Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administration communale
Administration des dossiers médicaux
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Administrer des dossiers de signalement des incidents
Administrer des fiches de signalement des incidents
Autorité locale
Compétence de police administrative communale
Conseil municipal
Gestion des dossiers médicaux
Gérer des fiches de signalement des incidents
Gérer les dossiers de signalement des incidents
Municipalité
Pouvoirs locaux
Règlement d'administration communale

Vertaling van "dossiers les administrations communales " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

plaatselijke overheid [ departementaal bestuur | gemeentebestuur | gemeentelijk bestuur | gemeenteraad | plaatselijk gezag | regionaal orgaan ]


administrer des dossiers de signalement des incidents | gérer des fiches de signalement des incidents | administrer des fiches de signalement des incidents | gérer les dossiers de signalement des incidents

gemelde incidenten en de wijze van afhandeling registeren | zich bezich houden met incidentenrapportage | een incidentenrapportage bijhouden | incidentenregister bijhouden


administration communale | administration municipale

gemeentebestuur


administration des dossiers médicaux | gestion des dossiers médicaux

beheer van medische informatie | beheer van patientgegevens | patientenadministratie




règlement d'administration communale

verordening van gemeentelijk bestuur




compétence de police administrative communale

bevoegdheid van de administratieve gemeentelijke politie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. D.VIII.11. Pour les permis et certificats d'urbanisme n° 2, dans les huit jours de l'envoi de l'accusé de réception de la demande complète ou de la demande de l'autorité compétente ou de l'autorité qui instruit le dossier, l'administration communale envoie individuellement aux occupants des immeubles situés dans un rayon de cinquante mètres mesuré à partir des limites de la ou des parcelles cadastrales concernées par le projet, un avis relatif à l'introduction de la demande d'autorisation et à la tenue de l'enquête publique.

Art. D.VIII. 11. Voor de vergunningen en stedenbouwkundige attesten nr. 2. stuurt het gemeentebestuur binnen acht dagen na de zending van het ontvangstbewijs van de volledige aanvraag of de aanvraag van de bevoegde overheid of van de overheid die het dossier behandelt, individueel een bericht betreffende de indiening van de vergunningsaanvraag en het houden van het openbaar onderzoek aan de bewoners van de panden gelegen binnen een straal van 50 meter gemeten vanaf de grenzen van het (de) betrokken perceel (percelen) waarop het project betrekking heeft.


De plus, le contrevenant est informé des faits pour lesquels la procédure administrative est entamée et des droits qui lui sont reconnus au cours de celle-ci, à savoir le droit d'exposer par écrit ses moyens de défense, le droit de consulter son dossier, le droit de se faire assister ou représenter par un conseil et, en principe, le droit de présenter sa défense oralement (article 25, § 2, de la loi relative aux sanctions administratives communales).

Daarenboven wordt aan de overtreder meegedeeld voor welke feiten de administratieve procedure wordt opgestart en welke rechten hem worden toegekend gedurende die procedure, namelijk het recht om zijn verweermiddelen schriftelijk uiteen te zetten, het recht om zijn dossier te raadplegen, het recht om zich te laten bijstaan of vertegenwoordigen door een raadsman alsook, in beginsel, het recht om zijn zaak mondeling te verdedigen (artikel 25, § 2, van de GAS-Wet).


1. À ce jour, combien de dossiers les administrations communales ont-elles soumis au Comité d’acquisition pour l’année 2007 ?

1. Hoeveel dossiers van gemeentebesturen werden er tot nu toe in 2007 ingediend bij het Comité van aankoop?


2° administration publique : un organisateur ayant une des formes juridiques suivantes : administration communale, administration de ville, administration provinciale, institution européenne, CPAS, organisme public, association autonome, établissement universitaire public, asbl communale, association de CPAS ou association de communes;

2° openbaar bestuur : een organisator met een van de volgende rechtsvormen: een gemeentebestuur, een stadsbestuur, een provinciebestuur, een Europese instelling, een OCMW, een openbare instelling, een autonome vereniging, een openbare universitaire instelling, een gemeentelijke vzw, een vereniging van OCMW's of een vereniging van gemeenten;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Art. 5. Les autorités communales ont jusqu'au 30 juin 2017 pour transmettre à l'Administration le dossier complet de demande d'octroi de subvention composé :

Art. 5. De gemeentelijke overheden hebben tot 30 juni 2017 om het Bestuur het volledige subsidieaanvraagdossier te bezorgen samengesteld uit :


Alors que les sanctions administratives communales étaient à l'origine réglées par l'article 119bis de la Nouvelle loi communale, le législateur, en adoptant la loi du 24 juin 2013, a instauré un régime autonome de sanctions administratives communales.

Terwijl de gemeentelijke administratieve sancties oorspronkelijk werden geregeld in artikel 119bis van de Nieuwe Gemeentewet, heeft de wetgever bij de wet van 24 juni 2013 een op zichzelf staande regeling ingevoerd.


2. Postérieurement au 31 décembre 2009, les administrations locales suivantes de Flandre continueront à faire appel aux services du SSC-ONSSAPL : l’administration communale de Tessenderlo, l’administration communale et le Centre public d’action sociale (CPAS) de Craainem, l’administration communale et le CPAS de Linkebeek, l’administration communale et le CPAS de Rode-Saint-Genèse, l’administration communale et le CPAS de Herent, l’administration communale et le CPAS de Kortessem, l’administration de la ville de Tongres, le CPAS de Ho ...[+++]

2. Na 31 december 2009 zullen volgende plaatselijke besturen uit Vlaanderen verder een beroep blijven doen op de diensten van de GSD-RSZPPO: het gemeentebestuur van Tessenderlo, het gemeentebestuur en het Openbaar Centrum voor maatschappelijk welzijn (OCMW) van Kraainem, het gemeentebestuur en het OCMW van Linkebeek, het gemeentebestuur en het OCMW van Sint-Genesius-Rode, het gemeentebestuur en het OCMW van Herent, het gemeentebestuur en het OCMW van Kortessem, het stadsbestuur van Tongeren, het OCMW van Houthalen-Helchteren, het stadsbestuur en het OCMW van Zottegem, het gemeentebestuur van Nijlen, het gemeentebestuur en het OCMW van We ...[+++]


Après avoir rendu son avis, en particulier concernant le respect des conditions visées dans le permis d'environnement, l'administration communale transmet le dossier pour examen au service dans les trente jours suivant la réception du dossier.

Na het verlenen van zijn advies in het bijzonder met betrekking tot de eerbiediging van de voorwaarden van de milieuvergunning, maakt het gemeentebestuur het dossier binnen 30 dagen na ontvangst over voor onderzoek aan de dienst.


Achat d'un bien par l'administration communale - Dossier d'achat étayé par un rapport d'expertise de l'administration du Cadastre - Règles.

Aankoop van een pand door het stadsbestuur - Aankoopdossier dat werd gestaafd met een schattingsverslag van de administratie van het Kadaster - Regels.


Dans le cadre du projet d'acquisition d'un immeuble par l'administration communale d'Anvers, on a constaté que le dossier d'achat était « étayé » par un rapport d'expertise rédigé le 23 mai 2001 par votre administration du Cadastre, de l'Enregistrement et des Domaines, « aankoopcomité te Antwerpen, Italiëlei 4, bus 8, 2000 Antwerpen ».

Naar aanleiding van een geplande aankoop van een pand door het stadsbestuur te Antwerpen werd vastgesteld dat het aankoopdossier wordt « gestaafd » met een schattingsverslag, opgemaakt op 23 mei 2001 door uw administratie van het Kadaster, de Registratie en de Domeinen, aankoopcomité te Antwerpen, Italiëlei 4, bus 8, 2000 Antwerpen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

dossiers les administrations communales ->

Date index: 2023-06-22
w