35. propose la mise en place, entre la Commission, les États membres, les organisations interprofessionnelles et professionnelles, d'un programme concerté de communication, visant à revaloriser l'image de la profession
aquacole auprès des meneurs d'opinion, des distributeurs et des consommateurs, de même qu'à informer le public des atouts et potentialités du secteur; demande que des dispositions spécifiq
ues soient incluses dans le règlement (CE) n° 1263/1999 afin de promouvoir les produits aq
...[+++]uacoles de qualité par des appellations d'origine et des campagnes en faveur de la consommation de ce type de produits et insiste pour que les opérations de communication présentent les produits aquacoles comme des produits non modifiés génétiquement; 35. stelt voor dat er een goed doordacht informatieprogramma opgezet wordt met medewerking van de Commissie, de lidstaten en de interprofessionele en beroepsorganisaties om het imago van de aquacultuur bij de opinievormers, de verdelers en de burgers en verbruikers te herstellen en om het publiek op de hoogte te brengen van de mogelijkheden en troefkaarten van de sector, en vraagt dat er in Verordening (EG) nr.
1263/1999 speciale bepalingen opgenomen worden om de afzet van aquacultuurproducten van goede kwaliteit te verbeteren aan de hand van oorsprongbenamingen en promotiecampagnes om het verbruik van de producten te stimuleren, en drin
...[+++]gt erop aan dat de informatiecampagnes de producten van de aquacultuur als niet genetisch gemanipuleerd voorstellen;