Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "des conducteurs utiliseraient volontairement " (Frans → Nederlands) :

Selon une troisième étude, qui a été réalisée par le European Transport Safety Council (ETSC) et qui approfondit les recherches entreprises par le TØI et la SWOV, l'instauration du système DRL permettrait de sauver chaque année 2827 vies humaines dans 15 États membres de l'UE. Cette étude part du principe que 10 % des conducteurs utiliseraient volontairement les phares de jour dans les pays où ceux-ci ne sont pas encore obligatoires.

Volgens een derde onderzoek van de European Transport Safety Council (ETSC), dat verderbouwt op de onderzoeken van TØI en SWOV, zou de invoering van MVO jaarlijks 2 827 levens redden in 15 EU-lidstaten. Dit onderzoek houdt rekening met een vrijwillig gebruik van MVO door 10 % van de bestuurders in landen waar dit nog niet verplicht is.


Selon une troisième étude, qui a été réalisée par le European Transport Safety Council (ETSC) et qui approfondit les recherches entreprises par le TØI et la SWOV, l'instauration du système DRL permettrait de sauver chaque année 2 827 vies humaines dans 15 États membres de l'UE. Cette étude part du principe que 10 % des conducteurs utiliseraient volontairement les phares de jour dans les pays où ceux-ci ne sont pas encore obligatoires.

Volgens een derde onderzoek van de European Transport Safety Council (ETSC), dat verderbouwt op de onderzoeken van TØI en SWOV, zou de invoering van MVO jaarlijks 2 827 levens redden in 15 EU-lidstaten. Dit onderzoek houdt rekening met een vrijwillig gebruik van MVO door 10 % van de bestuurders in landen waar dit nog niet verplicht is.


Selon une troisième étude, qui a été réalisée par le European Transport Safety Council (ETSC) et qui approfondit les recherches entreprises par le TØI et la SWOV, l'instauration du système DRL permettrait de sauver chaque année 2 827 vies humaines dans 15 États membres de l'UE. Cette étude part du principe que 10 % des conducteurs utiliseraient volontairement les phares de jour dans les pays où ceux-ci ne sont pas encore obligatoires.

Volgens een derde onderzoek van de European Transport Safety Council (ETSC), dat verderbouwt op de onderzoeken van TØI en SWOV, zou de invoering van MVO jaarlijks 2 827 levens redden in 15 EU-lidstaten. Dit onderzoek houdt rekening met een vrijwillig gebruik van MVO door 10 % van de bestuurders in landen waar dit nog niet verplicht is.


Selon une troisième étude, qui a été réalisée par le European Transport Safety Council (ETSC) et qui approfondit les recherches entreprises par le TØI et la SWOV, l'instauration du système DRL permettrait de sauver chaque année 2827 vies humaines dans 15 États membres de l'UE. Cette étude part du principe que 10 % des conducteurs utiliseraient volontairement les phares de jour dans les pays où ceux-ci ne sont pas encore obligatoires.

Volgens een derde onderzoek van de European Transport Safety Council (ETSC), dat verderbouwt op de onderzoeken van TØI en SWOV, zou de invoering van MVO jaarlijks 2 827 levens redden in 15 EU-lidstaten. Dit onderzoek houdt rekening met een vrijwillig gebruik van MVO door 10 % van de bestuurders in landen waar dit nog niet verplicht is.


Les conducteurs ne peuvent participer qu'une fois par an, sur une base volontaire, à ces truckruns qui ne peuvent se dérouler que pendant le week-end.

De bestuurders kunnen slechts eenmaal per jaar, op vrijwillige wijze, deelnemen aan deze truckruns, die zich enkel kunnen afspelen in het weekend.


Un nombre croissant de conducteurs professionnels utiliseraient des utilitaires de moins de 3,5 tonnes parce que ces véhicules ne sont pas soumis à une législation spécifique sur les temps de conduite et de repos.

Meer en meer professionele bestuurders zouden zich in bedrijfsvoertuigen van minder dan 3,5 ton verplaatsen, omdat deze niet onderworpen zijn aan een specifieke wetgeving rond rij- en rusttijden.


2. Il paraît évident qu'une partie des conducteurs fantômes optent volontairement pour ce comportement, parfois par simple goût du risque. a) Pouvez-vous nous détailler l'éventail des sanctions envisageables? b) Pouvez-vous nous dire quelle est la proportion de conducteurs qui se retrouvent à contre-sens de manière involontaire? c) Parmi les causes qui peuvent expliquer cette erreur, retrouve-t-on le manque de clarté dans l'infrastructure routière (éclairage, signalisation, accessibilité, etc)? d) Si oui, certains endroits sont-ils pl ...[+++]

2. In een aantal gevallen gaat het niet om een vergissing, maar gaat men wetens en willens spookrijden, bijvoorbeeld voor de kick. a) Welk straffenarsenaal is er voorhanden? b) Welk percentage van de overtreders gaat per vergissing spookrijden? c) Is onvoldoende zichtbaarheid (onvoldoende verlichting, ontoereikende signalisatie, slecht aangegeven toegangswegen, enz.) een van de oorzaken van die fout? d) Zo ja, houden bepaalde plaatsen een groter risico in dan andere? e) Werd al geprobeerd op die plaatsen verbeteringen aan te brengen om het risico in te perken? 3. Worden er, meer in het algemeen, preventiemaatregelen genomen om de bestuur ...[+++]


4. a) Combien de conducteurs de train ont-ils volontairement remis leur démission? b) À cet égard, quelle tendance a-t-on observée ces trois dernières années?

4. a) Hoeveel treinbestuurders namen vrijwillig ontslag? b) Wat is hierin de tendens van de afgelopen drie jaar?


Deux catégories de personnel pour lesquelles les contacts avec l'accompagnateur de train concerné ont très probablement été moins fréquents (à savoir les accompagnateurs de train d'autres CPA et les conducteurs de train de plusieurs cellules techniques de conducteurs) ont pu également, sur base volontaire, se présenter au dépistage.

Daarbij mochten twee categorieën van personeel van wie de contacten met de betrokken treinbegeleider hoogstwaarschijnlijk minder frequent zijn geweest (namelijk de treinbegeleiders van andere CT's en de treinbestuurders van verschillende technische cellen treinbestuurders) zich ook op vrijwillige basis voor de opsporing aanbieden.


Dans ce contexte, il est, toutefois, nécessaire de prendre des mesures garantissant que les investissements consentis par une entreprise ferroviaire ou un gestionnaire de l’infrastructure pour la formation d’un conducteur ne profitent pas indûment à une autre entreprise ferroviaire ou un autre gestionnaire de l’infrastructure, dans le cas où ce conducteur les quitte volontairement pour cette entreprise ferroviaire ou ce gestionnaire de l’infrastructure.

In dit kader moeten er echter maatregelen getroffen worden om ervoor te zorgen dat de door een spoorwegonderneming of infrastructuurbeheerder gedane investeringen voor de opleiding van een machinist niet ten onrechte te goede komen van een andere spoorwegonderneming of infrastructuurbeheerder, wanneer die machinist hen vrijwillig verlaat voor die spoorwegonderneming of infrastructuurbeheerder.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

des conducteurs utiliseraient volontairement ->

Date index: 2023-02-25
w