Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conseil de l'éducation et de la formation
Drapeau européen
Emblème européen
Espace européen de l'éducation
Esprit européen
Fédéralisme européen
Hymne européen
Idée européenne
Licencié en sciences de l'éducation
Ministre de l'Education nationale
Ministère de l'Education nationale
Mouvement d'intérêt européen
Mouvement européen
Mouvement paneuropéen
SEC
Symbole européen
Système européen de comptabilité
Système européen de comptes
Système européen de comptes économiques intégrés
Système européen des comptes nationaux et régionaux
Timbre européen

Vertaling van "européen pour l’éducation " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Conférence permanente des ministres européens de l'éducation

Permanente Conferentie van Europese ministers van Onderwijs


espace européen de l'éducation

Europese onderwijsruimte


Conférence permanente des Ministres européens de l'Education

Bestendige Conferentie van de Europese Ministers van Onderwijs


conseil de l'éducation et de la formation

Raad voor onderwijs en vorming van de Franse Gemeenschap (élément)


licencié en sciences de l'éducation

licentiaat in de pedagogische wetenschappen


Ministère de l'Education nationale

Ministerie van Onderwijs


Ministre de l'Education nationale

Minister van Onderwijs


mouvement européen [ esprit européen | fédéralisme européen | idée européenne | mouvement d'intérêt européen | mouvement paneuropéen ]

Europese beweging [ Europees denken | Europees federalisme | Europese belangengroepering | Pan-Europese beweging ]


symbole européen [ drapeau européen | emblème européen | hymne européen | timbre européen ]

Europees symbool [ Europees embleem | Europees volkslied | Europese postzegel | Europese vlag ]


système européen de comptabilité [ SEC | système européen de comptes | système européen de comptes économiques intégrés | système européen des comptes nationaux et régionaux ]

Europees stelsel van rekeningen [ ESR | Europees rekeningenstelsel | Europees stelsel van economische rekeningen | Europees systeem van nationale en regionale rekeningen | Europees systeem van rekeningen ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sous le vaste intitulé «Jeter les bases de l'espace européen de l'éducation: pour une éducation innovante, inclusive et fondée sur des valeurs», le sommet s'intéressera à des questions telles que la manière dont une éducation de qualité, inclusive et fondée sur des valeurs peut contribuer à la réussite du projet européen, les compétences nécessaires pour les décennies à venir et la façon dont nous pouvons stimuler les compétences de base, numériques et entrepreneuriales.

In het kader van het algemene thema van de top – "De basis leggen voor een Europese onderwijsruimtemet het oog op innovatief, inclusief en op waarden gebaseerd onderwijs" – zullen een aantal vragen centraal staan: hoe kan kwalitatief hoogwaardig, inclusief en op waarden gebaseerd onderwijs bijdragen tot een succesvol Europa; welke competenties zullen de komende decennia nodig zijn; en hoe kunnen wij digitale, basis- en ondernemersvaardigheden stimuleren.


Ce sommet fait suite au sommet de Göteborg de novembre 2017, lors duquel la Commission a exposé son ambition de créer un espace européen de l'éducation d'ici à 2025, et au Conseil européen de décembre, au cours duquel les États membres ont exprimé leur volonté d'accentuer leurs efforts dans le domaine de l'éducation.

Deze top volgt op de top van Göteborg in november 2017 – waar de Commissie haar visie heeft uiteengezet om uiterlijk 2025 een Europese onderwijsruimte te creëren – en de Europese Raad van december – waar de lidstaten duidelijk hebben gemaakt dat ze meer willen doen op het gebied van onderwijs.


La Commission s'apprête à accueillir le tout premier sommet sur l'éducation, sur le thème «Jeter les bases de l'espace européen de l'éducation» // Bruxelles, le 24 janvier 2018

Commissie organiseert eerste onderwijstop ooit: de basis leggen voor een Europese onderwijsruimte // Brussel, 24 januari 2018


Dans notre proposition, qui s'inspire de la résolution A3-0341/91 du Parlement européen sur l'éducation sanitaire et l'abus de stupéfiants, les fonds provenant de la confiscation des avoirs des trafiquants de drogue sont utilisés pour financer toutes les actions préventives et, plus particulièrement, pour promouvoir l'éducation au niveau local et national.

Wij inspireren ons voor dit voorstel op de Resolutie A3-0341-91 « over gezondheidsonderricht en drugsmisbruik » van het Europees Parlement. Dit « .dringt erop aan dat het als gevolg van de inbeslagneming van de baten van drugshandelaars beschikbare geld wordt gebruikt voor preventieve maatregelen in het bijzonder ter bevordering van de voorlichting op lokaal en nationaal niveau».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans notre proposition, qui s'inspire de la résolution A3-0341/91 du Parlement européen sur l'éducation sanitaire et l'abus de stupéfiants, les fonds provenant de la confiscation des avoirs des trafiquants de drogue sont utilisés pour financer toutes les actions préventives et, plus particulièrement, pour promouvoir l'éducation au niveau local et national.

Wij inspireren ons voor dit voorstel op de Resolutie A3-0341-91 « over gezondheidsonderricht en drugsmisbruik » van het Europees Parlement. Dit « .dringt erop aan dat het als gevolg van de inbeslagneming van de baten van drugshandelaars beschikbare geld wordt gebruikt voor preventieve maatregelen in het bijzonder ter bevordering van de voorlichting op lokaal en nationaal niveau».


Les ministres européens de l'Education, réunis au sein du Conseil des ministres, lors de sa séance du 27 novembre 1992, ont marqué leur accord sur le projet de convention, et ont demandé à la Commission de présenter une proposition de décision autorisant les Communautés européennes à signer et à conclure cette convention.

Op de Ministerraad van 27 november 1992 betuigden de Europese ministers van onderwijs hun instemming met het ontwerpverdrag en vroegen zij de Commissie een voorstel tot besluit in te dienen, waarbij de Europese Gemeenschappen worden gemachtigd dit verdrag te ondertekenen en te sluiten.


35. L'espace européen de l'éducation doit être développé par la promotion de la mobilité géographique et professionnelle.

35. De Europese ruimte voor levenslang leren moet worden ontwikkeld door geografische en beroepsmobiliteit aan te moedigen.


(11) Il est nécessaire, pour renforcer la valeur ajoutée de l'action communautaire, que la Commission, en coopération avec les États membres, assure, à tous les niveaux, la cohérence et la complémentarité des actions mises en oeuvre dans le cadre de la présente décision et d'autres politiques, instruments et actions communautaires en la matière, notamment ceux qui ont trait à une stratégie coordonnée de l'emploi, à la politique sociale, au Fonds social européen, à l'éducation, à la formation professionnelle et à la jeunesse.

(11) Ter versterking van de meerwaarde van de communautaire actie moet de Commissie in samenwerking met de lidstaten in alle opzichten zorgen voor de samenhang en de complementariteit van de in het kader van deze beschikking uitgevoerde acties en van andere betrokken communautaire beleidsmaatregelen, instrumenten en acties, met name die welke betrekking hebben op een gecoördineerde werkgelegenheidsstrategie, de sociale politiek, het Europees Sociaal Fonds, onderwijs, beroepsopleiding en jeugd.


La communication de la Commission «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» et la résolution du Conseil du 27 juin 2002 sur l'éducation et la formation tout au long de la vie adoptée par la suite font de l'offre de «nouvelles compétences de base» une priorité et insistent sur le fait que l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent couvrir la vie entière, depuis la période préscolaire jusqu'après l'âge de la retraite.

In de mededeling van de Commissie „Een Europese ruimte voor levenslang leren realiseren” en de daaropvolgende resolutie van de Raad van 27 juni 2002 inzake levenslang leren wordt het verschaffen van „de nieuwe basisvaardigheden” als prioriteit aangemerkt en wordt benadrukt dat een leven lang leren betrekking moet hebben op het leren vanaf de voorschoolse leeftijd tot na de pensionering.


À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» ...[+++]

Nadat Leonardo da Vinci II in april 1999 was aangenomen, werden enkele beleidsinitiatieven gelanceerd die van grote invloed waren op het beleid inzake beroepsopleidingen en bijgevolg op Leonardo da Vinci II: de strategie van Lissabon (maart 2000), waarin onderwijs en opleiding een belangrijke rol toebedeeld hebben gekregen in de verwezenlijking van de doelstellingen van de strategie [4]; de mededeling van de Commissie getiteld 'Een Europese ruimte voor levenslang leren realiseren [5], waarin een nieuw model voor onderwijs en opleidin ...[+++]


w