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CAF
Comité administratif et financier
Directeur administratif de salle de spectacle
Directeur administratif et financier
Directeur administratif hospitalier
Directeur coordonnateur administratif
Directeur du budget
Directeur financier
Directeur général administratif
Directrice du budget
Directrice financière
Dépenses indirectes
Frais administratifs
Frais de gestion
Frais de représentation
Frais financiers
Frais généraux
Frais indirects
Responsable accueil et billeterie
Responsable billetterie
Responsable budgétaire et financier

Traduction de «directeur administratif et financier » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur administratif et financier | directeur financier | directeur financier/directrice financière | directrice financière

administratief en financieel directeur | financieel manager | chief financial officer | financieel directeur


responsable billetterie | directeur administratif de salle de spectacle | responsable accueil et billeterie

manager kassa en onthaal | receptiemanager | hoofd publieksservice | leidinggevende publieksservice


directeur administratif hospitalier

administratief directeur van het ziekenhuis | directeur-econoom van het ziekenhuis


comité administratif et financier | CAF [Abbr.]

Administratief en Financieel Comité


directrice du budget | responsable budgétaire et financier | directeur du budget | directeur du budget/directrice du budget

accountant | budgetcontroleur | beheerscontroleur budget | budgetadviseur


directeur général administratif

directeur-generaal administratie


frais généraux [ dépenses indirectes | frais administratifs | frais de gestion | frais de représentation | frais financiers | frais indirects ]

algemene kosten [ administratiekosten | beheerskosten | financiële onkosten | overhead | overheadkosten | representatiekosten ]


directeur coordonnateur administratif

bestuurlijke directeur-coordinator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20 JUILLET 2016. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant transfert au Port de Bruxelles d'un agent en provenance du Service public régional de Bruxelles Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 décembre 2004 déterminant, en vue de l'application de l'article 43 des lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966, les grades des agents du Port de Bruxelles qui constituent un même degré de la hiérarchie; Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 décembre 2013 désignant Mme Hermanus, Caroline, pour exercer le mandat de ...[+++] - Chef de service du Port de Bruxelles- Rang A4 - à partir du 1 janvier 2014; Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, les articles 490, 492 et 502; Vu la décision d'approbation du Conseil d'Administration du 18 décembre 2015 portant fixation du plan de personnel 2016 du Port de Bruxelles; Considérant que Mme Hermanus, Caroline, a été désignée en qualité de mandataire directeur-chef de service administratif et financier au sein du Port de Bruxelles conformément aux articles 88 à 96 de l'arrêté du gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2002, portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale; Considérant que Mme Hermanus, Caroline, a reçu à l'issue de sa première évaluation, le 20 avril 2016, en qualité de mandataire Directeur-chef du service (A4) administratif et financier au sein du Port de Bruxelles, la mention favorable; Sur proposition du Ministre-Président chargé de la Fonction publique et du Port de Bruxelles,

20 JULI 2016. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering met betrekking tot de overdracht aan de Haven van Brussel van een personeelslid afkomstig van de Gewestelijke Overheidsdienst Brussel De Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Gezien het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 16 décember 2004 tot bepaling, met het oog op de toepassing van artikel 43 van de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, gecoördineerd op 18 juli 1966, van de graden van de ambtenaren van de Haven van Brussel die eenzelfde trap van de hiërarchie vormen; Gezien het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 19 december 2013 tot aanwijzing van Mevr. Hermanus, Caroline, om het mandaat van administratief en f ...[+++]


- Décorations civiques Par arrêté royal du 6 juin 2016, la décoration civique est décernée aux membres du personnel et aux mandataires de la province de Namur désignés ci-après : Pour 35 année La Croix civique de 1 classe : M. Willy Abraham, brigadier; M. Bruno Belvaux, directeur administratif; M. Patrick Bertrand, employé d'administration; M. Christian Bultot, ouvrier qualifié; M. Marcel Chabotier, ouvrier qualifié; Mme Françoise Chapelle, employée d'administration; M. Jean-Louis Close, conseiller provincial; Mme Marie-Françoise Degembe, chef de division en animation; M. Jean-Pol Demanet, chef de service ...[+++]

- Burgerlijke eretekens Bij koninklijk besluit van 6 juni 2016 wordt het burgerlijk ereteken verleend aan de hiernavermelde personeelsleden en mandatarissen van de provincie Namen : Om 35 jaar dienst Het Burgerlijk Kruis van eerste klasse : De heer Willy Abraham, brigadier; De heer Bruno Belvaux, administratief directeur; De heer Patrick Bertrand, kantoorbediende; De heer Christian Bultot, geschoold arbeider; De heer Marcel Chabotier, geschoold arbeider; Mevr. Françoise Chapelle, kantoorbediende; De heer Jean-Louis Close, provinciaal gedeputeerde; Mevr. Marie-Françoise Degembe, afdelingshoofd animatie; De heer Jean-Pol ...[+++]


Art. 13. Après que le Ministre ou le Directeur ait approuvé l'accord-cadre conformément à l'article 9, § 2 repris ci-dessus, le Directeur juridique et financier, le Directeur technique, le Directeur Support, les responsables de service technique et le responsable juridique sont compétents pour approuver les engagements relatifs aux commandes qui leurs incombent conformément au chapitre VIII ci-dessous.

Art. 13. Nadat de Minister of de Directeur de raamopdracht hebben goedgekeurd conform artikel 9, § 2 hierboven, zijn de juridisch en financieel Directeur, de technisch Directeur en de Directeur Ondersteuning, de verantwoordelijke van de technische dienst en de verantwoordelijk van de juridische dienst gedelegeerd om de vastleggingen goed te keuren aangaande de bestelbonnen dewelke hun toebehoren conform hoofdstuk VIII hieronder.


Approbation des devis estimatifs, décomptes intermédiaires et décomptes finaux : Art. 17. § 1 - Un devis estimatif, décompte intermédiaire ou décompte final restant dans le montant initial du marché, est approuvé par : o le Directeur juridique et financier en ce qui concerne les marchés de services. o le Directeur technique en ce qui concerne les marchés de fournitures et travaux. o le Directeur Support en ce qui concerne les marchés relatifs à des crédits de fonctionnement.

Goedkeuring ramingstaten, tussentijdse- en eindverrekeningen: Art. 17. § 1 - Een ramingstaat, tussentijdse- of eindverrekening dewelke binnen het initieel bedrag van de opdracht blijven, word goedgekeurd door : o De Juridische en Financieel Directeur voor wat betreft opdrachten van diensten. o De Technisch Directeur voor wat betreft opdrachten van leveringen en werken. o De Directeur Ondersteuning voor wat betreft opdrachten inzake werkingskredieten.


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L'arrêté royal du 2 février 2016 dispose ce qui suit : Article 1. Sont promus Commandeur de l'Ordre de Léopold : Mme Cooman Godelieve Directeur administratif Prise de rang au 15 novembre 2004 30 avril 1945 - Alost M. Huisseune André Directeur-ingénieur Prise de rang au 8 avril 2011 9 octobre 1951 - Ostende M. Van Hulle Johan Directeur Prise de rang au 15 novembre 2010 27 décembre 1950 - Machelen Art. 2. Ils prennent rang dans l'Ordre à la date indiquée en dessous de leur nom.

Bij Koninklijk besluit van 2 februari 2016 wordt het volgende bepaald : Artikel 1. Worden bevorderd tot Commandeur in de Leopoldsorde : Mevr. Cooman Godelieve Bestuursdirecteur Ranginneming : 15 november 2004 30 april 1945 - Aalst De heer Huisseune André Directeur-ingenieur Ranginneming : 8 april 2011 9 oktober 1951 - Oostende De heer Van Hulle Johan Directeur Ranginneming : 15 november 2010 27 december 1950 -Machelen Art. 2. Zij nemen hun rang in de Orde in op de onder hun naam vermelde datum.


Quant aux fonctions de directions dans les structures hospitalières, la loi sur les hôpitaux prévoit que « le directeur collabore étroitement avec le médecin en chef, le chef du département infirmier, des services paramédicaux, des services administratifs et financiers, des services techniques et avec le pharmacien hospitalier ».

Voor wat de directiefuncties in de ziekenhuisstructuren betreft, voorziet de ziekenhuiswet dat “de directeur nauw samenwerkt met de hoofdgeneesheer, het hoofd van het verpleegkundig departement, de paramedische diensten, de administratieve en financiële diensten, de technische diensten en met de ziekenhuisapotheker”.


Il compare la répartition des tâches entre le premier président de la cour et le magistrat de complément à celle existant entre le directeur artistique et le directeur administratif d'un opéra.

Hij vergelijkt de taakverdeling tussen de Eerste Voorzitter van het Hof en de toegevoegde magistraat met die tussen de artistiek en de administratief directeur van een operahuis.


Il compare la répartition des tâches entre le premier président de la cour et le magistrat de complément à celle existant entre le directeur artistique et le directeur administratif d'un opéra.

Hij vergelijkt de taakverdeling tussen de Eerste Voorzitter van het Hof en de toegevoegde magistraat met die tussen de artistiek en de administratief directeur van een operahuis.


Palais des Beaux-Arts - Membres du personnel sous contrat à durée déterminée - Appartenance linguistique - ASBL Société Philharmonique, de la SA de droit public Palais des Beaux-Arts, directeur et directeur administratif.

Paleis voor Schone Kunsten - Contractuele personeelsleden met een contract van bepaalde duur - Taalaanhorigheid - VZW Filharmonische Vereniging, van de NV van publiek recht Paleis voor Schone Kunsten, directeur en zakelijk leider.


— ASBL Société philharmonique, de la SA de droit public Palais des Beaux-Arts, directeur et directeur administratif.

— VZW Filharmonische Vereniging, van de NV van publiek recht Paleis voor Schone Kunsten, directeur en zakelijk leider.


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