Montant travaux à charge de la ville : 18.725.598 francs belges; honoraires régie : 10% du montant des travaux hors TVA. 7. En ce qui concerne l'intervention de la régie pour d'autres instances de droit public, il a été conclu les conventions suivantes : - entre le " Vlaamse Raad " et la régie en 1987, pour la rénovation du bâtiment du " Vlaamse Raad " sis " Leuvenseweg-Hertogstraat " ; honoraire : 2,5% sur le
montant des travaux effectués; - entre Eurocontrol et la régie, le 13 octobre 1990; aucune indemnité; - entre la " Vlaamse maatschappij voor watervoorzienin
...[+++]g " et la régie, le 1er octobre 1991; honoraire : 2% sur le montant total des travaux effectués, TVA non comprise; - accord de coopération relatif à la gestion du complexe de bâtiments de l'Institut économique et social des Classes moyennes, du 10 juillet 1991; honoraire : - pour l'étude de destination, mise en vente et partage du produit : 3% du prix de vente total du complexe; - pour les tâches spécifiquement administratives : 3% du montant des factures des travaux fournitures et services effectués. Bedrag van de werken ten laste van de stad : 18.725.598 Belgische frank; vergoeding voor de regie : 10% van de kostprijs van de werken, BTW niet inbegrepen. 7. Wat betreft het optreden van de regie voor andere publiekrechterlijke instanties, werden de volgende conventies afgesloten : - tussen de Vlaamse Raad en de regie in 1987, voor de renovatie van het gebouw van de Vlaamse Raad gelegen Leuvenseweg-Hertogstraat; vergoeding : 2,5% op het bedrag van de uitgevoerde werken; - tussen Eurocontrol en de regie van 13 oktober 1990; geen vergoeding; - tussen de Vlaamse maatschappij voor watervoorziening en de regie van 1 oktober 1991; vergoeding : 2% op het totaal bedrag van de uitgevoerde werken, BTW niet inbegrepen; - samenwerkingsakkoord
...[+++]betreffende het beheer van het gebouwencomplex van het Economisch en sociaal instituut voor de Middenstand van 10 juli 1991; vergoeding : - voor de bestemmingsstudie, tekoopstelling en verdeling van de opbrengst : 3% van de totale verkoopprijs van het complex; - voor de specifieke beheertaken 3% van het bedrag van de facturen van de uitgevoerde werken, leveringen en diensten.