Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide didactique
Aide pédagogique
Concevoir des communications de campagne didactiques
Concevoir des supports de campagne didactiques
Didactique
Enseignant-chercheur en théologie
Enseignant-chercheur en théologie pratique
Exposition virtuelle didactique
Matériel didactique
Schéma didactique
Support didactique
Support pédagogique
Tableau didactique
élaborer des supports de campagne didactiques

Vertaling van "didactique du fle " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
élaborer des supports de campagne didactiques | concevoir des communications de campagne didactiques | concevoir des supports de campagne didactiques

informatie voor acties verzamelen | informatief materiaal verzamelen voor brochures dvd's cd's enz. | didactisch materiaal voor campagnes ontwerpen | informatie voor campagnes verzamelen


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

ondersteuning van het leren


exposition virtuelle didactique

virtuele educatieve tentoonstelling




enseignant-chercheur en théologie pratique | enseignante-chercheuse en didactique du fait religieux islamique et de la construction culturelle de l’arabité | enseignant-chercheur en théologie | enseignant-chercheur en théologie/enseignante-chercheuse en théologie

lector godsdienstwetenschappen | lector religiewetenschappen | docent godsdienstwetenschappen hoger onderwijs | lector theologie






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par ailleurs, ces formateurs devront : pour les modules de FLE : suivre une formation en didactique du FLE de minium 100 heures dans les 2 ans de la date d'entrée en service OU pouvoir justifier d'une expérience utile de 100 heures en tant que formateur FLE. pour les modules d'alphabétisation : suivre une formation de formateur en alphabétisation de minimum 100 heures dans les 2 ans de la date d'entrée en service OU justifier d'une expérience utile de 100 heures en tant que formateur alpha.

Daarnaast dienen deze opleiders : voor de modules FVT : binnen 2 jaar na de indiensttreding een minstens 100 uren durende opleiding "Didactiek van het Frans als Vreemde Taal" volgen OF 100 uren nuttige ervaring als opleider FVT kunnen verantwoorden. voor de alfabetiseringsmodules : binnen 2 jaar na de indiensttreding een minstens 100 uren durende opleiding in alfabetisering volgen OF 100 uren nuttige ervaring als opleider alfabetisering kunnen verantwoorden.


Par ailleurs, ces formateurs devront : pour les modules de FLE : pouvoir justifier d'une expérience utile de 200 heures en tant que formateur FLE ET suivre des formations (pédagogique, linguistique, en logopédie, à l'inter culturalité) qui totalisent 300 heures dont au minimum 100 heures de formation en didactique du FLE. pour les modules d'alphabétisation : pouvoir justifier d'une expérience utile de 200 heures en tant que formateur alpha ET suivre des formations (pédagogique, linguistique, en logopédie, à l'interculturalité) qui totalisent 300 heures dont au minimum 100 heures de formation de formateur en alphabétisation.

Daarnaast dienen deze opleiders : voor de modules FVT : 200 uren nuttige ervaring als opleider FVT kunnen verantwoorden EN opleidingen volgen (pedagogische, taal- en logopedieopleidingen, alsook inzake interculturaliteit) gedurende in totaal 300 uren, waarvan minstens 100 uren opleiding "Didactiek van het Frans als Vreemde Taal". voor de alfabetiseringsmodules : 200 uren nuttige ervaring als opleider alfabetisering kunnen verantwoorden EN opleidingen volgen (pedagogische, taal- en logopedieopleidingen, alsook inzake interculturaliteit) gedurende in totaal 300 uren, waarvan minstens 100 uren opleiding alfabetisering.


2. Questions de pédagogie et didactique générale : PIA, développement de l'apprenant, motivation, orientation, analyse du processus d'apprentissage, prise en compte des besoins spécifiques de l'élève dans l'enseignement ordinaire (notamment en matière d'aménagements raisonnables, en particulier dans l'enseignement ordinaire), pédagogies adaptées pour l'enseignement spécialisé, renforcer et optimaliser les compétences linguistiques des élèves primo-arrivants et allophones dans le cadre du français langue étrangère (FLE).

2. Vragen over de algemene pedagogie en didactiek : individueel plan, ontwikkelen van de leerling, motivering, studierichting, analyse van het leerproces, inaanmerkingneming van de specifieke behoeften van de leerling in het gewoon onderwijs (inzonderheid inzake redelijke aanpassingen, meer specifiek in het gewoon onderwijs), strategieën die aangepast zijn aan het gespecialiseerd onderwijs, verstevigen en optimaliseren van de taalcompetenties van nieuwkomers en allofonen in het kader van het Frans als vreemde taal;


Formateur classe 1 en français langue étrangère (FLE) : suivre une formation en didactique du FLE de minimum 100 h dans les 2 ans de la date d'entrée en service ou expérience utile de 100 h en tant que formateur FLE Formateur classe 1 en alphabétisation : suivre une formation de formateur en alphabétisation de minimum 100 h dans les 2 ans de la date d'entrée en service ou expérience utile de 100 h en tant que formateur alpha

binnen de 2 jaar na de indiensttreding een minstens 100 uur durende opleiding " Didactiek van het Frans als Vreemde Taal" volgen of beschikken over 100 uur nuttige ervaring als opleider FVT Opleider klasse 1 in alfabetisering:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
CESS + expérience utile de 200 h en tant que formateur FLE + suivre des formations (pédagogique, linguistique, en logopédie, à l'interculturalité) qui totalisent 300h dont au minimum 100 h de formation en didactique du FLE.

+ 300 uur opleidingen volgen (pedagogie, taalkunde, logopedie, interculturaliteit), waarvan minstens 100 uur opleiding in de didactiek van het FVT.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

didactique du fle ->

Date index: 2021-01-02
w