3) En termes de stratégie de communication, on a résolument opté en faveur d'une campagne adaptée, tant en ce qui concerne son contenu que sa forme et les canaux d'information, aux différents groupes de la société: personnes de référence (ministres, parlementaires, fonctionnaires, etc.), le public, les consommateurs, l'enseignement et la jeunesse, leurs banques et leurs organisations professionnelles, les entreprises et leurs organisations professionnelles,
les syndicats, les agriculteurs et horticulteurs, la presse, les
pensionnés et tout autre groupe-cible ...[+++]dans ce cadre.
3) Als communicatiestrategie heeft men resoluut gekozen voor een aangepaste campagne aan de verschillende groepen in de maatschappij, zowel qua inhoud, vorm als informatiekanalen: referentiepersonen (ministers, parlementsleden, ambtenaren, enz.), de bevolking, de consumenten, het onderwijs en de jeugd, hun banken en beroepsverenigingen, de ondernemingen en hun beroepsverenigingen, de vakbonden, de land- en tuinbouwers, de pers, de gepensioneerden en alle andere doelgroepen binnen dit kader.