een onderscheid tussen het plafond arbeidsongevallen, zoals berekend voor de uitkeringsgerechtigde, en het plafond zoals het geldt voor de werkgever die daarop een bijdrage moet betalen aan een verzekeraar.


Pour ce qui est du financement, le coût du système sera couvert progressivement, ce qui nécessite de faire une distinction entre le plafond appliqué dans la législation sur les accidents du travail, tel que calculé pour l'allocataire, et le plafond en vigueur pour l'employeur, qui est redevable sur celle-ci d'une cotisation à verser à un assureur.

Wat de financiering betreft, zal de last van het systeem geleidelijk aan worden gefinancierd en deze geleidelijke financiering noodzaakt een onderscheid tussen het plafond arbeidsongevallen, zoals berekend voor de uitkeringsgerechtigde, en het plafond zoals het geldt voor de werkgever die daarop een bijdrage moet betalen aan een verzekeraar.


CHAPITRE IV. - Financement des coûts pour la prestation de services terminaux de navigation aérienne sur l'aéroport de Bruxelles-National Art. 8. § 1 . Pour la zone tarifaire terminale de l'aéroport de Bruxelles-National, la valeur du facteur "F", défini comme étant la partie des coûts terminaux de navigation aérienne qui sera couverte par des redevances aux usagers en 2016, est maintenue au même niveau que la valeur du facteur « F » pour l'année 2015 qui est égale au rapport entre les coûts qui ont été imputés ...[+++]

HOOFDSTUK IV. - Financiering van de kosten voor plaatselijke luchtvaartnavigatiedienstverlening op de luchthaven van Brussel-Nationaal Art. 8. § 1. Voor de heffingszone voor plaatselijke luchtvaartnavigatiediensten van de luchthaven van Brussel-Nationaal is de waarde van de factor "F", gedefinieerd als dat deel van de plaatselijke luchtvaartnavigatiekosten dat gedekt zal worden door heffingen aan de gebruikers in het jaar 2016, behouden op hetzelfde niveau als de waarde van de factor "F" voor het jaar 2015 die gelijk is aan de verhouding tussen de kosten die in 2013 aan de gebruikers werden aangerekend en de totale plaatselijke luchtv ...[+++]


Le chapitre 1 prévoit également un financement alternatif de la gestion globale de la sécurité sociale, à l'aide duquel le coût net de la réduction des charges salariales sera couvert.

Hoofdstuk 1 bepaalt eveneens dat voorzien wordt in een alternatieve financiering voor het Globaal Beheer van de Sociale Zekerheid zodat de nettokost van de loonlastverlagende maatregelen worden gedekt.


Le chapitre 1 prévoit également un financement alternatif de la gestion globale de la sécurité sociale, à l'aide duquel le coût net de la réduction des charges salariales sera couvert.

Hoofdstuk 1 bepaalt eveneens dat voorzien wordt in een alternatieve financiering voor het Globaal Beheer van de Sociale Zekerheid zodat de nettokost van de loonlastverlagende maatregelen worden gedekt.


Il en ressort que pour 20 % des besoins lourds, les coûts ne peuvent être couverts ni par la Zorgverzekering ni par le système fédéral d'aide aux personnes âgées.

Hieruit blijkt dat 20 % van de zware zorg niet gedekt kan worden door de Zorgverzekering noch door het federaal stelsel voor hulp aan bejaarden.


Le Roi peut instaurer, par arrêté délibéré en Conseil des Ministres, un système de compensation incluant des coûts environnementaux, des coûts liés aux accidents et des coûts d'infrastructure non couverts dans les modes de transports concurrents, lorsque l'absence de couverture de ces coûts peut être établie et dans la mesure où ils dépassent les coûts équivalents propres aux chemins de fer.

De Koning kan, bij een besluit vastgesteld na overleg in de Ministerraad, een compensatiesysteem invoeren dat rekening houdt met de milieukosten, de kosten in verband met ongevallen en de infrastructuurkosten die niet worden gedekt in de concurrerende vervoerwijzen, wanneer de afwezigheid van dekking van deze kosten kan worden vastgesteld en voor zover zij de equivalente kosten eigen aan de spoorwegen overschrijden.


1. Les États membres peuvent instaurer un système de compensation à durée limitée, lors de l'utilisation de l'infrastructure ferroviaire, des coûts environnementaux, des coûts liés aux accidents et des coûts d'infrastructure non couverts dans les modes de transport concurrents, lorsque l'absence de couverture de ces coûts peut être établie et dans la mesure où ils dépassent les coûts équivalents propres au chemin de fer.

1. De lidstaten mogen een in de tijd beperkte compensatieregeling treffen om voor het gebruik van spoorweginfrastructuur de kosten in verband met milieu, ongevallen en infrastructuur waarvan wordt aangetoond dat zij in concurrerende takken van vervoer niet worden aangerekend, te compenseren voorzover deze kosten de overeenkomstige kosten van het spoorwegverkeer overschrijden.


Lorsqu'une personne souhaite se rendre dans un autre État membre spécialement pour y obtenir un traitement, le coût de celui-ci, conformément au système de coordination mis en place par le règlement 1408/71, ne sera couvert par l'État membre dans lequel la personne est assurée qu'à condition qu'une autorisation préalable lui ait été délivrée.

Overeenkomstig de coördinatieregels van Verordening 1408/71 wordt iemand die voor een behandeling naar een andere lidstaat gaat, terugbetaald door de lidstaat waar hij verzekerd is, op voorwaarde dat hij vooraf toestemming heeft gekregen.


Art. 7. § 1 . Pour la zone tarifaire terminale de l'aéroport de Bruxelles-National, la valeur du facteur " F" , défini comme étant la partie des coûts terminaux de navigation aérienne qui sera couverte par des redevances aux usagers en 2015, est égale au rapport entre les coûts qui ont été imputés aux usagers en 2013 et le total des coûts terminaux de navigation aérienne de cette même année sur cet aéroport.

Art. 7. § 1. Voor de plaatselijke heffingszone van de luchthaven van Brussel-Nationaal is de waarde van de factor " F" , gedefinieerd als dat deel van de plaatselijke luchtvaartnavigatiekosten dat gedekt zal worden door heffingen aan de gebruikers in het jaar 2015, gelijk aan de verhouding tussen de kosten die in 2013 aan de gebruikers werden aangerekend en de totale plaatselijke luchtvaartnavigatiekosten van dat jaar op die luchthaven.




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coût du système sera couvert ->

Date index: 2024-09-18
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