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Assistant de service social de la défense
Assistante de service social de la défense
Association de défense de l'environnement
Association de défense de la nature
Association de protection de l'environnement
Association de protection de la nature
Attachée des services administratifs de la défense
Communauté de défense croate
Conseil croate de la défense
Conseil de défense croate
Disposer les tables
Défense commune
Défense nationale
Déterminer la disposition des tables
HVO
Installer les tables
Mettre en place les tables
PESD
PSDC
Politique commune de sécurité et de défense
Politique de défense
Politique de défense commune
Politique de sécurité et de défense commune
Politique européenne de défense
Politique européenne de sécurité et de défense
Programme militaire

Traduction de «défense disposent » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]

defensiebeleid [ militair programma | nationale defensie ]


politique de sécurité et de défense commune [ défense commune | PESD | politique commune de sécurité et de défense | politique de défense commune | politique européenne de sécurité et de défense | PSDC ]

gemeenschappelijk veiligheids- en defensiebeleid [ Europees veiligheids- en defensiebeleid | EVDB | gemeenschappelijk Europees veiligheids- en defensiebeleid | GEVDB | GVDB ]


attaché des services administratifs du ministère de la défense | attachée des services administratifs du ministère de la défense | attaché des services administratifs de la défense/attachée des services administratifs de la défense | attachée des services administratifs de la défense

officier administratie | officier administratie, economie en personeel | officier militaire administratie | onderofficier administratie


assistante de service social de la défense | assistant de service social de la défense | assistant de service social de la défense/ assistante de service social de la défense

militair maatschappelijk werker | bedrijfsmaatschappelijk werker krijgsmacht | maatschappelijk werker krijgsmacht


politique européenne de défense

Europees defensiebeleid [ EDVB | Europees bewapeningsbeleid | Europees defensie- en veiligheidsbeleid ]


politique de sécurité et de défense commune | politique européenne commune en matière de sécurité et de défense | politique européenne de sécurité et de défense | PESD [Abbr.] | PSDC [Abbr.]

Europees veiligheids- en defensiebeleid | gemeenschappelijk Europees veiligheids- en defensiebeleid | gemeenschappelijk veiligheids- en defensiebeleid | EVDB [Abbr.] | GEVDB [Abbr.] | GVDB [Abbr.]


Communauté de défense croate | Conseil croate de la défense | Conseil de défense croate | HVO [Abbr.]

Kroatische Verdedegingsraad | HVO [Abbr.]


accident dû à l'abandon ou à la négligence d'une personne sans défense

ongeval als gevolg van verlaten of verwaarlozing van hulpeloos persoon


association de défense de la nature | association de défense de l'environnement | association de protection de la nature | association de protection de l'environnement

milieubeschermingsvereniging


déterminer la disposition des tables | disposer les tables | installer les tables | mettre en place les tables

tafels dekken | tafels decoreren | tafels schikken
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Défense dispose de centres d'information qui participent à des bourses et à des événements afin de faire la promotion de tous les postes vacants et des possibilités de formation à la Défense.

Defensie beschikt over informatiecentra die deelnemen aan beurzen en evenementen teneinde alle vacatures en opleidingsmogelijkheden van Defensie te promoten.


1. Pour l'organisation des activités de restauration, la Défense dispose d'un service de l'État à gestion séparée (SEGS), le Service de Restauration et d'Hôtellerie de la Défense (SRHD). a) Ce SEGS gère entre autres les activités horeca de 46 restaurants. b) Le SEGS gère également 78 cafétérias.

1. Defensie beschikt voor de organisatie van de restauratieactiviteiten over een Staatsdienst met afzonderlijk beheer (SAB), de Restauratie- en Hoteldienst van Defensie (RHDD). a) Deze SAB beheert onder meer de horeca-activiteiten van 46 restaurants. b) De SAB beheert eveneens 78 cafetaria's.


Pour l'organisation de ses activités de restauration, la Défense dispose d'un service d'État à gestion séparée: le Service de Restauration et d'Hôtellerie de la Défense.

Defensie beschikt voor de organisatie van de restauratieactiviteiten over een Staatsdienst met afzonderlijk beheer, de Restauratie- en Hoteldienst van Defensie.


4. La Défense dispose-t-elle de plans de gestion concernant la prévention de la légionellose dans les casernes? a) Combien de quartiers disposent-ils d'un plan de gestion de la légionellose? Lesquels? b) Qui est responsable de l'élaboration de ces plans de gestion? c) S'il n'existe pas encore de plans de gestion de ce type, comptez-vous en ordonner l'établissement et la mise en oeuvre?

4. Bestaan er binnen Defensie beheersplannen met betrekking tot een preventieve aanpak van legionellose in de kazernes? a) Hoeveel en welke kwartieren beschikken over een beheersplan voor Legionellose? b) Wie is er verantwoordelijk voor de opmaak van deze beheersplannen? c) Indien er nog geen beheersplannen bestaan, bent u van plan om deze te laten opmaken en te implementeren? In welke termijn zou dit geschieden?


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1. La politique de lutte contre la violence et le harcèlement moral et sexuel menée au sein des parastataux diffère de la politique menée au sein de la Défense pour les aspects suivants: La Défense dispose d'un Service Interne de Prévention et de Protection au Travail (SIPPT) comprenant une cellule psychosociale ainsi qu'un réseau de personnes de confiance.

1. Het beleid van de strijd tegen geweld, pesterijen en ongewenst seksueel gedrag binnen de parastatalen verschilt van het beleid binnen Defensie op de volgende gebieden: Defensie beschikt over een Interne Dienst voor preventie en Bescherming op het Werk (IDPBW) met een psychosociale cel en een netwerk van vertrouwenspersonen.


– d’évaluer l’applicabilité, au secteur de la défense, des concepts, de la législation et des instruments de soutien dont l’UE dispose actuellement en matière énergétique.

– onderzoeken in welke mate de bestaande EU-energieconcepten, wetgeving en ondersteunende instrumenten toegepast kunnen worden op de defensiesector.


Plusieurs États membres disposent d’une législation nationale régissant le contrôle des investissements étrangers dans le secteur de la défense.

Verschillende lidstaten hebben nationale wetgeving voor de controle op buitenlandse investeringen in de defensiesector.


La raison d’être économique des mesures de défense commerciale antidumping et antisubventions tient essentiellement au fait que l’économie internationale ne dispose pas de mécanisme permettant de corriger les pratiques anticoncurrentielles semblable aux organismes de réglementation de la concurrence qui opèrent dans pratiquement toutes les économies nationales.

De economische redenen voor antidumping- en antisubsidiemaatregelen vloeien in wezen voort uit het feit dat er op het niveau van de wereldeconomie geen mechanisme is om concurrentieverstorende praktijken te corrigeren, zoals de mededingingsautoriteiten dat in bijna alle nationale economieën doen.


Tout comme la plupart des autres économies importatrices, l’Union européenne dispose d’un système d’instruments de défense commerciale.

Net als de meeste andere importerende economieën hanteert de Europese Unie een reeks instrumenten om haar handel te beschermen.


Afin de contrôler, au niveau de l'UE (nouveaux États membres compris), la situation économique de la base industrielle de défense, et notamment sa capacité à respecter les prescriptions de la PESD en matière d'approvisionnement, l'Union doit pouvoir disposer d'un accès régulier aux informations dans ce domaine.

Om toezicht te kunnen houden op de economische situatie van de defensie-industrie in de gehele EU (inclusief de nieuwe lidstaten) en op het vermogen van die industrie om aan de leveringseisen van het EVDB te voldoen, moet de Unie regelmatig toegang hebben tot relevante gegevens.


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