Les travaux préparatoires des dispositions attaquées révèlent, de surcroît, que l'ordonnance n'exclut pas la désignation de plusieurs entreprises (Doc. parl., Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale, 2007-2008, n° A-444/1, p. 7), la rédaction de plusieurs cahiers des charges, la conclusion de plusieurs conventions de concession, une « répartition des tâches » entre « plusieurs sous-traitants » et la création de trois lignes de bus (ibid., n° A-444/2, pp. 5, 6 et 13).
Uit de parlementaire voorbereiding van de bestreden bepalingen blijkt bovendien dat de ordonnantie de aanwijzing van meerdere ondernemingen niet uitsluit (Parl. St., Brussels Hoofdstedelijk Parlement, 2007-2008, nr. A-444/1, p. 7), noch het opstellen van meerdere bestekken, het sluiten van meerdere concessieovereenkomsten, een « taakverdeling » tussen « meerdere onderaannemers » en het creëren van drie buslijnen (ibid., nr. A-444/2, pp. 5, 6 en 13).