Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
C.E.S.I.
C.E.S.S.
Certificat d'enseignement secondaire du deuxième degré
Certificat d'enseignement secondaire inférieur
Certificat d'enseignement secondaire supérieur
Connaissance du monde
Connaissance du monde réel
Connaissance sur le monde réel
Diplôme d'enseignement supérieur d'accoucheuse
Enseignement
Enseignement supérieur – premier niveau
Monde de l'enseignement
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire

Vertaling van "d’enseignement au monde " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
diplôme d'enseignement supérieur d'accoucheuse

diploma van hoger onderwijs van vroedvrouw


association sans but lucratif à objet d'enseignement ou d'hospitalisation

voor onderwijs- of verplegingsdoeleinden opgerichte vereniging zonder winstoogmerk


certificat d'enseignement secondaire supérieur | C.E.S.S.

Getuigschrift van hoger secundair onderwijs (élément) | Studiegetuigschrift (élément)


certificat d'enseignement secondaire inférieur | C.E.S.I.

Getuigschrift van lager secundair onderwijs (élément)


certificat d'enseignement secondaire du deuxième degré

Gestuigschrift van de tweede graad van het secundair onderwijs (élément)


certificat d'enseignement secondaire inférieur

getuigschrift van lager secundair onderwijs


monde de l'enseignement

educatief bestel | onderwijsbestel




connaissance du monde | connaissance du monde réel | connaissance sur le monde réel

rle-wereldkennis


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

niet-universitair hoger onderwijs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«Jeunesse en mouvement» présente un ensemble de priorités d’action aux niveaux national et européen, visant à réduire le chômage des jeunes en facilitant la transition de l’enseignement au monde du travail et en atténuant la segmentation du marché de l’emploi.

Jeugd in beweging presenteert een kader van beleidsprioriteiten voor nationale en EU-actie ter vermindering van de jeugdwerkloosheid door de overgang van school naar werk te vergemakkelijken en de segmentering van de arbeidsmarkt te verminderen.


Plus généralement, les programmes du FSE ont joué un rôle crucial en proposant un éventail plus varié de mesures de soutien permettant de rapprocher l'enseignement du monde du travail.

Meer in het algemeen speelden ESF-programma's een centrale rol bij het ontwikkelen en diversifiëren van de beschikbare vormen van ondersteuning waardoor het onderwijs en de wereld van de arbeid dichter bij elkaar gebracht kunnen worden.


Plus grand réseau d'enseignants au monde, eTwinning fait partie du programme Erasmus+ et permet aux enseignants et aux élèves d'Europe d'élaborer ensemble des projets par l'intermédiaire d'une plateforme en ligne.

Als onderdeel van Erasmus+ biedt dit internetplatform leraren en leerlingen in heel Europa de kans om samen projecten te ontwikkelen.


45. souligne que les REL peuvent contribuer à relever la qualité de l'enseignement en Europe, et encourage à cet égard à coopérer sur ce point avec les établissements d'enseignement du monde entier, en particulier des États-Unis;

45. benadrukt dat open leermiddelen kunnen leiden tot verhoging van de kwaliteit van het Europese onderwijs; stimuleert in dit verband de samenwerking met onderwijsinstellingen uit de hele wereld, in het bijzonder uit de Verenigde Staten;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
45. souligne que les REL peuvent contribuer à relever la qualité de l'enseignement en Europe, et encourage à cet égard à coopérer sur ce point avec les établissements d'enseignement du monde entier, en particulier des États-Unis;

45. benadrukt dat open leermiddelen kunnen leiden tot verhoging van de kwaliteit van het Europese onderwijs; stimuleert in dit verband de samenwerking met onderwijsinstellingen uit de hele wereld, in het bijzonder uit de Verenigde Staten;


79. souligne qu'il importe d'intensifier les actions visant à la mise en place effective d'échanges d'avis et d'informations dans le cadre de la coopération trilatérale entre le secteur de l'enseignement, le monde des affaires et celui de la politique aux niveaux local, régional, national et européen;

79. onderstreept dat er meer inspanningen moeten worden geleverd om te zorgen voor een effectieve uitwisseling van ideeën en informatie tussen academici, bedrijfsleven en politiek op lokaal, regionaal, nationaal en Europees niveau;


79. souligne qu'il importe d'intensifier les actions visant à la mise en place effective d'échanges d'avis et d'informations dans le cadre de la coopération trilatérale entre le secteur de l'enseignement, le monde des affaires et celui de la politique aux niveaux local, régional, national et européen;

79. onderstreept dat er meer inspanningen moeten worden geleverd om te zorgen voor een effectieve uitwisseling van ideeën en informatie tussen academici, bedrijfsleven en politiek op lokaal, regionaal, nationaal en Europees niveau;


La relation entre enseignement et monde professionnel doit être améliorée.

De betrekkingen tussen het onderwijs en het bedrijfsleven moeten worden verbeterd.


La relation entre enseignement et monde professionnel doit être améliorée.

De betrekkingen tussen het onderwijs en het bedrijfsleven moeten worden verbeterd.


16. souligne par ailleurs que les jeunes sont particulièrement vulnérables à l'exclusion sociale en raison des difficultés auxquelles ils doivent faire face lors du passage de l'enseignement au monde du travail; recommande en conséquence aux États membres de mettre au point des mesures spécifiquement dirigées vers les jeunes et tout spécialement vers ceux qui font face à des difficultés lors de la transition de l'enseignement à l'emploi, ceux qui ne sont pas dans le système éducatif et ceux qui n'ont pas de formation;

16. wijst er voorts op dat jongeren bijzonder vatbaar zijn voor sociale uitsluiting wegens de problemen waarmee zij geconfronteerd worden bij de overgang van school naar beroepsleven; beveelt de lidstaten daarom aan specifiek op jongeren gerichte maatregelen te nemen, in het bijzonder voor jongeren die moeilijkheden ondervinden bij de overgang van school naar werk en jongeren die geen onderwijs hebben gevolgd of niet opgeleid zijn;


w