Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CTIF
Cellule de traitement de l'information financière
Cellule de traitement des informations financières
Des solutions qui pourraient être inconciliables

Traduction de «ctif pourraient » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Cellule de traitement des informations financières | CTIF [Abbr.]

Cel voor Financiële Informatieverwerking | CFI [Abbr.]


Cellule de traitement de l'information financière | Cellule de traitement des informations financières | CTIF [Abbr.]

Cel voor financiële informatieverwerking | CEFI [Abbr.] | CFI [Abbr.]


des solutions qui pourraient être inconciliables

onverenigbare uitspraken
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4° entre la CTIF et la Sûreté de l'Etat, le Service général du Renseignement et de la Sécurité des Forces armées et l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace, dans le cadre de la lutte contre le processus de radicalisation, le terrorisme, son financement et les activités de blanchiment qui pourraient y être liées.

4° tussen de CFI en de Staatsveiligheid, de Algemene Dienst inlichting en veiligheid van de Krijgsmacht en het Coördinatieorgaan voor de dreigingsanalyse, in het kader van de bestrijding van het radicaliseringsproces, van terrorisme, de financiering van terrorisme en de witwasverrichtingen die hiermee verband zouden kunnen houden.


Les préoccupations de la CTIF pourraient dans ce contexte être abordées de manière élargie, d’autant plus que la Belgique doit se préparer à la prochaine évaluation de son système de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme par le Groupe d'Action financière sur le blanchissement de capitaux (GAFI).

De bezorgdheden van de CFI kunnen hierbij uitgebreid aan bod komen. België dient zich bovendien voor te bereiden op de volgende evaluatie van het stelsel ter bestrijding van het witwassen van geld en de financiering van terrorisme door de Financiële Actiegroep ter bestrijding van witwassen van geld (FAG).


Les préoccupations de la CTIF pourraient dans ce contexte être abordées de manière élargie, d’autant plus que la Belgique doit se préparer à la prochaine évaluation de son système de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme par le Groupe d'Action financière (GAFI).

De bezorgdheden van de CFI kunnen hierbij uitgebreid aan bod komen. België dient zich bovendien voor te bereiden op de volgende evaluatie van het stelsel ter bestrijding van het witwassen van geld en de financiering van terrorisme door de Financiële Actiegroep (FAG).


Actuellement, la CTIF doit classer sans suite les dossiers de financement indirect alors que ceux-ci pourraient également contenir des informations essentielles ayant un lien, certes indirect, avec des activités terroristes.

Op dit ogenblik moet de CFI in het laatste geval de dossiers klasseren, terwijl ook deze dossiers belangrijke informatie zouden kunnen bevatten die, zij het dan eerder onrechtstreeks, verband houdt met terroristische activiteiten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'habilitation contenue à l'article 127, § 1 , 2º, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques est, certes, plus large. Mais elle mentionne « les mesures techniques et administratives qui sont imposées aux opérateurs ou aux utilisateurs finals » et non les conditions qui pourraient être imposées au procureur du Roi, à l'officier de police judiciaire et au CTIF.

De machtiging vervat in artikel 127, § 1, 2º, van de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie is weliswaar ruimer, maar daarin is sprake van « de technische en administratieve maatregelen die aan de operatoren of aan de eindgebruikers worden opgelegd », en niet van de voorwaarden die zouden kunnen worden opgelegd aan de procureur des Konings, de officier van gerechtelijke politie en de CTIF.


Dans le cadre de ses activités professionnelles, le commerçant en diamant notifie à la CTIF les faits qui pourraient être l'indice d'un blanchiment de capitaux ou d'un financement du terrorisme.

Binnen het kader van zijn beroepsactiviteiten, brengt de diamanthandelaar de CFI op de hoogte van feiten die zouden kunnen wijzen op witwassen van geld of op financiering van terrorisme.


Les banques et les autres catégories de professionnels soumis à l'obligation de déclaration doivent, sur la base de la loi du 11 janvier 1993 contre le blanchiment, informer la CTIF dès qu'elles ont un soupçon que des transactions ou faits auxquels elles sont confrontées, pourraient avoir un lien avec le blanchiment ou le financement du terrorisme.

Banken en andere meldingsplichtige beroepscategorieën dienen op grond van de antiwitwaswet van 11 januari 1993 de CFI in te lichten zodra zij een vermoeden hebben dat verrichtingen of feiten waarmee ze worden geconfronteerd, verband zouden kunnen hebben met witwassen of financiering van terrorisme.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ctif pourraient ->

Date index: 2021-02-12
w