4) Compétences Compétences comportementales : - apporte des idées nouvelles et novatrices; - agit de sa propre initiative, est dynamique et entreprenant; - estime important d'améliorer la qualité des services publics; - établit
des liens entre les différentes données, génère des alternatives et en tire des conclusions intégrées; - prend des décisions basées sur une information (in)complète et peut entreprendre des actions ciblées pour mettre en oeuvre des décisions; - analyse rapidement et précisément des situations complexes; - est flexible et moti
...[+++]vé pour résoudre des questions complexes; - se remet en question de façon critique; - est disposé à se perfectionner dans les domaines pertinents; - est à même de développer de bonnes relations sur la base de son expérience; - est résistant au stress en cas de conflit et de retard dans les projets; - aime négocier et a l'esprit d'équipe. - peut donner des instructions claires, les suivre et les ajuster.4) Competenties Gedragsgerichte competenties : - brengt innovatieve en nieuwe ideën aan; - handelt op eigen initiatief, is dynamisch en ondernemend; - acht de verbetering van de kwaliteit van de dienstverlening door de overheidsd
iensten belangrijk; - legt verbanden tussen verschillende gegevens, genereert alternatieven en trekt sluitende conclusies; - neemt beslissingen op basis van (on)volledige informatie en kan doelgericht acties ondernemen om de beslissingen uit te voeren; - analyseert complexe situaties snel en nauwkeurig; - is flexibel en gedreven om complexe vraagstukken op te lossen; - stelt zichzelf op een kritische manie
...[+++]r in vraag; - is bereid om zich verder te bekwamen in relevante domeinen; - is in staat op basis van zijn expertise goede relaties uit te bouwen; - is stressbestendig bij conflictsituaties, bij vertragingen in projecten; - houdt van onderhandelen en is teamgericht; - kan duidelijke instructies geven, opvolgen en bijsturen.