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Essai au choc
Essai d'impact
Essai de chocs
Essai de chutes
Essai de flexion au choc
Essai de flexion par choc
Essai par choc
Essai à choc de flexion
Résistance à la flexion par choc

Traduction de «essai à choc de flexion » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai à choc de flexion | essai de flexion au choc

dynamische buigproef | slagbuigproef


essai au choc | essai de flexion par choc | essai par choc

slagproef


essai au choc | essai de chocs | essai de chutes | essai d'impact

valproef


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Câbles électriques et à fibres optiques - Méthodes d'essai pour les matériaux non-métalliques - Partie 509: Essais mécaniques - Essai de résistance à la fissuration des enveloppes isolantes et des gaines (essai de choc thermique)

Electric and optical fibre cables - Test methods for non-metallic materials - Part 509: Mechanical tests - Test for resistance of insulations and sheaths to cracking (heat shock test)


Applications ferroviaires - Matériel roulant - Essais de chocs et vibrations

Railway applications - Rolling stock equipment - Shock and vibration tests


Peintures et vernis - Détermination de la résistance des revêtements aux impacts de cailloux - Partie 1 : Essais de chocs multiples (ISO 20567-1:2017)

Paints and varnishes - Determination of stone-chip resistance of coatings - Part 1 : Multi-impact testing (ISO 20567-1:2017)


Peintures et vernis - Détermination de la résistance des revêtements aux impacts de cailloux - Partie 2 : Essai de choc simple par corps percutant guidé (ISO 20567-2:2017)

Paints and varnishes - Determination of stone-chip resistance of coatings - Part 2 : Single-impact test with a guided impact body (ISO 20567-2:2017)


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4. observe que le manque de femmes dans les sciences et la recherche a eu pour conséquence que la recherche et le développement utilisent par défaut des modèles masculins, et en particulier a) qu'il n'existe pas de mannequins féminins d'essai de choc, b) que la recherche médicale fait généralement appel à des sujets masculins, c) que les calculs de doses de radiation sont basés sur les taux d'absorption d'un homme d'âge moyen, et d) que dans la majeure partie des ouvrages d'anatomie, les illustrations représentent un corps d'homme;

(c) berekeningen van bestralingsdoseringen gebaseerd worden op het absorptieniveau van een man van middelbare leeftijd; en d) in de meeste anatomieboeken afbeeldingen van het mannelijk lichaam staan;


4. observe que le manque de femmes dans les sciences et la recherche a eu pour conséquence que la recherche et le développement utilisent par défaut des modèles masculins, et en particulier a) qu'il n'existe pas de mannequins féminins d'essai de choc, b) que la recherche médicale fait généralement appel à des sujets masculins, c) que les calculs de doses de radiation sont basés sur les taux d'absorption d'un homme d'âge moyen, et d) que dans la majeure partie des ouvrages d'anatomie, les illustrations représentent un corps d'homme;

(c) berekeningen van bestralingsdoseringen gebaseerd worden op het absorptieniveau van een man van middelbare leeftijd; en d) in de meeste anatomieboeken afbeeldingen van het mannelijk lichaam staan;


Matériaux métalliques - Essai de flexion par choc sur éprouvette Charpy - Partie 1 : Méthode d'essai (ISO 148-1:2016)

Metallic materials - Charpy pendulum impact test - Part 1 : Test method (ISO 148-1:2016)


la valeur moyenne de l'énergie de flexion par choc KCV déterminée sur trois éprouvettes en long est d'au moins 35 J/cm à la température minimale de service.

de gemiddelde breukenergie bij vervorming KCV, bepaald op drie proefstukken in de lengterichting moet bij de minimale bedrijfstemperatuur ten minste 35 J/cm bedragen.


· véhicules plus sûrs (normes en matière d'essais de choc, coussins d'air, ceintures de sécurité, etc.),

· Veiliger auto's (normen voor crashtests, airbags, veiligheidsgordels, enz.);


L'angle maximal de flexion dynamique du genou ne dépasse pas 15,0°, le déplacement dynamique maximal en cisaillement du genou ne dépasse pas 6,0 mm et l'accélération mesurée à l'extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 150 g. Cet essai peut être remplacé par le test de collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs du système de protection frontale aux conditions indiquées.

Deze test wordt uitgevoerd met een botssnelheid van 40 km/h. De maximale dynamische kniebuigingshoek mag niet groter zijn dan 15,0°, de maximale dynamische knieafschuiving niet groter dan 6,0 mm en de aan de bovenkant van het scheenbeen gemeten versnelling niet hoger dan 150 g. Deze test mag onder bepaalde omstandigheden door de test Bovenbeen-botslichaam tegen bumper als beschermingsinrichting aan de voorzijde worden vervangen.




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Date index: 2022-03-19
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