...effec
tuer les transferts entres comptes bancaires; 7) effectuer les placements bancaires; 8) engager, approuver et liquider toutes dépenses couvertes par un crédit budgétaire et signer à cette fin toute ordonnance de paiement, chèques et virements, notamment pour les dépenses relatives : a. aux traitements, salaires, frais de route et de séjour, jetons de présence et indemnités généralement quelconques; b. à la location, à l'entretien, au chauffage, aux consommations de gaz, d'électricité et d'eau ou à l'aménagement d'immeubles ou parties d'immeubles occupés par les services de l'Office; c. à l'acquisition et l'entretien du matéri
...[+++]el, du mobilier, des machines et des fournitures de bureau, ainsi qu'aux frais de téléphone et d'affranchissement postal; d. aux honoraires et frais des avocats, frais des huissiers, honoraires et frais d'experts, droits dus aux greffiers et aux administrations publiques, frais à payer à des tiers auxquels l'Office a recours; e. aux remboursements de sommes versées indûment à l'Office; 9) signer les circulaires et instructions ainsi que le courrier émanant de l'Office et donner décharge de toutes lettres recommandées, télégrammes et missives quelconques adressées à l'Office; 10) effectuer toutes les démarches nécessaires afin de pourvoir d'une manière effective et efficace aux besoins fonctionnels en personnel fixés au plan de personnel, à l'exception des désignations dans les fonctions de management et d'encadrement; dans le cadre de l'organisation des services et de l'inventaire des fonctions existantes approuvés par le comité de gestion, désigner les agents pour une fonction déterminée et leur donner les instructions, les directives et les moyens nécessaires pour leur permettre d'exercer leur fonction d'une manière adéquate. ...... van de Dienst, als eiser of als verweerder; 5) bewarende maatregelen treffen om de rechten van de Dienst te vrijwaren; 6) de overdrachten verrichten tussen
bankrekeningen; 7) bancaire beleggingen uitvoeren; 8) al de uitgaven die door een begrotingskrediet zijn gedekt, vastleggen, goedkeuren en vereffenen, en hiertoe alle betalingsorders, cheques en overschrijvingen ondertekenen, inzonderheid voor de uitgaven betreffende: a. de wedden, lonen, reis- en verblijfskosten, presentiegelden en om het even welke vergoedingen; b. de huur, het onderhoud, de verwarming, het gas-, elektriciteits- en waterverbruik of het inrichten van door de
...[+++] diensten van de instelling ingenomen gebouwen of gedeelten van gebouwen; c. het verwerven en het onderhoud van het materiaal, van het meubilair, van de kantoormachines en -benodigdheden, alsook de kosten voor telefonie en postfrankering; d. de erelonen en kosten van advocaten, deurwaarderskosten, erelonen en kosten van deskundigen, aan de griffiers en openbare besturen verschuldigde rechten, kosten te betalen aan derden waarop de Dienst een beroep doet; e. de terugbetalingen van onterecht aan de Dienst gestorte sommen; 9) de omzendbrieven, voorschriften, en uitgaande briefwisseling van de Dienst ondertekenen, en ontlasting verlenen voor het in ontvangst nemen van alle aan de Dienst gerichte aangetekende brieven, telegrammen en om het even welke zendingen; 10) alle nodige stappen ondernemen om op een effectieve en efficiënte wijze de in het personeelsplan vastgestelde functionele personeelsbehoeften in te vullen, met uitzondering van de aanstellingen in de management- en omkaderingsfuncties; binnen het kader van de door het beheerscomité goedgekeurde organisatie van de diensten en de inventaris van de bestaande functies, de personeelsleden in een welbepaalde functie aanstellen en hen de onderrichtingen, richtlijnen en noodzakelijke middelen geven om hen in staat te stellen hun functie op een adequate wijze uit te oefenen. ...