Section 6. - Modification de l'arrêté ministériel du 16 avril 1998 relatif au personnel navigant des forces armées Art. 6. L'article 2 de l'arrêté ministériel du 16 avril 1998 relatif au personnel navigant des forces armées, modifié par les arrêtés ministériels des 24 mars 2003, 23 juillet 2007 et 17 août 2013, est remplacé par ce qui suit : "Art. 2. Les fonctions qui donnent accès à la catégorie du personnel navigant certifié sont : 1° "steward" et "candidat steward", c'est-à-dire le préposé au service des p
assagers à bord des aéronefs de transport; 2° "contrôleur de défense aérienne à bord d'aéronefs du NATO AIRBORNE EARLY WARNING
...[+++]FORCE" et "candidat contrôleur de défense aérienne à bord d'aéronefs du NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE"; 3° "technicien radar-télécommunications à bord d'aéronefs du NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE" et "candidat technicien radar-télécommunications à bord d'aéronefs du NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE"; 4° "tireur de bord" et "candidat tireur de bord"; 5° "sensor operator" et "candidat sensor operator"".Afdeling 6. - Wijziging van het ministerieel besluit van 16 april 1998 betreffende het varend personeel van de krijgsmacht Art. 6. Artikel 2 van het ministerieel besluit van 16 april 1998 betreffende het varend personeel van de krijgsmacht, gewijzigd bij de ministeriële besluiten van 24 maart 2003, 23 juli 2007 en 17 augustus 2013, wordt vervangen als volgt: "Art. 2. De functies die toegang verlenen tot de categorie van het gecertificeerd varend personeel zijn: 1° "steward" en "kandidaat-steward", dit wil zeggen de aangestelde bij de passagiersdienst aan boord
van transportluchtvaartuigen; 2° "luchtverdedigingscontroleur aan boord va
...[+++]n luchtvaartuigen van de NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE" en "kandidaat-luchtverdedigingscontroleur aan boord van luchtvaartuigen van de NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE"; 3° "radar- en telecommunicatie technicus aan boord van luchtvaartuigen van de NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE" en "kandidaat-radar- en telecommunicatietechnicus aan boord van luchtvaartuigen van de NATO AIRBORNE EARLY WARNING FORCE"; 4° "boordschutter" en "kandidaat-boordschutter"; 5° "sensor operator" en "kandidaat - sensor operator"".