Alors que le plan de management comporte tout au moins une définition précise des missions générales de gestion du titulaire de la fonction de management et de ses obligations en la matière, des objectifs stratégiques et
opérationnels qu'il doit atteindre et des moyens budgétaires qui sont alloués, le contrat d'administration doit, quant à lui, tout au moins régler les matières suivantes : les tâches que l'institution assume, les objectifs quantifiés en matière d'efficacité et de qualité concernant ces tâches, les règles de conduite vis-à-vis du public, les méthodes permetta
nt de mesu ...[+++]rer et de suivre le degré de réalisation des objectifs et des règles de conduite, les dispositions relatives aux moyens budgétaires, etc (art. 5, § 2, de l'arrêté royal du 3 avril 1997). Terwijl het managementplan minstens een precieze omschrijving bevat van de algemene beheersopdrachten van de houder van de managementfunctie en zijn verplich
tingen ter zake, de door hem te bereiken strategische en operationele doelstellingen en de toegekende budgettaire middelen, moeten in de bestuursovereenkomst minstens de volgende materies worden geregeld : de taken die de instelling op zich neemt, de gekwantificeerde doelstellingen inzake efficiëntie en kwaliteit met betrekking tot deze taken, de gedragsregels ten aanzien van het publiek, de methodes voor het meten en het opvolgen van de mate waarin de doelstellingen en gedragsregels
...[+++] worden nageleefd, bepalingen betreffende de budgettaire middelen, enz (art. 5, § 2, van het koninklijk besluit van 3 april 1997).