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Traduction de «données europharm pour » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


administrateur de base de données | administrateur de données | administrateur de base de données/administratrice de base de données | responsable des bases de données

databasebeheerder | DBA | database administrator | database manager


traitement des données [ traitement des images | traitement électronique des données ]

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protection des données [ sécurité des données ]

gegevensbescherming [ beveiliging van gegevens | databeveiliging | gegevensbeveiliging ]


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jurisprudentiedatabank van het EHRM | HUDOC [Abbr.]


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expedited N-data unit | expedited-data-unit | versnelde (N)-dienstdata-eenheid | verzonden-gegevenseenheid


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datamart (nom féminin-masculin) | data mart (nom féminin-masculin)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À l’appui du recours, la requérante invoque un moyen de droit tiré du fait que la décision attaquée est illégale en ce qu’elle viole les droits à la protection des données dont Novartis Europharm Ltd bénéficie pour son produit «Aclasta» conformément aux dispositions combinées de l’article 13, paragraphe 4, du règlement (CE) no 2309/93 (1) et de l’article 89 du règlement (CE) no 726/2004 (2).

Verzoekster baseert haar beroep op een enkel middel: het bestreden besluit is onwettig wegens inbreuk op de rechten op bescherming van gegevens van Novartis Europharm Ltd voor haar product Aclasta krachtens artikel 13, lid 4, van verordening (EEG) nr. 2309/93 (1) juncto artikel 89 van verordening (EG) nr. 726/2004 (2).


L’Aclasta s’étant vu conférer une autorisation de mise sur le marché (AMM) distincte en application de la procédure centralisée, son AMM ne relève pas de la même AMM globale que le Zometa (un autre produit de Novartis Europharm Ltd) au sens de l’article 6, paragraphe 1, de la directive 2001/83 (3) aux fins de la protection des données.

Aangezien voor Aclasta volgens de gecentraliseerde procedure een afzonderlijke, zelfstandige vergunning voor het in de handel brengen was verleend, valt de vergunning voor Aclasta, zoals voor de bescherming van de gegevens nader is aangegeven in artikel 6, lid 1, van richtlijn 2001/83/EG (3), niet onder dezelfde algemene vergunning voor het in de handel brengen als Zometa (een ander product van Novartis Europharm Ltd).


Comme une autorisation de mise sur le marché distincte a été octroyée pour l’«Aclasta» selon la procédure centralisée, ladite autorisation ne relève pas de l’autorisation de mise sur le marché globale délivrée pour le «Zometa» (un autre médicament de Novartis Europharm Ltd) conformément à l’article 6, paragraphe 1, de la directive 2001/83/CE au regard de la protection des données (2).

Aangezien voor Aclasta volgens de gecentraliseerde procedure een afzonderlijke, zelfstandige vergunning voor het in de handel brengen was verleend, valt de vergunning voor Aclasta, zoals voor de bescherming van de gegevens nader is aangegeven in artikel 6, lid 1, van richtlijn 2001/83/EG (2), niet onder dezelfde algemene vergunning voor het in de handel brengen als Zometa (een ander product van Novartis Europharm Ltd).


À l’appui du recours, la partie requérante invoque un moyen unique, en alléguant que la décision attaquée est illégale en ce qu’elle est constitutive d’une violation des droits à la protection des données de Novartis Europharm Ltd. pour son produit «Aclasta», conformément à l’article 13, paragraphe 4, du règlement (CE) no 2309/93 (1), ensemble l’article 89 du règlement (CE) no 726/2004.

Ter ondersteuning van haar beroep voert de verzoekende partij een enkel middel aan, namelijk dat de bestreden beschikking onrechtmatig is omdat daarmee inbreuk wordt gemaakt op de rechten op bescherming van gegevens die Novartis Europharm Ltd voor haar product Aclasta geniet op grond van artikel 13, lid 4, van verordening (EEG) nr. 2309/93 (1) gelezen in samenhang met artikel 89 van verordening (EG) nr. 726/2006.


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13. ACCUEILLE FAVORABLEMENT la stratégie de l'UE en matière de télématique visant à soutenir le processus réglementaire grâce à une utilisation plus efficace des ressources existantes dans le domaine des technologies de l'information et ENCOURAGE la Commission et les États membres, par l'intermédiaire de l'Agence européenne des médicaments et des agences nationales des médicaments, à mettre en œuvre cette stratégie dans les meilleurs délais et, en particulier, à établir la base de données Europharm pour améliorer l'accès à des informations de qualité pour tous les médicaments disponibles en Europe;

13. IS VERHEUGD OVER de telematicastrategie van de EU, die het regelgevingsproces met een efficiënter gebruik van de bestaande IT-middelen moet ondersteunen en MOEDIGT de Commissie en de lidstaten AAN deze strategie via het EMEA en de nationale geneesmiddelenagentschappen zo spoedig mogelijk uit te voeren, en in het bijzonder de Europharm-databank op te richten en zo de kwaliteit en de beschikbaarheid van productinformatie over alle in Europa beschikbare geneesmiddelen te verbeteren.


13. ACCUEILLE FAVORABLEMENT la stratégie de l'UE en matière de télématique visant à soutenir le processus réglementaire grâce à une utilisation plus efficace des ressources existantes dans le domaine des technologies de l'information et ENCOURAGE la Commission et les États membres, par l'intermédiaire de l'Agence européenne des médicaments et des agences nationales des médicaments, à mettre en œuvre cette stratégie dans les meilleurs délais et, en particulier, à établir la base de données Europharm pour améliorer l'accès à des informations de qualité pour tous les médicaments disponibles en Europe;

13. IS VERHEUGD OVER de telematicastrategie van de EU, die het regelgevingsproces met een efficiënter gebruik van de bestaande IT-middelen moet ondersteunen en MOEDIGT de Commissie en de lidstaten AAN deze strategie via het EMEA en de nationale geneesmiddelenagentschappen zo spoedig mogelijk uit te voeren, en in het bijzonder de Europharm-databank op te richten en zo de kwaliteit en de beschikbaarheid van productinformatie over alle in Europa beschikbare geneesmiddelen te verbeteren.


Une autre action importante pour eEurope 2005, déjà en cours, consiste à améliorer l'utilisation de la télématique dans le système de réglementation pharmaceutique communautaire (par ex. EudraVigilance pour la sécurité des médicaments, la base de données Europharm ou la soumission électronique des informations échangées entre les autorités de régulation et l'industrie), et les premiers résultats sont attendus pour la fin 2003. eEurope offre la possibilité de combiner les efforts en une stratégie afin d'aboutir à d ...[+++]

Een andere belangrijke actie die al van start is gegaan en waarmee een bijdrage wordt geleverd tot eEurope 2005, is de verbetering van de telematicatoepassingen ten behoeve van het regelgevingsstelsel voor geneesmiddelen (bijv. Eudravigilance voor de veiligheid van geneesmiddelen, de Eurapharm-database of de elektronische uitwisseling van gegevens tussen de regelgevingsinstanties en de industrie). Daarvan worden tegen eind 2003 de eerste resultaten verwacht. Dankzij eEurope kunnen de inspanningen worden gecombineerd tot een strategie die tegen het einde van het actieplan tastbare resultaten zal opleveren.


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