Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accompagnement des malades en phase terminale
Accompagnement des mourants
Accompagnement en fin de vie
Accompagner les visiteurs sur les sites d'intérêt
Aide médico-psychologique
Dressage animalier
Dressage des animaux
Dressage normal et défaut de dressage
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Enfant non accompagné
Guider les visiteurs jusqu’aux sites d’intérêt
Intervenant en accompagnement médicosocial
Intervenante en accompagnement médicosocial
MNA
Mena
Mineur non accompagné
Mineur non accompagné ressortissant d'un pays tiers
Mineur étranger non accompagné
Psychopathie autistique Trouble schizoïde de l'enfance
Rhume des foins accompagné d'asthme

Traduction de «dressage qui accompagnent » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
intervenant en accompagnement médicosocial | intervenant en accompagnement médicosocial/intervenante en accompagnement médicosocial | aide médico-psychologique | intervenante en accompagnement médicosocial

klinisch maatschappelijk werker | medisch maatschappelijk werker


enfant non accompagné | mineur étranger non accompagné | mineur non accompagné | mineur non accompagné ressortissant d'un pays tiers | Mena [Abbr.] | MNA [Abbr.]

niet-begeleide minderjarige | onbegeleide minderjarige


accompagnement des malades en phase terminale | accompagnement des mourants | accompagnement en fin de vie

stervensbegeleiding


dressage animalier | dressage des animaux

trainen van dieren | africhten van dieren | dierentraining


dressage normal et défaut de dressage

gebruikelijke wijze van richten en rechtheidfout


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]

Omschrijving: Het voornaamste kenmerk is een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van leesvaardigheden die niet wordt verklaard door alleen de verstandelijke leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Begrijpend lezen, woordbeeldherkenning, hardop lezen en de uitvoering van taken die lezen vereisen kunnen allemaal zijn aangetast. Spellingsmoeilijkheden zijn vaak verbonden met een specifieke leesstoornis en duren dikwijls voort tot in de adolescentie zelfs nadat er enige vooruitgang met lezen is geboekt. Specifieke ontwikkelingsstoornissen met betrekking tot lezen hebben gewoonlijk een voorgeschiedenis van stoorni ...[+++]


Définition: Les convulsions dissociatives peuvent ressembler très étroitement aux mouvements que l'on observe au cours d'une crise épileptique; toutefois, la morsure de la langue, les blessures dues à une chute ou la perte des urines sont rares; par ailleurs, le trouble peut s'accompagner d'un état de stupeur ou de transe mais il ne s'accompagne pas d'une perte de la conscience.

Omschrijving: Dissociatieve convulsies kunnen epileptische aanvallen nauwkeurig imiteren in termen van bewegingen, maar tongbeet, kneuzing door vallen en incontinentie voor urine komen zelden voor; en het bewustzijn blijft behouden of wordt vervangen door een toestand van stupor of trance.


Définition: Trouble de validité nosologique incertaine, caractérisé par une altération qualitative des interactions sociales réciproques, semblable à celle observée dans l'autisme, associée à un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Il se différencie de l'autisme essentiellement par le fait qu'il ne s'accompagne pas d'un déficit ou trouble du langage, ou du développement cognitif. Les sujets présentant ce trouble sont habituellement très malhabiles. Les anomalies persistent souvent à l'adolescence et à l'âge adulte. Le trouble s'accompagne parfois d'épisodes psychotiques au début de l'âge adulte. | Psyc ...[+++]

Omschrijving: Een stoornis waarvan de nosologische validiteit niet vaststaat, gekenmerkt door hetzelfde type kwalitatieve stoornis van sociale interactie dat karakteristiek is voor autisme, samen met een beperkt, stereotiep, zich herhalend repertoire van interesses en activiteiten. Zij verschilt van autisme vooral op grond van het feit dat er geen algemene vertraging of achterstand in taal of cognitieve ontwikkeling bestaat. Deze stoornis gaat vaak samen met uitgesproken onhandigheid. De afwijkingen vertonen een sterke tendens aan te houden tot in adolescentie en volwassenheid. Psychotische episoden komen nu en dan voor op jong-volwassen ...[+++]


accompagner les visiteurs sur les sites d’intérêt touristique | agir en tant que guide de visite sur les sites d’intérêt touristique | accompagner les visiteurs sur les sites d'intérêt | guider les visiteurs jusqu’aux sites d’intérêt

bezoekers naar interessante plekken brengen | gasten informeren waar de toeristische attracties zijn | bezoekers naar de juiste plaats escorteren | bezoekers naar interessante locaties begeleiden


rhume des foins accompagné d'asthme

hooikoorts met astma
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
« Art. 2. ­ L'accès aux lieux accessibles au public ainsi qu'aux moyens de transport public ne peut être refusé aux animaux dressés ou en cours de dressage qui accompagnent les handicapés de la vue et autres handicapés moteurs dans leurs déplacements, sous réserve des dérogations prévues en vertu de l'article 3 de la présente loi».

« Art. 2. ­ Behoudens de afwijkingen in artikel 3 van deze wet, mag de toegang tot voor het publiek toegankelijke plaatsen en tot het openbaar vervoer niet ontzegd worden aan afgerichte of af te richten dieren die gezichtsgestoorden en andere motorisch gehandicapten in hun beweging begeleiden».


5. La notion « d'animaux dressés ou en cours de dressage qui accompagnent les handicapés de la vue et autres handicapés moteurs dans leurs déplacements » s'inspire, quant à elle, de l'article 3.1.4 de l'arrêté royal du 7 février 1997 relatif à l'hygiène générale des denrées alimentaires.

5. Het begrip « afgerichte of af te richten dieren die gezichtsgestoorden en andere motorisch gehandicapten in hun beweging begeleiden » is ingegeven door artikel 3.1.4 van het koninklijk besluit van 7 februari 1997 inzake de algemene voedingsmiddelhygiëne.


« Art. 2. ­ L'accès aux lieux accessibles au public ainsi qu'aux moyens de transport public ne peut être refusé aux animaux dressés ou en cours de dressage qui accompagnent les handicapés de la vue et autres handicapés moteurs dans leurs déplacements, sous réserve des dérogations prévues en vertu de l'article 3 de la présente loi».

« Art. 2. ­ Behoudens de afwijkingen in artikel 3 van deze wet, mag de toegang tot voor het publiek toegankelijke plaatsen en tot het openbaar vervoer niet ontzegd worden aan afgerichte of af te richten dieren die gezichtsgestoorden en andere motorisch gehandicapten in hun beweging begeleiden».


5. La notion « d'animaux dressés ou en cours de dressage qui accompagnent les handicapés de la vue et autres handicapés moteurs dans leurs déplacements » s'inspire, quant à elle, de l'article 3.1.4 de l'arrêté royal du 7 février 1997 relatif à l'hygiène générale des denrées alimentaires.

5. Het begrip « afgerichte of af te richten dieren die gezichtsgestoorden en andere motorisch gehandicapten in hun beweging begeleiden » is ingegeven door artikel 3.1.4 van het koninklijk besluit van 7 februari 1997 inzake de algemene voedingsmiddelhygiëne.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1 Enumération des compétences ACTIVITES DE BASE Travaille au sein d'une équipe (co 01442) - Communique de manière effective et efficace - Echange des informations avec des collègues et des responsables - Se concerte sur la préparation, l'exécution et le parachèvement de la tâche - Fait rapport à des supérieurs - Collabore efficacement avec des collègues - Respecte les indications de responsables - S'adapte de manière flexible (changement de collègues, ...) Travaille dans le respect de la qualité (co 01443) - Evalue ses propres travaux d'un point de vue qualitatif et quantitatif, et les rectifie au besoin - Travaille dans un souci d'économie de matériaux, d'outils et de temps et évite le gaspillage - Respe ...[+++]

c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1 Opsomming competenties BASISACTIVITEITEN Werkt in teamverband (co 01442) - Communiceert effectief en efficiënt - Wisselt informatie uit met collega's en verantwoordelijken - Overlegt over de voorbereiding, uitvoering en afwerking van de opdracht - Rapporteert aan leidinggevenden - Werkt efficiënt samen met collega's - Volgt aanwijzingen van verantwoordelijken op - Past zich flexibel aan (verandering van collega's, ...) Werkt met oog voor kwaliteit (co 01443) - Evalueert de eigen werkzaamheden kwalitatief en kwantitatief, en stuurt desnoods bij - Gaat zuinig om met materialen, gereedschappen en tijd en vermijdt verspilling - Houdt zich aan de regels voor traceerbaarheid van producten en uitgevoerde we ...[+++]


« 1° chien d'assistance : tout chien dressé accompagnant des personnes handicapées dans leurs déplacements et actes de la vie quotidienne ou en cours de dressage avec un instructeur ou d'écolage au sein d'un milieu d'accueil familial; ».

« 1° hulphond : elke afgerichte hond die gehandicapte personen begeleidt bij hun verplaatsingen en dagdagelijkse handelingen of die door een hondentrainer afgericht wordt dan wel in gezinsverband opgevangen en opgeleid wordt; ».


Art. 3. Le carnet, qui sera remis à la fin du dressage à l'accompagnant d'un chien d'assistance par l'instructeur ou l'association, agréé, aura la forme du modèle, joint en annexe 2, et sera disponible auprès des services de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées.

Art. 3. Het boek, dat op het einde van de africhting van assistentiehonden door de erkende instructeur of vereniging zal worden overhandigd, zal de vorm hebben van het model opgenomen in bijlage 2, en zal ter beschikking liggen bij de diensten van het « Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées ».


Art. 13. § 1. L'accompagnant d'un chien d'assistance reçoit, à la fin du dressage, de l'instructeur agréé qui l'a dressé, un carnet, dont le modèle est élaboré par les Ministres, attestant ou permettant d'attester :

Art. 13. § 1. De begeleider van een assistentiehond krijgt op het einde van de africhting van de erkende africhter die de hond afgericht heeft een boekje waarvan het model bepaald wordt door de Ministers, ten bewijze van of waarmee het bewijs kan geleverd worden van :


2° « chien d'assistance » : tout chien dressé ou en cours de dressage accompagnant des personnes handicapées dans leurs déplacements et dans leurs actes de la vie quotidienne;

2° « assistentiehond » : elke afgerichte of in africhting zijnde hond die gehandicapte personen begeleidt tijdens hun verplaatsingen en in hun handelingen van het dagelijkse leven;


Les responsables de l'accompagnement et du dressage de ces chiens suivent un cours spécifique, organisé dans une école de police agréée.

De verantwoordelijken voor de begeleiding en africhting van die honden volgen hiervoor een cursus in een erkende politieschool.


w